Sondage européennes : LR au fond du trou
- Crapulax
- Administrateur

Re: Sondage européennes : LR au fond du trou
.....C'est surtout que je viens d'apprendre qu' Europe écologie les Verts existait encore....... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je ne savais pas que Fillon avait été condamné pour ces faitsYann Begervil a écrit :Anne32 a écrit :
La droite n'a pas choisi le mauvais cheval, il a été flingué par des médias à la solde des puissants.
.
Ouf! c'est pas comme si il y avait eu détournement de fonds et emploi fictif !
Je rajouterai que Bayrou a une enquête aux fesses, et qu'il a été poussé à la démission....
Il me semble aussi que quelques hommes politiques ont usé de ces mêmes procédés, sans que ça interesse beaucoup les médias.
Mais bon, c'est une vieille histoire, laissons dormir le passé.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
henry27
- Posteur Diamant

les gauchos communistes , la dégringolade
finalement je fais plus confiance a macron qu' au début
finalement je fais plus confiance a macron qu' au début
ni dieu ni maitre
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
LR ne sert à rien, leurs idées sont au pouvoir, alors à quoi bon ? Le PS a été trop compromis pour représenter une alternative crédible. Tout ce beau monde devrait logiquement fusionner en un grand rssemblement libéral, un peu comme en Allemagne, où tout le monde couche avec tout le monde. Restera la FI à gauche et le FN à droite comme opposition.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonsoirKelenner a écrit : LR ne sert à rien, leurs idées sont au pouvoir, alors à quoi bon ? Le PS a été trop compromis pour représenter une alternative crédible. Tout ce beau monde devrait logiquement fusionner en un grand rssemblement libéral, un peu comme en Allemagne, où tout le monde couche avec tout le monde. Restera la FI à gauche et le FN à droite comme opposition.
'Restera la FI à gauche et le FN à droite comme opposition. '
Effectivement,Ce sera en effet la progression de ces ailes ultra à suivre en 2019 dans chaque pays ,sachant qu'au niveau européen chacune d'elle se déclinant différemment...Disons des 'FI' et des 'FN 'européanisés qui pourraient modifier la donne du PPE du PSE au sein de cette assemblée ...mais après tout peu importe ,elle n'a aucun pouvoir réel
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais enfin Victor, si le PS faisait 8% à la prochaine élection, ce serait une amélioration de plus de 30% de son score à la présidentielle, et donc une franche réussite!Victor a écrit : Si LR est dans choux avec 12%
Que dire du PS avec 8% !
Nitram, si tu étais honnête, tu aurais titré, le PS dans les choux !
et que dire de EELV à 4 % eux qui habituellement font leur meilleur score aux européennes !
L'urgence écologique est là et EELV sombre ... ! EELV va finir au fond du trou et honnêtement c'est une très bonne nouvelle !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Anne32 a écrit :Je ne savais pas que Fillon avait été condamné pour ces faitsYann Begervil a écrit :
Ouf! c'est pas comme si il y avait eu détournement de fonds et emploi fictif !![]()
Vos références SVP?
Je rajouterai que Bayrou a une enquête aux fesses, et qu'il a été poussé à la démission....![]()
Il me semble aussi que quelques hommes politiques ont usé de ces mêmes procédés, sans que ça interesse beaucoup les médias.
Mais bon, c'est une vieille histoire, laissons dormir le passé.
Oui, on pourrait aussi parler de la lenteur de la justice, mais ce n'est pas le sujet
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les médias ont prédit l'élection du prochain président de la République ça sera Macron ! Ce n'est même plus la peine des faire des élections puisque les médias ont déjà décidé !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
evariste a écrit : les médias ont prédit l'élection du prochain président de la République ça sera Macron ! Ce n'est même plus la peine des faire des élections puisque les médias ont déjà décidé !
Les médias font l'info..
Mais le vote c'est toi et moi..c'est a dire tous les Français.
Si on est contre on vote contre .
On garde le choix de notre vote ..
Le médias informent …mais le vote reste aux votants
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas aussi optimiste que toimic43121 a écrit :evariste a écrit : les médias ont prédit l'élection du prochain président de la République ça sera Macron ! Ce n'est même plus la peine des faire des élections puisque les médias ont déjà décidé !
Les médias font l'info..
Mais le vote c'est toi et moi..c'est a dire tous les Français.
Si on est contre on vote contre .
On garde le choix de notre vote ..
Le médias informent …mais le vote reste aux votants
Les médias font l'homme politique
Et le peuple se laisse mener en bateau par toutes les exhibitions du couple Présidentiel, qui au nom de la nouveauté, de l'innovation change tout pour le plaisir de faire croire au renouveau.
Ces stratégies de stars à l'américaine impressionnent, il suffit de constater la montée dans les sondages de Macron qui a utilisé un cadavre pour faire sa pub.Ce que j'exprime est cru et dur à lire, mais c'est un fait.
Encore quelques décès célèbres, et nous aurons un Président à 99% de bonnes opinions.
Nous verrons bien au fil des mois ce qu'il en sera
Premier obstacle: NDL, il y a quelques mois il avait affirmé que le référendum pour la construction de l'aérodrome etait à prendre en compte.On saura bientôt quelle sera sa décision
Il vient de se faire moucher par Bachar El Assad, sur le plan diplomatique.J'attends sa réaction
Il dépend de Madame Merkel qui est plus que fragilisée dans son pays
Il revient sur sa décision de supprimer totalement les centrales nucléaires
Quant au climat, il vient d'appeler au secours
Il s'avance beaucoup en prédisant la fin des djihadistes en Février
Réplique des Terroristes au G5Sahara.......ils ont répondu présents.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Jarod1
- Animateur

Je ne pense pas, je crois que la gauche et la droite ont un sens.Kelenner a écrit : LR ne sert à rien, leurs idées sont au pouvoir, alors à quoi bon ? Le PS a été trop compromis pour représenter une alternative crédible. Tout ce beau monde devrait logiquement fusionner en un grand rssemblement libéral, un peu comme en Allemagne, où tout le monde couche avec tout le monde. Restera la FI à gauche et le FN à droite comme opposition.
Macron est un génie politique et un roi de la com mais c'est tout et tout s'effondrera devant son absence de résultat.
Il ne prend aucune mesure susceptible de faire changer quoique ce soit et il aura donc les mêmes résultats que ses prédécesseurs, c'est à dire aucun.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="Anne32"] [quote="
Et le peuple se laisse mener en bateau par toutes les exhibitions du couple Présidentiel, qui au nom de la nouveauté, de l'innovation change tout pour le plaisir de faire croire au renouveau.
Ces stratégies de stars à l'américaine impressionnent, il suffit de constater la montée dans les sondages de Macron qui a utilisé un cadavre pour faire sa pub.Ce que j'exprime est cru et dur à lire, mais c'est un fait.
Encore quelques décès célèbres, et nous aurons un Président à 99% de bonnes opinions.
qui est mort en novembre pour expliquez cette montée de Macron , qui d' aprés vous est due a la mort de Johnny , car il ne faut pas oublier que " c est un fait"
La montée de décembre est due a la mort de Johnny ," c 'est un fait" ( si vous le dites)......et la montée de novembre par quel "fait" s' explique t elle ?
La popularité de Macron repart à la hausse - Europe1
www.europe1.fr › Accueil › politique
19 nov. 2017 - POLITIQUE - Six mois après son arrivée à l'Élysée, le chef de l'État recueille 46% d'opinions favorables, son plus haut niveau depuis juin
qui est mort en novembre pour expliquez cette montée de Macron , qui d' aprés vous est due a la mort de Johnny , car il ne faut pas oublier que " c est un fait"
La montée de décembre est due a la mort de Johnny ," c 'est un fait" ( si vous le dites)......et la montée de novembre par quel "fait" s' explique t elle ?
La popularité de Macron repart à la hausse - Europe1
www.europe1.fr › Accueil › politique
19 nov. 2017 - POLITIQUE - Six mois après son arrivée à l'Élysée, le chef de l'État recueille 46% d'opinions favorables, son plus haut niveau depuis juin
- Allora
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : LR ne sert à rien, leurs idées sont au pouvoir, alors à quoi bon ? Le PS a été trop compromis pour représenter une alternative crédible. Tout ce beau monde devrait logiquement fusionner en un grand rassemblement libéral, un peu comme en Allemagne, où tout le monde couche avec tout le monde. Restera la FI à gauche et le FN à droite comme opposition.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
C'est justement parce que je pense que la droite et la gauche ont un sens, que la restructuration actuelle était inévitable. La majorité des cadres du PS, depuis de longues années, avaient en fait une sensibilité de droite, et l'arrivée au pouvoir de Macron a été pour eux une aubaine : faire leur coming-out en douceur. Rien ne les séparant fondamentalement des Lemaire, Juppé, Bertrand, Pécresse, ou même Sarkozy; il est logique que tous ces gens communient dans un grand rassemblement libéral. Qu'est-ce que Wauquiez a de différent à apporter à ce modèle ? Une petite dose de racisme pour draguer l'électorat FN, un peu de conservatisme bidon et de léchage de cul des vieux pour capter le vote des grabataires, quelques excès de langage anti-fonctionnaires, "assistés" et tout le tintouin habituel pour satisfaire les vrais cons, mais bon, sur le fond on reste sur la même ligne directrice qu'un Macron. Tout ce beau monde a voté "oui" au référendum de 2005, et plus que ça, avec ENTHOUSIASME. A partir de là, il est devenu clair qu'ils étaient d'accord sur l'essentiel.Jarod1 a écrit :Je ne pense pas, je crois que la gauche et la droite ont un sens.Kelenner a écrit : LR ne sert à rien, leurs idées sont au pouvoir, alors à quoi bon ? Le PS a été trop compromis pour représenter une alternative crédible. Tout ce beau monde devrait logiquement fusionner en un grand rssemblement libéral, un peu comme en Allemagne, où tout le monde couche avec tout le monde. Restera la FI à gauche et le FN à droite comme opposition.
Macron est un génie politique et un roi de la com mais c'est tout et tout s'effondrera devant son absence de résultat.
Il ne prend aucune mesure susceptible de faire changer quoique ce soit et il aura donc les mêmes résultats que ses prédécesseurs, c'est à dire aucun.
Donc la "droite" existera sous forme de grande coalition macron-compatible (c'est ce qu'on a au pouvoir actuellement), l'"extrême droite" mâtinée de discours gauchisants sera incarné par le FN, et la "gauche" par la FI, le PCF, et la partie des Verts et de l'ex-PS qui auront des scrupules à se renier à ce point. Ca me semble parfaitement cohérent idéologiquement et électoralement. Le PS et LR n'ont plus d'espace, et plus de raison d'exister. Ils vont se diluer et mourir de leur belle mort.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
on peut exactement faire le même pamphlet coté gauche, c'est le même en couleurs.Kelenner a écrit :C'est justement parce que je pense que la droite et la gauche ont un sens, que la restructuration actuelle était inévitable. La majorité des cadres du PS, depuis de longues années, avaient en fait une sensibilité de droite, et l'arrivée au pouvoir de Macron a été pour eux une aubaine : faire leur coming-out en douceur. Rien ne les séparant fondamentalement des Lemaire, Juppé, Bertrand, Pécresse, ou même Sarkozy; il est logique que tous ces gens communient dans un grand rassemblement libéral. Qu'est-ce que Wauquiez a de différent à apporter à ce modèle ? Une petite dose de racisme pour draguer l'électorat FN, un peu de conservatisme bidon et de léchage de cul des vieux pour capter le vote des grabataires, quelques excès de langage anti-fonctionnaires, "assistés" et tout le tintouin habituel pour satisfaire les vrais cons, mais bon, sur le fond on reste sur la même ligne directrice qu'un Macron. Tout ce beau monde a voté "oui" au référendum de 2005, et plus que ça, avec ENTHOUSIASME. A partir de là, il est devenu clair qu'ils étaient d'accord sur l'essentiel.Jarod1 a écrit :
Je ne pense pas, je crois que la gauche et la droite ont un sens.
Donc la "droite" existera sous forme de grande coalition macron-compatible (c'est ce qu'on a au pouvoir actuellement), l'"extrême droite" mâtinée de discours gauchisants sera incarné par le FN, et la "gauche" par la FI, le PCF, et la partie des Verts et de l'ex-PS qui auront des scrupules à se renier à ce point. Ca me semble parfaitement cohérent idéologiquement et électoralement. Le PS et LR n'ont plus d'espace, et plus de raison d'exister. Ils vont se diluer et mourir de leur belle mort.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary