Personne n'est arrete dites vous Anne ? C'est cela ?Anne32 a écrit :Personne n'est arrêté que je sachegobsec a écrit : Dans ce cas il faut attendre les conclusions finales avant de dire tout, n'importe quoi et d'arrêter les gens
Une garde à vue est une procédure classique
De plus, quoique fassent les résponsables, ils seront toujours critiqués
Soit ils se taisent et on les traite de cachotiers qui méprisent leurs concitoyens, qu'ils gardent des éléments que tout le monde a le droit de savoir....
Soit ils donnent les éléments qui sont à leur disposition et on les brocarde parce qu'ils ne prennent pas position
Vrai ou faux????
Comme je ne suis pas expert, et que je n'ai aucune certitude quant à la reponsabilité de la conductrice ou de la SNCF, je pose une question
Est ce qu'il serait possible qu'il y ait eu dysfonctionnement entre les barrières:l'une se lève, et la car s'engage, la seconde reste baissée et la conductrice n'a d'autre choix que de foncer dessus.??????
donc en GAV si on a une ptite faim ou plus de clopes , suffit de sortir pour aller au tabac ou a la boulangerie ? C'est bien cela , on est pas arrete , on est libre d'aller et venir ?
En garde a vue , on est "arrêté" pour une courte periode , sans etre presente a un juge ,c'est d'ailleurs juste fait pour !Sur ce point et sur le le fond , je n'ai encore aucun avis sur cette affaire , ca va de soit !
Moet Hennessy comme on dit a l'approche des fetes