Macron+9 Philippe +11

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Macron+9 Philippe +11

Message par vincent »

sondage ODOXA

+9 POUR MACRON, +11 POUR PHILIPPE , et aucun décés a déplorer depuis celui de Johnny !!!!!!!!!!

Le Président progresse de neuf points, ce qui le fait basculer au-dessus de la ligne de flottaison, à 54 % désormais d’opinions favorables.

Idem et mieux encore pour son Premier ministre, qui gagne onze coudées, pour être apprécié par 57 % des sondés.

La confiance retrouvée dans nos dirigeants coïncide avec l’embellie du moral des ménages.

Et depuis le 24 novembre date du dernier sondage sur Mélenchon .....plus rien , je pense que la baisse rend indétectable le niveau où il se trouve actuellement . D' aprés des sources bien informées proche du dossier ,de nouveaux outils permettant de détecter le moindre signe de vie sur la planète FI sont a l' étude . Il ne manque que le financement de ce outil

[surligne]La confiance retrouvée dans nos dirigeants coïncide avec l’embellie du moral des ménages.
[/surligne]

Question : existe t il un lien entre la montée du gouvernement , et la "disparition des radars sondagiés" de Mélenchon ?
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Re: Macron+9 Philippe +11

Message par scorpion3917 »

Les sondages c'est comme la météo. Ca change tous les jours.Qui commande ces sondages et dans quel but ?
Qui les décortique ? Comment sont posées les questions ? qui est sondé ?.......
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Emmanuel Macron n'est autre que la réincarnation de François Mitterrand......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

scorpion3917 a écrit : Les sondages c'est comme la météo. Ca change tous les jours.Qui commande ces sondages et dans quel but ?
Qui les décortique ? Comment sont posées les questions ? qui est sondé ?.......

.Qui commande ces sondages et dans quel but ?

les mêmes que ceux qui publiaient la baisse en juillet et août

dans quel but

Ben , c'est comme pour la météo marine .....si c'est bon on maintient le cap , si c'est pas bon on change . Seulement Macron est un trés bon skipper , une sorte de Gabart de la politique . Il a vu une fenêtre météo avant de se lancer il y a plus d' un an.....et il a gardé son cap malgré une météo morose ......comme tout bon skipper .

Qui les décortique ?

ceux qui en ont besoin

qui est sondé ?

les sondés font partie d' une tranche significative et représentative de la population sexe , âge , origine sociale.....etc

Les méthodes sont tj les mêmes , donc les variations sont significatives .Même si votre thermomètre d' intérieur n 'est pas hyper précis dans son étalonnage au départ......s' il indique 20 un jour 22 le lendemain vous pouvez dire que la température augmente même si avec un engin ultra performant la T° de départ n' était pas 20° mais 19,024 ° l' important est de garder le même appareil de mesure .
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Ces bons sondages ramènent nos dégagistes au rang de Madame Soleil de foire du Trône, ce mot étant pris au sens trivial et scatologique du terme! animated-smileys-bath-wc-091
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : Ces bons sondages ramènent nos dégagistes au rang de Madame Soleil de foire du Trône, ce mot étant pris au sens trivial et scatologique du terme! animated-smileys-bath-wc-091
Ha, la magie de Noël, ses sondages positifs. On fait le pari que ça retombe au mois de janvier? :twisted:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Ces sondages ne veulent pas dire grand chose, puisque l'on a pas encore subi les retombées de sa politique. les Français n'ont pas encore eu la possibilité de se rendre compte qu'ils ce sont fait couillonné, du moins pas encore.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : Ces sondages ne veulent pas dire grand chose, puisque l'on a pas encore subi les retombées de sa politique. les Français n'ont pas encore eu la possibilité de se rendre compte qu'ils ce sont fait couillonné, du moins pas encore.
Un peu couillonnés par Macron, on verra... mais "emmanchés jusqu'à l'os" par ses concurrents, ça y a pas de doute.
On va s'apercevoir qu'on a échappé au pire, enfin pour moi qui prend soin de ma personne et de son fondement.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Les gaulois sont plus préoccupés à choisir entre la dinde et le chapon qu'à répondre à ces conneries en ce moment.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Ces sondages ne veulent pas dire grand chose, puisque l'on a pas encore subi les retombées de sa politique. les Français n'ont pas encore eu la possibilité de se rendre compte qu'ils ce sont fait couillonné, du moins pas encore.
La confiance retrouvée dans nos dirigeants coïncide avec l’embellie du moral des ménages.

Selon les dernières mesures de l’INSEE, ce moral s’est revigoré de vingt points entre octobre et décembre
.

les français savent lire , ils ot un certain ressenti de ce que fait Macron .....ça leur donne le moral , et basta pour les aigris , les ronchons..les frustrés qui ne se délectent que de ce qui va mal .Contre le moral qui monte , vous n' y pouvez rien.

les Français n'ont pas encore eu la possibilité de se rendre compte qu'ils ce sont fait couillonné, du moins pas encore.[/quote]

je crois surtout qu' ilsl ont vu la véritable personnalité de Marine , nulle en éco ( et pas que ) , de Mélenchon hyper agréssif.

Je crois qu' ils se rendent trés bien compte qu' ils ont failli se faire couillonner

Les machines a fabriquer du pessimisme , de la peur ne remplissent plus leurs fonction , ça ne marche plus , c'est rappé vos histoire de "retour vers Zola" , encore une fois , merçi Mélenchon , je crois que quand il passera l' arme a gauche , n' en déplaise a Dieu , le Marcheur que je suis se fendra d' une gerbe , avec une trés belle épitaphe .

Aucun homme politique ,n' en aura fait autant pour la France depuis De Gaule , il a fait la courte échelle a Macron quel con
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vincent a écrit : Mélenchon , je crois que quand il passera l' arme a gauche , n' en déplaise a Dieu , le Marcheur que je suis se fendra d' une gerbe , avec une trés belle épitaphe .

Aucun homme politique ,n' en aura fait autant pour la France depuis De Gaule , il a fait la courte échelle a Macron quel con
Moi j'écrirais plutôt "Ah enfin ! t'en as mis du temps pour dégager !"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
vincent a écrit : Mélenchon , je crois que quand il passera l' arme a gauche , n' en déplaise a Dieu , le Marcheur que je suis se fendra d' une gerbe , avec une trés belle épitaphe .

Peut-être qu'à ce moment là vous ne serez plus là.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Peut-être qu'à ce moment là vous ne serez plus là.
Va savoir !
Mais c'est vrai que lui avec son "dégagisme" pourrait bien se retrouver l'arroseur arrosé !
Il doit bien avoir les boules en lisant ces sondages, et je ne te cache pas qu'imaginer mélenchon avec de bonnes boules, cela me ravit au plus haut point !

Je n'ai pas du tout apprécié son appel à manifester après les élections. Il aurait rejoint le cortège d'une manifestation organisée par les syndicats, je lui en voudrais moins, mais ce qu'il a fait, jamais je lui pardonnerai. D'ailleurs il est désormais l'ennemi numéro 1 des syndicats qui ont compris qu'il voulait leur faire subir le même sort que le PS.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mais les Français sont ravis, ils ont vu le président en Maitre de Cérémonies funéraires, le président péter dans des draps de soie à Chambord, et maintenant un premier ministre snobant un appareil militaire pour un retour d'escapade en coucou de luxe.
Youpi la France retrouve les fastes d'antan. Quitte à voter pour des clowns, autant afficher le modèle grand luxe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Quand les lois Macron porteront leur fruits vénéneux les Français risquent de se réveiller avec la gueule de bois, et là les sondages pourront être tout autre, chacun sait que les électeurs sont très versatiles.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »