quels économistes?Labrecche a écrit :Pourquoi attendre deux ans pour dire ce qui se sait déjà, le problème économique de la France se traduit par un tissu de PME très dégradé, et les économistes prévoient plutôt une période proche des 10 ans pour le reconstituer avec une bonne politique.Georges61 a écrit :
Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses, il faudrait un 2eme mandat.
Et pourtant Macron Candidat prétendait que lorsque Macron serait élu qu'en 3 mois les Français se rendraient déjà compte du changement dans leur vie.
Macron+6 Philippe+5
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Macron+6 Philippe+5
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vincent
- Posteur DIVIN

Macron et son gouvernement n'ont rien fait pour l'instant eAAAgora a écrit : Vincent a écrit :
"Le sondage ne portait pas sur la longeur des files des resto du coeur , mais sur la satisfaction , et l' insatisfaction des français sur l' action du gouvernement. Je sais bien que vous n' êtes pas satisfaite par ces chiffres , et que plus d' insatisfaits vous aurait donné du plaisir , mais c'est comme cela . Les français sont plus satisfaits dans leur majorité , c'est là l' essentiel , je laisse les aigris, les ronchons , face a leur boite a pharmacie
.............
Attila aussi se termine en "a" mais jamais vous avez pensé qu'il s'agissait d'un mec.
Pour revenir à nos moutons, il ne s'agit pas de satisfaction ou pas, mais d'avoir conscience de ce qui se passe.
Et bien souvent un "satisfait" n'est pas forcement un "conscient".
Et ce qui se passe ne m'étonne pas.
Macron et son gouvernement n'ont rien fait pour l'instant et les mesures prises (1) elles ne sont pas encore appliquées, et les effets se feront ressentir dans le prochain semestre (2) elles ont toutes l'air pour plaire à certaines catégories de français, au MEDEF, à Merkel.
s'il n' a rien fait allez expliquer a Mélenchon qu' il doit rester au chaud , on ne convoque pas 1 millions de personnes a défiler contre un type qui fait rien ..un peu de logique non , ça fait pas de mal
avez vous conscience de ce que vous écrivez , vous préjugés de l' inconscience des autres .....qu' avez vous pour confirmer votre looping ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :Je n'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il est au pouvoir depuis 7 mois, et le chômage continue à augmenter, ainsi que la pauvreté. Je sais on va me répondre : mais il faut encore attendre; mais les chômeurs et ceux qui n'arrivent pas à faire 2 repas par jour ne peuvent plus attendre.Fonck1 a écrit : c'est de la faute à macron? la situation dégringole depuis 30 ans ou j'ai rêvé?
avec un eu de chance, tu diras l'inverse dans 5 ans....
Je n'ai pas dit que c'était de sa faute, mais il est au pouvoir depuis 7 mois, et le chômage continue à augmenter,
quels sont les chiffres du chômage ? ensuite , il y a eut la COP 21 , et avant la 20 .......et la planéte se réchauffe toujours ....
18 mois me semblent le minimum
mais les chômeurs et ceux qui n'arrivent pas à faire 2 repas par jour ne peuvent plus attendre.[/quote]
c'est bien de s' indigner, ces types qui arrivent difficilement a faire 2 repas /jour , ça a démarré quand en mai 2017 ?abruti
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses, il faudrait un 2eme mandat.Fonck1 a écrit :
on ne va pas changer la france en 7 mois.
le temps que les choses se mettent en place, il faudra au moins deux ans.
se rappeler du cice et de ses effets, même si c'est discutable sur le cout, ça a été 3 ans après...
Et pourtant Macron Candidat prétendait que lorsque Macron serait élu qu'en 3 mois les Français se rendraient déjà compte du changement dans leur vie.
Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses
si en 1 mandat il n' arrive pas a améliorer de manière significative la situation il ne sera peut être pas réélu. Vous êtes préssés ?
Les résultats de la 5eme semaine de CP , la retraite a 60 ans ont été plus rapide...d' où le virage de Tonton 1er en 1983
Détruire c'est facile , reconstruire c'est plus long
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Alors, attendons : 18 mois, 2 ans pour certains 3 ans pour d'autres, voire 10 ans. Et si cela ne suffit pas, on modifiera la constitution pour qu'il face un 3eme mandat. C'est vraiment n'importe quoi. Je ne suis pas spécialement pressé, pour moi ça va plutôt bien, mais c'est loin d'être le cas pour un très grand nombre de Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vincent
- Posteur DIVIN

sans commentaireGeorges61 a écrit : Alors, attendons : 18 mois, 2 ans pour certains 3 ans pour d'autres, voire 10 ans. Et si cela ne suffit pas, on modifiera la constitution pour qu'il face un 3eme mandat. C'est vraiment n'importe quoi. Je ne suis pas spécialement pressé, pour moi ça va plutôt bien, mais c'est loin d'être le cas pour un très grand nombre de Français.
e Georges61 le 03 Août 2017 19:43
Il semblerait que tu as du mal à digérer cette baisse, mais il falloir t'y habituer, car ce n'est qu'un début.
Georges61
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
-
vincent
- Posteur DIVIN

Nouveau messagede Mickey le 03 Août 2017 20:09Georges61 a écrit : Alors, attendons : 18 mois, 2 ans pour certains 3 ans pour d'autres, voire 10 ans. Et si cela ne suffit pas, on modifiera la constitution pour qu'il face un 3eme mandat. C'est vraiment n'importe quoi. Je ne suis pas spécialement pressé, pour moi ça va plutôt bien, mais c'est loin d'être le cas pour un très grand nombre de Français.
Macron n'a encore rien fait qu'il est déjà impopulaire. Quand sera t-il lorsqu'il va uberiser le monde du travail, ajouter de nouvelles taxes,exonérer les plus riches de tous impôts, mettre Brigitte à la une de Playboy...
Macron sera peut être le premier président à connaître les 1% d'opinion favorable.
-
vincent
- Posteur DIVIN

de saint thomas le 05 Août 2017 14:18Georges61 a écrit :Et dans 2 ans on nous dira, ce n'est pas en un mandat que l'on peut changer les choses, il faudrait un 2eme mandat.Fonck1 a écrit :
on ne va pas changer la france en 7 mois.
le temps que les choses se mettent en place, il faudra au moins deux ans.
se rappeler du cice et de ses effets, même si c'est discutable sur le cout, ça a été 3 ans après...
Macron à 36% et les 2 traités de libre échange + les réformes du code du travail + la hausse de la CSG + le report de la suppression de la taxe d'habitation à la saint glin glin car Macron fait tout en douce sans rien assumer , n'a même pas encore produit ses effets
Qu'est-ce que ce sera quand tout ça va avoir ses premières répercussions sur le porte-monnaie !!
Les français râlent pour ensuite élire les mêmes , ils n'ont que ce qu'ils méritent
Chialer et élire les mêmes pour chialer toujours , c'est la marque française
Vive les anglais : ils chialent pas mais la classe moyenne a appris à voter sans se faire enfler par la communication des bobos londoniens
Un jour , les français apprendront peut-être à être moins influençables au niveau de la propagande d'état , les anglais ont mis trop de temps à l'apprendre mais ils ont bien pigé
- AAAgora
- Posteur Titanesque

...........................vincent a écrit :Macron et son gouvernement n'ont rien fait pour l'instant eAAAgora a écrit : Vincent a écrit :
"Le sondage ne portait pas sur la longeur des files des resto du coeur , mais sur la satisfaction , et l' insatisfaction des français sur l' action du gouvernement. Je sais bien que vous n' êtes pas satisfaite par ces chiffres , et que plus d' insatisfaits vous aurait donné du plaisir , mais c'est comme cela . Les français sont plus satisfaits dans leur majorité , c'est là l' essentiel , je laisse les aigris, les ronchons , face a leur boite a pharmacie
.............
Attila aussi se termine en "a" mais jamais vous avez pensé qu'il s'agissait d'un mec.
Pour revenir à nos moutons, il ne s'agit pas de satisfaction ou pas, mais d'avoir conscience de ce qui se passe.
Et ce qui se passe ne m'étonne pas.
Macron et son gouvernement n'ont rien fait pour l'instant et les mesures prises (1) elles ne sont pas encore appliquées, et les effets se feront ressentir dans le prochain semestre (2) elles ont toutes l'air pour plaire à certaines catégories de français, au MEDEF, à Merkel.
s'il n' a rien fait allez expliquer a Mélenchon qu' il doit rester au chaud , on ne convoque pas 1 millions de personnes a défiler contre un type qui fait rien ..un peu de logique non , ça fait pas de mal
avez vous conscience de ce que vous écrivez , vous préjugés de l' inconscience des autres .....qu' avez vous pour confirmer votre looping ?
Vincent, quand on cite on ne tronque pas :
"Macron et son gouvernement n'ont rien fait pour l'instant et les mesures prises (1) elles ne sont pas encore appliquées, et les effets se feront ressentir dans le prochain semestre (2) elles ont toutes l'air pour plaire à certaines catégories de français, au MEDEF, à Merkel."
Là vous pouvez donner votre avis, sur les points (1) et (2).
.
Sur la conscience et l'inconscience, oui, j'en ai conscience de ce que j'écris.
D'abord je n'ai pas dit "tous" mais "souvent".
Ensuite les sondages sont à prendre avec les pincettes, il suffit d'un événement médiatique négatif ou positif pour que les avis changent.
Il suffit d'une bourde pour plomber un sondage, il suffit d'un petit succès pour qu'il remonte.
Les sondages c'est comme le vent, il peut tourner à tout moment.
Laissez et laissons tomber les sondages et attendons les résultats.
Moi je ne m'attends rien de bon pour le pays, vous c'est le contraire.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
c'est bien de s' indigner, ces types qui arrivent difficilement a faire 2 repas /jour , ça a démarré quand en mai 2017 ?abruti
Non ! Et je ne l'ai pas écrit, mais cela continue. Je vois qu'une fois de plus, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être insultant. Ce n'est pas de votre faute, c'est surement un problème d'éducation.
Non ! Et je ne l'ai pas écrit, mais cela continue. Je vois qu'une fois de plus, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être insultant. Ce n'est pas de votre faute, c'est surement un problème d'éducation.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

je ne partage pas du tout la majorité des posts de Georges61 mais l'insultevincent a écrit :
c'est moche quand même et ça ne t'honore pas
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le show des Macron aux obsèques de Hallyday a fait remonter leur côte de popularité,c'etait bien orchestré, et prévisible
Le quinquennat de notre Président sera t'il identique au précédent, y aura t'il tout au long de son mandat autant de cercueils à accompagner? Ca en prend le chemin......
Le quinquennat de notre Président sera t'il identique au précédent, y aura t'il tout au long de son mandat autant de cercueils à accompagner? Ca en prend le chemin......

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
vincent
- Posteur DIVIN

AAAgora a écrit : [
..........................
Vincent, quand on cite on ne tronque pas :
"Macron et son gouvernement n'ont rien fait pour l'instant et les mesures prises (1) elles ne sont pas encore appliquées, et les effets se feront ressentir dans le prochain semestre (2) elles ont toutes l'air pour plaire à certaines catégories de français, au MEDEF, à Merkel."
Là vous pouvez donner votre avis, sur les points (1) et (2).
.
Sur la conscience et l'inconscience, oui, j'en ai conscience de ce que j'écris.
D'abord je n'ai pas dit "tous" mais "souvent".
Ensuite les sondages sont à prendre avec les pincettes, il suffit d'un événement médiatique négatif ou positif pour que les avis changent.
Il suffit d'une bourde pour plomber un sondage, il suffit d'un petit succès pour qu'il remonte.
Les sondages c'est comme le vent, il peut tourner à tout moment.
Laissez et laissons tomber les sondages et attendons les résultats.
Moi je ne m'attends rien de bon pour le pays, vous c'est le contraire.
"Macron et son gouvernement n'ont rien fait pour l'instant et les mesures prises (1) elles ne sont pas encore appliquées, et les effets se feront ressentir dans le prochain semestre
Exact......mais alors allez expliquez a voileux ,a georges etc etc , toute la dream team qui piaffe......qu' ils ne peuvent pas hurler au chômage qui ne baisse pas ......
faudrait mettre un minimum de cohérence , mais là , je crois quec'est mission impossible .
Macron ne fait rien
Macron ne fait pas baisser le chômage
Macron ....ses mesures ne sont pas encore entrées en application pour que l' effet soit mesurable
Ensuite les sondages sont à prendre avec les pincettes
Moi je ne m'attends rien de bon pour le pays, vous c'est le contraire
on prend avec des pincettes en décembre 2017
On respire a plein poumon en août......
votre position se comprend tout a fait , c'est pour cela que je vous ai qualifiée de "cousins éloigné" de notre dream team , qui elle prédit le pire avec beaucoup d' assurance.......se délecte des sondages lorsqu' ils vont dans un sens , et les réfute lorsqu' ils vont en sens inverse .
Lorsque je regarde ce qu' écrivaient ces charlots....je suis plié en 4 , mais leurs propre contradictions ne les empêche nullement de se pavaner , de se gargariser de discours tous négatifs , ne supportant pas France Culture mais "aimant certaines émissions lorsqu' elles sont bonnes " Je pense qu' a la lumière de leur réaction face au bons sondages pour eux en août , sondages qui ne veulent rien dire en décembre , je pense donc qu' une bonne émission radio est une émission qui peut les conforter dans leur idéologie.....c 'est l' avantage de FC , tous les opinions sont exposés , ce qui prouve qu' ils ne sont jamais branché surFC
-
vincent
- Posteur DIVIN

Votre vocabulaire de charetier , de bouzeux est quotidien , j' évite toujours , mais de tempsen temps l' énormité de vos propos fait déborder le vase ET JE NE TROUVE PAS D AUTRE MOTGeorges61 a écrit : c'est bien de s' indigner, ces types qui arrivent difficilement a faire 2 repas /jour , ça a démarré quand en mai 2017 ?abruti
Non ! Et je ne l'ai pas écrit,
Mais si vous l' avez écrite votre indignation , et je n' ai fait que poser une question sur la dated' apparition de l' alongement des files des resto du coeur ....
-
vincent
- Posteur DIVIN

Si les obséques de Johnny qui ont fait remonter Macron dans les sondages était prévisible , vous ne devriez pas avoir de difficulté pour "prévoir" la fin de l' effet des obséques de Johnny sur la cote de Macron C EST POUR QUAND ?Anne32 a écrit : Le show des Macron aux obsèques de Hallyday a fait remonter leur côte de popularité,c'etait bien orchestré, et prévisible
Il faut bien que vous confirmiez ce que vous écrivez par la suite......ne dites pas que vous ne savez pas ...une date a 1 ou2 mois prés ( voyez n je met du gras)
Quand vous lisez les "prévisions" de nos georges , voileux et cie.....vous devriez TOUS , marcher sur des oeufs dans vos prédiction ( en effet je pense que ces propos tiennent plus de la prédiction religieuse que de prévisions socio économique