Lille...... plusieurs voitures incendiées
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: Lille...... plusieurs voitures incendiées
tous les pretextes sont bons pour fou tre la zizanie !!!
il devait bien y avoir un panneau disant "interdiction de traverser les voies" ou un truc du genre , a croire qu ils le font expres !!!
ou alors ils ne savent pas lire !!!
en attendant ca continue encore et encore et pas un pour serrer la vis a ces semeurs de M..de !!!
il devait bien y avoir un panneau disant "interdiction de traverser les voies" ou un truc du genre , a croire qu ils le font expres !!!
ou alors ils ne savent pas lire !!!
en attendant ca continue encore et encore et pas un pour serrer la vis a ces semeurs de M..de !!!
-
voileux
- Posteur Titanesque

Le plus simple d'esprit n'ignore pas qu'aucun ne s'interresse à la politique...Ce qui anime ces clowns , c'est la frustration, qui se matérialise par la volonté d'être reconnus en détruisant...Ce sont des gus qui partagent entre eux la politique de l'échec et qui reportent sur la société leur incompétencehenry27 a écrit : c est des Français sur papiers, qui s amusent , soutenues pas les gauchos
ils brules les voitures des bourgeois exploiteur du peuple
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il me semble bien que les français ont voté pour ça une fois de plus en votant pour le parti de l'abandon !
-
voileux
- Posteur Titanesque

Macron n'est pas responsable, ce sont tous les gouvernants. Par laxisme, il faut responsabiliser les parents , le seul moyen le porte feuille, via la caisse d'allocs....evariste a écrit : il me semble bien que les français ont voté pour ça une fois de plus en votant pour le parti de l'abandon !
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
evariste
- Posteur Giganovesque

voileux a écrit :Macron n'est pas responsable, ce sont tous les gouvernants. Par laxisme, il faut responsabiliser les parents , le seul moyen le porte feuille, via la caisse d'allocs....evariste a écrit : il me semble bien que les français ont voté pour ça une fois de plus en votant pour le parti de l'abandon !
Macron a fait est inféodé à des gens du parti de l'abandon dont d'ailleurs il est le chef actuellement et il était aux commandes de ce parti avant d'être Président
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

quel parti de l'abandon? "La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende", y'a pas d'abandon la dedans.
-
henry27
- Posteur Diamant

un jour , ils voteront pour des musulmansGeorges61 a écrit : Rassure toi, ils ne votent pas.
ni dieu ni maitre
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pourquoi pas les Français de religion musulman, on parfaitement le droit de se présenter à des élections.henry27 a écrit :un jour , ils voteront pour des musulmansGeorges61 a écrit : Rassure toi, ils ne votent pas.
Je te rappelle qu'aux présidentielles, les organisations musulmans ont appelé à voter Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
henry27
- Posteur Diamant

mais biensur les Français de papiers finiront par prendre le pouvoir , et fini de la démocratie, eux c est l islams qui fait loiGeorges61 a écrit :Pourquoi pas les Français de religion musulman, on parfaitement le droit de se présenter à des élections.henry27 a écrit :
un jour , ils voteront pour des musulmans
Je te rappelle qu'aux présidentielles, les organisations musulmans ont appelé à voter Macron.
ni dieu ni maitre
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

D'accord Georges , par contre , ça me chaufferait grave de voire des partis islamiques se développer en France !!Georges61 a écrit :Pourquoi pas les Français de religion musulman, on parfaitement le droit de se présenter à des élections.henry27 a écrit :
un jour , ils voteront pour des musulmans
Les salafistes ne font pas qu'y penser en se rasant le matin ...enfin , c'est une image parce que leur religion leur interdit la chose
Et ce ou ces partis seraient infiniment plus dangereux que le FN !
Et vu le nombre grandissant de radicalisés dans les banlieues parmi les jeunes , ça fait aucun doute qu'ils aient pignon sur rue !
Et ça , je n'achète pas Georges !!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le chimple, je suis d'accord. Dans un pays laïc aucun parti ne doit se revendiquer d'une religion, quel qu'elle soit. Pour moi le Parti chrétien-démocrate ne devrait pas exister.le chimple a écrit :D'accord Georges , par contre , ça me chaufferait grave de voire des partis islamiques se développer en France !!Georges61 a écrit :
Pourquoi pas les Français de religion musulman, on parfaitement le droit de se présenter à des élections.
Les salafistes ne font pas qu'y penser en se rasant le matin ...enfin , c'est une image parce que leur religion leur interdit la chose![]()
Et vu le nombre grandissant de radicalisés dans les banlieues parmi les jeunes , ça fait aucun doute qu'ils aient pignon sur rue !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

LR non plus. C'est un repère de vieux réacs radicalisés n'ayant à la bouche que la suppression de fonctionnaires et leurs fameuses racines chrétiennes.Georges61 a écrit :Le chimple, je suis d'accord. Dans un pays laïc aucun parti ne doit se revendiquer d'une religion, quel qu'elle soit. Pour moi le Parti chrétien-démocrate ne devrait pas exister.le chimple a écrit :
D'accord Georges , par contre , ça me chaufferait grave de voire des partis islamiques se développer en France !!
Les salafistes ne font pas qu'y penser en se rasant le matin ...enfin , c'est une image parce que leur religion leur interdit la chose![]()
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Pas faux mais reconnait qu'il n'est pas vraiment dangereux .....Georges61 a écrit :Le chimple, je suis d'accord. Dans un pays laïc aucun parti ne doit se revendiquer d'une religion, quel qu'elle soit. Pour moi le Parti chrétien-démocrate ne devrait pas exister.le chimple a écrit :
D'accord Georges , par contre , ça me chaufferait grave de voire des partis islamiques se développer en France !!
Et puis après chrétien , il y a démocrate ...
De plus , il met la république avant la religion ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
henry27 a écrit : c est des Français sur papiers, qui s amusent , soutenues pas les gauchos
ils brules les voitures des bourgeois exploiteur du peuple
As tu Pensé à Clovis ..ce type qui a cassé le vase de Soisson …c'était un gaucho inscrit au PCF….avec Duclos et Marchais..
Et tu vois il est comme toi (Henri 27) dans les livres d'histoire..
Continue tu as toutes tes chances..Marine cherche un type intelligent pour la remplacer..Tu as largement le niveau..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Je ne vois pas ou est le mal, dans une démocratie, de chercher à promouvoir les valeurs véhiculées par l’Église : la liberté, le respect de l'être humain, les droits de l'homme, la fraternité, l'aide aux plus démunis.... il y a effectivement plus dangereux comme idéologie.le chimple a écrit :Pas faux mais reconnait qu'il n'est pas vraiment dangereux .....Georges61 a écrit :
Le chimple, je suis d'accord. Dans un pays laïc aucun parti ne doit se revendiquer d'une religion, quel qu'elle soit. Pour moi le Parti chrétien-démocrate ne devrait pas exister.![]()
Et puis après chrétien , il y a démocrate ...![]()
De plus , il met la république avant la religion ....