Griezman en basketteur noir
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Griezman en basketteur noir
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ux-sociaux
Je ne comprends pas ce déchainement contre ce footballeur ! Où est le problème avec cette photo ? Encore les bobos bien pensants en action ! Ridicule
Je ne comprends pas ce déchainement contre ce footballeur ! Où est le problème avec cette photo ? Encore les bobos bien pensants en action ! Ridicule
Rock à 300
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Griezman en basketteur noir
C'est un mec bien .N'empèche sur ce coup ,il s'est planté .C'est sa soeur qui est sa conseillère en com. Faut qu'elle revoie d'urgence sa copie .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Moi je trouve ce tweet extremement desagreable pour les
Americains
Basketteurs
Mecs en short
Mecs en marcel
Mecs a grandes chaussettes
Mecs qui ne lisent pas l'anglais....et tout ceux qui se reconnaitront
Americains
Basketteurs
Mecs en short
Mecs en marcel
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Ca ???oups a écrit : Moi je trouve ce tweet extremement desagreable pour les
Americains
Basketteurs
Mecs en short
Mecs en marcel
C'est juste pour faire ch. Joakim Noah .....
Mais au fait , depuis qu'il est aux US , il doit parler anglais ??
Oui , je sais .....

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Mais pourquoi se déguiser en basketteur noir, en joueur de foot de l'équipe de France aurait suffit.

- Crapulax
- Administrateur

C'est très maladroit de sa part mais.....Il a dit être fan des Harlem.....Et surtout de la période des années 70...
Faut-il rappeler les origines des Harlem Globe trotters?
Le pourquoi de son apparition avant même l'avènement de la NBA?
.....Du temps de la NAL League....
...Replacez vous dans une Amérique ségrégationniste et vous aurez déjà une partie de la réponse....
...Et ce qu'à fait Griezman c'est de se référer à ce passé et à la composition de cette équipe à travers les âges.....
Dans son choix historique concernant cette franchise c'est compréhensible....
....Mais c'est une chose dont il aurait pu se passer tout de même mais certainement dénué de mauvaises intentions...Il est fan de Basket Américain et il a l'air de connaitre son histoire.
Pour clore.......Un petit clin d'oeil au "premier monstre scoreur" de l'ère NBA......Longtemps invaincu dans les stats.....

.......I
NBA.................
Faut-il rappeler les origines des Harlem Globe trotters?
Le pourquoi de son apparition avant même l'avènement de la NBA?
.....Du temps de la NAL League....
...Replacez vous dans une Amérique ségrégationniste et vous aurez déjà une partie de la réponse....
...Et ce qu'à fait Griezman c'est de se référer à ce passé et à la composition de cette équipe à travers les âges.....
Dans son choix historique concernant cette franchise c'est compréhensible....
....Mais c'est une chose dont il aurait pu se passer tout de même mais certainement dénué de mauvaises intentions...Il est fan de Basket Américain et il a l'air de connaitre son histoire.
Pour clore.......Un petit clin d'oeil au "premier monstre scoreur" de l'ère NBA......Longtemps invaincu dans les stats.....

.......I
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

J'imagine que Griezmann n'est pas du tout raciste mais se maquiller en noir ça ne se fait tout simplement pas.
C'était une pratique du XIXe siècle notamment aux Etats-Unis pour permettre à des "comiques" blancs de caricaturer des Noirs stupides, niais, paresseux, voleurs, ... il ne faut pas être "bien pensant" pour réaliser que cette pratique est très négativement connotée.
C'était une pratique du XIXe siècle notamment aux Etats-Unis pour permettre à des "comiques" blancs de caricaturer des Noirs stupides, niais, paresseux, voleurs, ... il ne faut pas être "bien pensant" pour réaliser que cette pratique est très négativement connotée.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Nitram a écrit : J'imagine que Griezmann n'est pas du tout raciste mais se maquiller en noir ça ne se fait tout simplement pas.
Il est vrai que ça passe beaucoup mieux , en pire , dans Charly Hebdo , avec les félicitations de certains français ..
Perso , il pourrait se déguiser en drag queen avec une plume au c... ou déguisé en curé , ça ne me dérange pas ..
Je doute même dans ce cas là qu'un chrétien lui lance une fatwa ..voir intéresse un médias .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Ouais, bon, on s'en fout, c'est un footeux avec 12 de QI, pas un historien. En faire une affaire d'Etat est ridicule.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoir à tous
Nous sommes condamnés à vivre dans une société Orwellienne[/b] où régnera la dictature de la bien pensance
Deuxième polémique ce jour, la phrase prononcée par Miss Nord-Pas-de-Calais sur le plateau lors de sa présentation: "Après une blonde, une brune, une Miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse". ?
Les ' Desproges Coluche ect ' seraient de nos jours traduits au tribunal de l'inquisition 'médiatique' et plus grave 'politique' car dans le cas Greizman notre ministre des sports a cru dire que s'était maladroit de la part de G ...comme disait Tsi ,ce qui est maladroit , c'est qu'il s'excuse ....!!
Nous sommes condamnés à vivre dans une société Orwellienne[/b] où régnera la dictature de la bien pensance
Deuxième polémique ce jour, la phrase prononcée par Miss Nord-Pas-de-Calais sur le plateau lors de sa présentation: "Après une blonde, une brune, une Miss à la crinière de lionne, pourquoi pas une rousse". ?
Les ' Desproges Coluche ect ' seraient de nos jours traduits au tribunal de l'inquisition 'médiatique' et plus grave 'politique' car dans le cas Greizman notre ministre des sports a cru dire que s'était maladroit de la part de G ...comme disait Tsi ,ce qui est maladroit , c'est qu'il s'excuse ....!!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Rien de ridicule à se deguise en noir. Si il s etait deguise en cure cela n aurait choqué personne
Rock à 300
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Ca cest bien vraiKelenner a écrit : Ouais, bon, on s'en fout, c'est un footeux avec 12 de QI, pas un historien. En faire une affaire d'Etat est ridicule.
C'est un peu comme ci porter des postiches a cheveux raides , des lentilles couleur d'ocean ou bien des fonds de teint eclaircissant genre le défunt Mickael etait consideré comme deplacé voir meprisant par ceux qui n'en ont pas l'utilité .On s' en fout ..........presque
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La prochaine fois il mettra une perruque blonde et il aura les Femens sur le dos, ou alors des oreilles de Mickey et il aura la WWF sur le dos, ou alors une perruque de clown et la famille Bouglione lui enverra un tweet assassin.
Que ces réseaux sociaux soit le lieu d'expressions des débilités dans toutes leurs sensibilités, tout le monde l'avait bien compris. Ce qui est navrant, c'est que les médias s'en fassent l'écho et relaient la moindre petite polémique montée en épingle par une poignée de désoeuvrés.
Que ces réseaux sociaux soit le lieu d'expressions des débilités dans toutes leurs sensibilités, tout le monde l'avait bien compris. Ce qui est navrant, c'est que les médias s'en fassent l'écho et relaient la moindre petite polémique montée en épingle par une poignée de désoeuvrés.
- Crapulax
- Administrateur

Moi ce qui me gonfle c'est de vous lire sans arrêt en train de dire que les sportifs et tous les footeux surtout ne sont que des Neuneus....Kelenner a écrit : Ouais, bon, on s'en fout, c'est un footeux avec 12 de QI, pas un historien. En faire une affaire d'Etat est ridicule.
Et de constater que pour vous connaitre l'Histoire d'un sport ou d'avoir une culture sportive importante est donnée à tout le monde....
Ce qui en fait selon toi des personnes au QI allant de 1 Ã 12....Je suis fier d'en faire parti.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....