Lion blanc a écrit :Il a promis de cirer lui-même ses godasses pour pas mettre le contribuable dans la contribution.scorpion3917 a écrit :
Il aurait pu choisir un lieu plus modeste car les dépenses liées à son déplacement et à sa cour seront bien payés par les contribuables. Mais comme Macron sait endormir ses contradicteurs et opposants par des arguments sortis de sa boîte à idées, ça va encore passer comme lettre à la poste.
Macron 1er à Chambord
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: tromperie sur titre
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Macron 1er à Chambord
Bon apparemment vous êtes tous bien d'accord, c'est le contribuable qui va payer, je ne demanderai pas vos sources car je crois que vous les avez
Moi, je m'en fous, j'ai voté pour lui donc je paies par contre je comprends la haine des péquins qui n'ont pas voté pour lui et qui vont lui payer son anniversaire
et qu'est ce qu'on dit:
Manu

Moi, je m'en fous, j'ai voté pour lui donc je paies par contre je comprends la haine des péquins qui n'ont pas voté pour lui et qui vont lui payer son anniversaire
et qu'est ce qu'on dit:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- tisiphoné
- Administrateur

tu as voté un blanc-seing?zylto a écrit : Bon apparemment vous êtes tous bien d'accord, c'est le contribuable qui va payer, je ne demanderai pas vos sources car je crois que vous les avez
et qu'est ce qu'on dit:Manu
![]()
nankurunaisa
- zylto
- Posteur Titanesque

Non bien entendu mais que l'on me donne les sources du paiement par le contribuable de sa soiréetisiphoné a écrit :tu as voté un blanc-seing?zylto a écrit : Bon apparemment vous êtes tous bien d'accord, c'est le contribuable qui va payer, je ne demanderai pas vos sources car je crois que vous les avez
et qu'est ce qu'on dit:Manu
![]()
Bon maintenant quand on lit que la politique de Macron est la même que celle des extrêmes de droite autrichienne, il faut s'attendre à toutes les inepties possibles
J'ai déjà dis que je n'étais pas encarté et que je ne trouve rien à dire qu'il fête son anniv ou il veut tant qu'il paie lui-même
On va attendre les sources et je m'excuserai si elles sont sérieuses et prouvées exactes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il y a deux manières d'analyser
Ceux qui reprochent à Macron de faire supporter à l'Etat, donc à nous, une partie des frais de ce déplacement, ce qui n'est pas entièrement faux
Ceux qui, comme moi, pensent que ce qui choque en premier est le choix du lieu
C'est une absence totale de discrétion, de modestie , de tact, et de doigté
De plus, ça porte malheur de fêter son anniversaire avant l'heure......
Ceux qui reprochent à Macron de faire supporter à l'Etat, donc à nous, une partie des frais de ce déplacement, ce qui n'est pas entièrement faux
Ceux qui, comme moi, pensent que ce qui choque en premier est le choix du lieu
C'est une absence totale de discrétion, de modestie , de tact, et de doigté
De plus, ça porte malheur de fêter son anniversaire avant l'heure......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
franchement, j'ai aussi loué un domaine pour mes 40.
j'ai payé a peine moins cher.
il a raison de se faire plaisir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Comme dit Ferrand «Ça casse pas trois pattes à un canard (...) En effet on est convaincu que le Président
est représentatif d'un système politique dans lequel le pouvoir appartient à un petit nombre d'individus constituant l'élite intellectuelle (aristocratie)avec le soutien d'une minorité possédante
Alors à quoi bon d'en faire un 'fromage '
est représentatif d'un système politique dans lequel le pouvoir appartient à un petit nombre d'individus constituant l'élite intellectuelle (aristocratie)avec le soutien d'une minorité possédante
- Fonck1
- Administrateur

le pouvoir ne lui appartient pas.Peracetic a écrit : Comme dit Ferrand «Ça casse pas trois pattes à un canard (...) En effet on est convaincu que le Président
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
le pouvoir ne lui appartient pas
Pourtant, il fait comme si c'était le cas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

non désolé.Georges61 a écrit : le pouvoir ne lui appartient pas
il a été élu, sur un programme, qu'il suit pour l'instant bon gré mal gré.
pour le reste, a part l'autorité (ce qui me parait être le but d'une administration ou présidence), il fait les choses dans les règles.
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est sûr que c'est lui qui paye de sa poche cette réception on a rien à direFonck1 a écrit : franchement, j'ai aussi loué un domaine pour mes 40.
Si ce n'est que c'est bling bling donc pas de très bon goût
ce qui m'amuse toujours c'est que si un des membres qui critiquent ici
recevait un carton d'invitation ...comment il s'y précipiterait
et ne parlerait que de ça jusqu'à en saouler son entourage
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

Je pensais que la location d'une salle de réception dans ce château coutait plus que les 600 ou 800 Euros annoncés.
Je trouve ce prix "assez bas" à la vue de ce qu'est Chambord....Mais bon.....Il avait peut-être des coupons réduction?
Sinon,tant que c'est lui qui paye de sa poche cela ne me pose aucun soucis.....Etant Président de la République je le voyais mal louer l'amicale d'une cité parisienne......
Je trouve ce prix "assez bas" à la vue de ce qu'est Chambord....Mais bon.....Il avait peut-être des coupons réduction?
Sinon,tant que c'est lui qui paye de sa poche cela ne me pose aucun soucis.....Etant Président de la République je le voyais mal louer l'amicale d'une cité parisienne......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Un sujet sans intérêt, car passer un WE avec sa famille dans un gîte du style "Relais Château" n'a rien de scandaleux ni de choquant. Tarif abordable pour des cadres moyens, calme et discrétion assurées.Allora a écrit :C'est sûr que c'est lui qui paye de sa poche cette réception on a rien à direFonck1 a écrit : franchement, j'ai aussi loué un domaine pour mes 40.
il a raison de se faire plaisir.![]()
Si ce n'est que c'est bling bling donc pas de très bon goût![]()
ce qui m'amuse toujours c'est que si un des membres qui critiquent ici
recevait un carton d'invitation ...comment il s'y précipiterait![]()
et ne parlerait que de ça jusqu'à en saouler son entourage
Ce qui me gêne plus c'est la promotion indirecte qui est faite du domaine de Chambord qui même s'il s'autofinance à 90% n'en reste pas moins le symbole d'un régime qui envoyait à la guerre, écrasait, et affamait la majorité des Français de l'époque.
De plus ces chasses de régulation, activités florissantes du domaine, qu' aucun décret républicain ne stoppera de sitôt, me font penser aux chasses aux trophées que les roitelets et empereurs ridicules de cette pauvre Afrique offraient aux riches, aux influents, aux puissants du monde, cette nomenklatura pérennisant sous une autre forme l'ancien régime honni.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je m'excuse, l'extrème droite autrichienne agit différemment , il ne s'attaque pas aux retraités à 1200 euros en épargnant ceux qui gagnent 1.3 millions /an L'isf....Je m'excuse encore de cette erreur...zylto a écrit :Non bien entendu mais que l'on me donne les sources du paiement par le contribuable de sa soiréetisiphoné a écrit :
tu as voté un blanc-seing?
Bon maintenant quand on lit que la politique de Macron est la même que celle des extrêmes de droite autrichienne, il faut s'attendre à toutes les inepties possibles
J'ai déjà dis que je n'étais pas encarté et que je ne trouve rien à dire qu'il fête son anniv ou il veut tant qu'il paie lui-même
On va attendre les sources et je m'excuserai si elles sont sérieuses et prouvées exactes
Par contre comme Macron , ils se la pètent aussi dans l'enceinte de château...Marine y allait souvent
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

M'enfin Anne32, c'est vraiment de l'enculage de mouche !Anne32 a écrit :Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut.Il a été élu pour çaLion blanc a écrit : Macron peut faire ce qu'il veut du moment que ce n'est pas à nos frais.
Bien sûr qu'il paie son déplacement .Mais comme il n'est pas le citoyen lambda il profite certainement de son statut pour bénéficier de nombreux avantages
Est il conscient que ce déplacement en ce lieu hautement symbolique pourrait choquer?????
Moi je ne suis pas choqué par son séjour à Chambord.
Déjà il est dans un gîte avec vu sur le chateau, où est le mal à ça ?
Ensuite, il paye son séjour sur ses deniers personnels.
N'a t-il pas le droit de fêter son anniversaire avec ses proches ?
Il n'a pas le droit comme tout français de se faire un petit plaisir ?
Je préfèrerai vous voir critiquer sa politique, et faire des propositions, plutôt que de pinailler et argoter sur des choses futiles et inutiles.
Sur sa politique européenne, il y a beaucoup de chose à dire. On ne vous entend pas sur la question !