Il est soit disant écologiste et comme tout bobo qui se respecte il donne des leçons à tout le monde. Il se devrait de montrer l exemplelepicard a écrit :bonjourFonck1 a écrit :
difficile d'être plus malhonnête.
vous en avez un vous, de véhicule électrique?
ce serait bien d'arreter de baver des conneries sur la possession de tel ou tel vehicule , car tant bien meme il en aurait 50 , il ne les utilise pas ou fort peu ; il les a sous la main : point barre
je suis sur qu'en matière de pollution ; la maman qui a la flème d'aller chercher ses gosses à l'école ,ou celui qui est pret à utiliser sa bagnolle pour aller pisser ; le dépasse allègrement
Hulot et ses voitures polluantes
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Re: Hulot et ses voitures polluantes
Rock à 300
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ah oui avec quoi ??? des merdes françaises pas capables de faire plus de 100 bornes correctementsuperjms77 a écrit :Il est soit disant écologiste et comme tout bobo qui se respecte il donne des leçons à tout le monde. Il se devrait de montrer l exemplelepicard a écrit :
bonjour
ce serait bien d'arreter de baver des conneries sur la possession de tel ou tel vehicule , car tant bien meme il en aurait 50 , il ne les utilise pas ou fort peu ; il les a sous la main : point barre
je suis sur qu'en matière de pollution ; la maman qui a la flème d'aller chercher ses gosses à l'école ,ou celui qui est pret à utiliser sa bagnolle pour aller pisser ; le dépasse allègrement
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Il existe plein de voitures électrique ou au pire hybride !lepicard a écrit :ah oui avec quoi ??? des merdes françaises pas capables de faire plus de 100 bornes correctementsuperjms77 a écrit :
Il est soit disant écologiste et comme tout bobo qui se respecte il donne des leçons à tout le monde. Il se devrait de montrer l exemple
Rock à 300
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Pas faux. Y'en a plein qui sont comme ça !lepicard a écrit :bonjourFonck1 a écrit :
difficile d'être plus malhonnête.
Néanmoins, il serait bon qu'il montre l'exemple en remplaçant ses véhicules par de l'électrique ou de l'hydrogène voire les deux !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Personne ne lui reproche d'avoir des voitures non payées par l'Etat !mic43121 a écrit :superjms77 a écrit : 95 % en scooter électrique , qui peut croire un tel mensonge
Il a 8 véhicules pour rouler 5% ?
Et sa voiture de fonction c'est quoi ?
Tu aurais du changer de métier..ce type a débuté en portant des plis dans les couloirs de l'ORTF..
Il a d'autant plus de mérite..qu'est ce que ça peut te foutre le nombre de voitures et leurs cylindrée.
Ce ne sont pas des bagnoles payées par l'état..Il n'a pas volé son argent comme certains de nos élus ..pour ne pas dire la plupart..
Tu devrais regarder ce qu'il a fait ..et te comparer à lui..
On lui reproche de faire la morale aux autres tout en ayant des voitures polluantes !
Quand on veut faire la leçon, faut montrer l'exemple.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, et également il devrait faire stopper le CEITA, et les négociations commerciales avec l'Amérique du Sud, car ils n'ont pas les mêmes normes que nous.evariste a écrit : si il veut vraiment lutter contre le réchauffement climatique il met toutes ces voitures à la ferraille , acheter unvélo surtout si il habite en Ile de France . Montrer l'exemple ou alors c'est un faux jeton !
Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on produit chez nous ?
Combien de gaz à effet de serre ?
Pourquoi faire venir de la viande d'Amérique du Sud ? On a des producteurs chez nous, qui propose un produit de meilleurs qualité !
On marche sur la tête dans ce monde !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je n'ai pas de voiture.Fonck1 a écrit :difficile d'être plus malhonnête.oldeagle a écrit :
Je suis d'accord avec vous. Il fait la leçon à tout le monde, mais il a des voitures polluantes !
Si il avait eu l'intelligence de vendre ces 9 véhicules pour les remplacer par des voitures électriques, là , je ne trouverai rien à redire, mais là , je trouve qu'il se moque du monde.
Bon, il a quand même un scooter électrique. Mais est-ce qu'il est poussiéreux, ou l'utilise t-il régulièrement ?
Mais ma prochaine, se sera une électrique.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
9 véhicules !
Rien que cela.
Pour un type qui se dit écolo. Imagine-t-on un monde où chaque individu aurait 9 véhicules ... En terme de matières premières ! et même si c'étaient des véhicules électriques, ce serait pire, si l'on considère les matières premières rares nécessaires à la fabrication des batteries de dernière génération. Il faudrait plus de 10 planètes pour que chaque être humain puisse posséder 9 véhicules électriques.
Ce type est vraiment le pire exemple de bobo que l'on puisse trouver. A dégager, comme dit la mélenche.
Rien que cela.
Pour un type qui se dit écolo. Imagine-t-on un monde où chaque individu aurait 9 véhicules ... En terme de matières premières ! et même si c'étaient des véhicules électriques, ce serait pire, si l'on considère les matières premières rares nécessaires à la fabrication des batteries de dernière génération. Il faudrait plus de 10 planètes pour que chaque être humain puisse posséder 9 véhicules électriques.
Ce type est vraiment le pire exemple de bobo que l'on puisse trouver. A dégager, comme dit la mélenche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Totalement d'accordVictor a écrit : 9 véhicules !
Rien que cela.
Rock à 300
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

j'ai 3 bagnolles pour 1 seul permis , je fais à peine 6000km par an en tout , pourtant en qualité de retraité je pourrai faire bien plus , je ne passe pas mon temps en deplacements imposés comme luisuperjms77 a écrit :Totalement d'accordVictor a écrit : 9 véhicules !
Rien que cela.
il est globalement plus écolo avec ses "grosses bagnolles" que beaucoup ,du fait qu'il ne les utilise pas , en plus si il change son parc , ça va creer de la pollution inutilement
Et puis on ne pourra pas lui reprocher d'avoir profité des aides de l'état (en qualité de millionnaire )
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ouais, mais tu ne viens nous les briser sur l'avenir de la planète avec tes 3 bagnoles.lepicard a écrit :j'ai 3 bagnolles pour 1 seul permis , je fais à peine 6000km par an en tout , pourtant en qualité de retraité je pourrai faire bien plus , je ne passe pas mon temps en deplacements imposés comme luisuperjms77 a écrit :
Totalement d'accord
il est globalement plus écolo avec ses "grosses bagnolles" que beaucoup ,du fait qu'il ne les utilise pas , en plus si il change son parc , ça va creer de la pollution inutilement
Et puis on ne pourra pas lui reprocher d'avoir profité des aides de l'état (en qualité de millionnaire )
Lui, il se la pète, super écolo, et il montre le contre-exemple de ce qu'il prêche comme sermon.
Ce serait comme un curé qui sermonnerait ces fidèles chaque dimanche et qui passerait le reste de son temps au tripot ou au bordel !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

oui ; mais ça ne l'empeche pas de precher la bonne parole , il faut bien que qqun le fasseVictor a écrit :Ouais, mais tu ne viens nous les briser sur l'avenir de la planète avec tes 3 bagnoles.lepicard a écrit :
j'ai 3 bagnolles pour 1 seul permis , je fais à peine 6000km par an en tout , pourtant en qualité de retraité je pourrai faire bien plus , je ne passe pas mon temps en deplacements imposés comme lui
Lui, il se la pète, super écolo, et il montre le contre-exemple de ce qu'il prêche comme sermon.
Ce serait comme un curé qui sermonnerait ces fidèles chaque dimanche et qui passerait le reste de son temps au tripot ou au bordel !