Les personnalités les plus influentes de 2017

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Les personnalités les plus influentes de 2017

Message par le chimple »

Qui sont celles et ceux "dont les actes et les paroles pèsent sur l'opinion" ? C'est la question que s'est posée le journal Le Parisien en réalisant le classement des "50 qui comptent"...
La réponse est tombée ce vendredi 15 décembre 2017. Le quotidien a levé le voile sur les résultats d'une enquête réalisée avec le cabinet Advent, auprès de plus de 1 000 Français. Le résultat est sans appel, c'est le comédien Omar Sy qui arrive en tête du podium suivi de Macron et Tedy Riner ...... :aille:
Bon , pour Macron , je ne conteste pas , pour Tedy Riner , je ne l'ai jamais entendu faire de la politique ..
Quant à Sy , peut etre qu'il pèse sur les français qui avaient des remords à quitter la France pour payer moins d'impots et qui n'en ont plus ou pour ceux qui ont adopté un Rohingyas , c'est possible .... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les personnalités les plus influentes de 2017

Message par vincent »

le chimple a écrit : Qui sont celles et ceux "dont les actes et les paroles pèsent sur l'opinion" ? C'est la question que s'est posée le journal Le Parisien en réalisant le classement des "50 qui comptent"...
La réponse est tombée ce vendredi 15 décembre 2017. Le quotidien a levé le voile sur les résultats d'une enquête réalisée avec le cabinet Advent, auprès de plus de 1 000 Français. Le résultat est sans appel, c'est le comédien Omar Sy qui arrive en tête du podium suivi de Macron et Tedy Riner ...... :aille:
Bon , pour Macron , je ne conteste pas , pour Tedy Riner , je ne l'ai jamais entendu faire de la politique ..
Quant à Sy , peut etre qu'il pèse sur les français qui avaient des remords à quitter la France pour payer moins d'impots et qui n'en ont plus ou pour ceux qui ont adopté un Rohingyas , c'est possible .... :mdr3:
je crois que les français (qui ne peuvent être que de gauche en pareille circonstance bien sur) qui adopteraient 1
Rohingyas pourraient déduire une somme forfaitaire de la déclaration d' impôt , le montant de cette somme déductible est a l' étude .(je crois que cela représenterait le côut que reprsente l' acceuil d' un immigré selon des sources bien informées)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »