Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans

Message par oups »

Anne32 a écrit : Cette nouvelle affaire sur Chambéry ne fera pas progresser celle de la disparition de la gamine
Elle donnera sans doute une image plus précise du suspect, mais tant qu'il n'aura pas avoué (s'il est coupable) et tant qu'on n'aura pas trouvé la petite, il risque de passer à travers les gouttes
Car pour lui ce sera le maximum ou l'acquittement.....
Mais non Anne , de grands pros infaillibles sont sur le coups . Il est quasi fait Lelandais violent :]
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit :
Anne32 a écrit : Cette nouvelle affaire sur Chambéry ne fera pas progresser celle de la disparition de la gamine
Elle donnera sans doute une image plus précise du suspect, mais tant qu'il n'aura pas avoué (s'il est coupable) et tant qu'on n'aura pas trouvé la petite, il risque de passer à travers les gouttes
Car pour lui ce sera le maximum ou l'acquittement.....
Mais non Anne , de grands pros infaillibles sont sur le coups . Il est quasi fait Lelandais violent :]
No sé, je ne suis pas dans le secret des Dieux.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
oups a écrit :
Faux croire que si, car vous n'hesitez pas à rabaisser ceux qui osent emettre des suggestions ou posent des questions "incongrues" ,bref tout ce qui ne cadre pas avec la procedure officièlle (hyper formatée)
Votre Colombo adoré :amour88
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Aux dernières infos les deux téléphones (celui de l'assassin présume et celui du militaire disparu) étaient localisés au même endroit
dans la nature. ensuite il a fait de recherches sur internet pour faire disparaitre un corps..
il est mal barré…j'espère qu'un détenu qui ne risque plus rien va lui faire la peau..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

Faux croire que si, car vous n'hesitez pas à rabaisser ceux qui osent emettre des suggestions ou posent des questions "incongrues" ,bref tout ce qui ne cadre pas avec la procedure officièlle (hyper formatée)
Ah bon, citez moi donc des messages où j'ai "rabaissé" des pseudos
Il me semble que j'ai rectifié des erreurs courantes, ce qui me semble autorisé.
Si vous n'acceptez que vos propres jugements,sans penser une seconde que vous pouvez être dans l'erreur, je n'y peux rien.
D'autre part, etant donné la manière dont certains, et vous aussi déformez mes propos, je prends la liberté de répondre sèchement
Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours zapper.....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
Il me semble que j'ai rectifié des erreurs courantes, ce qui me semble autorisé.
Si vous n'acceptez que vos propres jugements,sans penser une seconde que vous pouvez être dans l'erreur, je n'y peux rien.
D'autre part, etant donné la manière dont certains, et vous aussi déformez mes propos, je prends la liberté de répondre sèchement
M'dame Anne, j'aime vos coups en dessous de la ceinture.. :hurt3: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

salut
faire gaffe etant donné que tu perd souvant ton froc :mdr3:
Du reste ,une reponse seche ça change de baver sur le profane :amour88 :amour88
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

ça devient chaud ici :confus20
Image
nankurunaisa
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Lion blanc a écrit :
Anne32 a écrit :

Moi aussi, j'aime ça Image encore encore Mme Anne ::d
Modifié en dernier par zylto le 20 décembre 2017 05:57, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

re
Il aurait du confier cette mission a jean Reno (le nettoyeur)
A l'occasion il trimbalait la dépouille du militaire dans son coffre , ses chiens étaient là pour dissuader des curieux , car il n'avait pas encore reçu le matos vendu par le site de ses recherches .........
moi aussi , je peux extrapoler
Colombo
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

lepicard a écrit : re
A l'occasion il trimbalait la dépouille du militaire dans son coffre , ses chiens étaient là pour dissuader des curieux , car il n'avait pas encore reçu le matos vendu par le site de ses recherches .........
Colombo
Reste qu'il commence à y avoir des éléments à charge qui s'accumulent, un peu comme pour la disparition de cette pauvre gamine, on pouvait avoir quelques doutes mais sur le coup ça commence quand même à faire beaucoup, peut être le fils de heaulme
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

zylto a écrit :
lepicard a écrit : re
Colombo
Reste qu'il commence à y avoir des éléments à charge qui s'accumulent, un peu comme pour la disparition de cette pauvre gamine, on pouvait avoir quelques doutes mais sur le coup ça commence quand même à faire beaucoup, peut être le fils de heaulme
Lelandais est de plus en plus suspect. Sur son ordi, les enquêteurs auraient retrouvé trace de viste de site internet visant à faire disparaître un corps. Comme par hasard, ce site internet a été consulté le lendemain de la disparition d'Arthur Noyer, le militaire !

Si on a rien à se reprocher, on ne va pas naviguer sur un tel site internet !
C'est là, je pense, qu'on pourra le coincer !

Il peut nier, m'enfin, pourquoi visiter un tel site, comme par hasard le lendemain d'une disparition ?
Pourquoi nottoyer sa voiture juste après avoir été entendu par la gendarmerie, le lendemain de la disparition de Maëlys ?
Tout ceci est troublant.

Ces éléments ne sont pas des preuves, m'enfin, c'est quand même très étonnant ce comportement !

J'émets une hypothèse, qui n'engage que moi, évidemment, et si il avait donner à bouffer à ses chiens le corps de ses victimes ?
Les corps étant dévorés par les chiens, ils ne seront pas retrouvés. Ainsi, il commet le crime parfait, car pas de cadavre !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Non, Zylto, vous parlez là de chiens de combats qui sont spécialement dressés pour tuer
Or ces chiens ne sortent que pour se battre, le reste du temps ils sont dans leurs cages, dans le noir et sans nourriture
Je doute fort que ce soit le cas des chiens de Lelandais
Et si cela etait, je pense que les brigades cynophiles s'en seraient aperçues en examinant les chiens du suspect.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

oldeagle a écrit :
zylto a écrit :

Lelandais est de plus en plus suspect. Sur son ordi, les enquêteurs auraient retrouvé trace de viste de site internet visant à faire disparaître un corps. Comme par hasard, ce site internet a été consulté le lendemain de la disparition d'Arthur Noyer, le militaire !

Si on a rien à se reprocher, on ne va pas naviguer sur un tel site internet !
C'est là, je pense, qu'on pourra le coincer !

Il peut nier, m'enfin, pourquoi visiter un tel site, comme par hasard le lendemain d'une disparition ?
Pourquoi nottoyer sa voiture juste après avoir été entendu par la gendarmerie, le lendemain de la disparition de Maëlys ?
Tout ceci est troublant.

Ces éléments ne sont pas des preuves, m'enfin, c'est quand même très étonnant ce comportement !

J'émets une hypothèse, qui n'engage que moi, évidemment, et si il avait donner à bouffer à ses chiens le corps de ses victimes ?
Les corps étant dévorés par les chiens, ils ne seront pas retrouvés. Ainsi, il commet le crime parfait, car pas de cadavre !
bonjour
15 disparus + la gamine = chiens bien nourris et il reste des os ...... dur a croire
si c'est vraimant lui , quel con car attendre 14 agressions pour se perfectionner sur internet et sur son ordi perso alors qu'en qualité d'agent de securité ,il baigne dans les techniques policières ......
Ou alors il souffre de dédoublement de la personnalité comme Mister Hyde et docteur Jeckyl ; dans ce cas rien d'étonnant sur son mutisme ,il ignore son double ,genre amnésie traumatique
Colombo
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Le procureur de Chambéry a annoncé mercredi la mise en examen de Nordahl Lelandais, déjà soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys, pour l'assassinat du caporal Noyer disparu au printemps dernier.

L'étau se resserre autour de Nordahl Lelandais. Déjà soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys cet été, il vient d'être mis en examen «pour des faits d’assassinat» dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'un militaire au printemps dernier, a annoncé mercredi le procureur de Chambéry. Les deux affaires n'ont a priori rien à voir entre elles, mais se déroulent dans un périmètre d'une trentaine de kilomètres. En garde à vue depuis lundi, l'ancien maître-chien de l'armée avait été déféré vers 11 heures ce matin pour être présenté à un juge d'instruction.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... dahl-lelan
Les enquêteurs sont en train d'effectuer des vérifications afin de déterminer si un lien existe entre le suspect et d'autres disparitions mystérieuses. Selon France 2, ils s'intéressent particulièrement à deux affaires non résolues datant de 2011 et 2012. Dans les deux cas, des hommes qui ont disparu sans laisser de trace après un festival de musique électronique, en Savoie, à un an d'intervalle. Comme Arthur Noyer, ils ont été vus pour la dernière fois en faisant du stop. Toujours selon le même média, des vérifications pour découvrir un éventuel lien avec la tuerie de Chevaline seraient en cours. Des informations que le parquet n'a pas souhaité confirmer ou infirmer auprès du Figaro
Modifié en dernier par LOFOTEN le 20 décembre 2017 17:47, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »