Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Ou est passé Maelys....une petite fille de 9 ans
Un militaire, une gamine....
C'est quoi son profil à ce type ?
Prédateur sexuel et pédophile ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un sérial killler sans en douter.scorpion3917 a écrit : Un militaire, une gamine....
Comme lui, par exemple.

Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
merci pour le selfieLion blanc a écrit :Un sérial killler sans en douter.scorpion3917 a écrit : Un militaire, une gamine....
Comme lui, par exemple.
et dire que tu faisais la meme tronche au lendemain des presidentielles
t'aurais du mettre tes dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :M'dame Anne, j'aime vos coups en dessous de la ceinture..Anne32 a écrit :
Ah bon, citez moi donc des messages où j'ai "rabaissé" des pseudos
Il me semble que j'ai rectifié des erreurs courantes, ce qui me semble autorisé.
Si vous n'acceptez que vos propres jugements,sans penser une seconde que vous pouvez être dans l'erreur, je n'y peux rien.
D'autre part, etant donné la manière dont certains, et vous aussi déformez mes propos, je prends la liberté de répondre sèchement
Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours zapper.....![]()
Ha non ça ce n'est pas un coup bas ..c'est un direct..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

lepicard a écrit :merci pour le selfieLion blanc a écrit :
Un sérial killler sans en douter.
Comme lui, par exemple.
![]()
et dire que tu faisais la meme tronche au lendemain des presidentielles![]()
t'aurais du mettre tes dents![]()
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

Ben Madame Anne , je n'ai jamais parlé de ses chiens seulement dit qu' il était peut être le fils de heaulmeAnne32 a écrit : Non, Zylto, vous parlez là de chiens de combats qui sont spécialement dressés pour tuer
Or ces chiens ne sortent que pour se battre, le reste du temps ils sont dans leurs cages, dans le noir et sans nourriture
Je doute fort que ce soit le cas des chiens de Lelandais
Et si cela etait, je pense que les brigades cynophiles s'en seraient aperçues en examinant les chiens du suspect.
J"ai entendu ce soir en rentrant qu'il était mis en examen pour le meurtre de ce militaire dont on a retrouvé le crane
Je lui crache dessus à cette ordure
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- cestlafauteaqui
- Posteur de Bronze

Nous allons devoir nous interroger sur l'efficacité de notre justice, des preuves troublantes accablent l'accusé depuis 4 mois:
-traces d'ADN de la petite retrouvées dans son propre véhicule.
-le lendemain de la disparation de Maelys ce monsieur passe au peigne fin son véhicule pendant des heures.
-Bermuda taché de vin, introuvable.
-Nous apprenons récemment qu'il a consulté internet pour savoir comment faire disparaître un corps.
-Il serait suspecté d'être à l'origine de la disparition d'un militaire, il fréquentait la même boite de nuit.
Pendant ce temps son "baveux" nous explique qu'il est innocent.
Nous vivons sur quelle planète ? et en plus il y en a qui vont nous ressortir la présomption d'innocence...j'hallucine.

-le lendemain de la disparation de Maelys ce monsieur passe au peigne fin son véhicule pendant des heures.
-Nous apprenons récemment qu'il a consulté internet pour savoir comment faire disparaître un corps.
-Il serait suspecté d'être à l'origine de la disparition d'un militaire, il fréquentait la même boite de nuit.
Nous vivons sur quelle planète ? et en plus il y en a qui vont nous ressortir la présomption d'innocence...j'hallucine.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
-
le cid
- Posteur VIP

@celafauteaqui
de toute façon il continuera à nier car c'est sa seule défense et son avocat plaidera le concours de circonstance pour sa présence au même endroit que els victimes !
mais n'oubliez pas que les jurés d'assise jugent en fonction de leur intime conviction et que le travail de la police n'est pas terminé
j'espère qu'elle enquète pour trouver où il a acheté des produits chimiques ( par exemple ) en utilisant le bornage de son téléphone
imaginez que le bornage montre un déplacement vers la banleue lyonnaise dans une zone industrielle où se trouve castorama ....
il faudra lors voir si on a les archives des caméras de sécurité et il pourra dire qu'il a fait 100Km pour acheter de la peinture et les jurés ne sont pas obligés de le croire
en fait ; le "présumé "coupable a oublié qu'il n'ya pas que les recherches de trace avec des lumières bleues comme dans les séries américaines mais on peut y adjoindre un travail de fourmie à l'ancienne
soyez patient
de toute façon il continuera à nier car c'est sa seule défense et son avocat plaidera le concours de circonstance pour sa présence au même endroit que els victimes !
mais n'oubliez pas que les jurés d'assise jugent en fonction de leur intime conviction et que le travail de la police n'est pas terminé
j'espère qu'elle enquète pour trouver où il a acheté des produits chimiques ( par exemple ) en utilisant le bornage de son téléphone
imaginez que le bornage montre un déplacement vers la banleue lyonnaise dans une zone industrielle où se trouve castorama ....
il faudra lors voir si on a les archives des caméras de sécurité et il pourra dire qu'il a fait 100Km pour acheter de la peinture et les jurés ne sont pas obligés de le croire
en fait ; le "présumé "coupable a oublié qu'il n'ya pas que les recherches de trace avec des lumières bleues comme dans les séries américaines mais on peut y adjoindre un travail de fourmie à l'ancienne
soyez patient
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous voulez quoi exactement??????cestlafauteaqui a écrit : Nous allons devoir nous interroger sur l'efficacité de notre justice, des preuves troublantes accablent l'accusé depuis 4 mois:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que nous ayons une Justice expéditive?
Tous ces indices ont pris du temps pour les découvrir et faire une synthèse
Les derniers ne datent que de quelques jours voire de quelques heures.
Prenez donc un lasso et allez chercher le suspect dans sa cellule pour le pendre au premier arbre,donnez nous donc l'exemple de votre Justice.
Bien sûr qu'il faut un Avocat, celui ci prête serment pour défendre même le pire des criminels.C'est comme ça
Bien sûr qu'il y a présomption d'innocence, tant qu'on n'a pas prouvé la culpabilité
Ce sont des garde fous qui permettent de juger en toute conscience et sérenité.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 41 fois
- A été liké : 5 fois
Sur ce coups,Lion blanc a écrit :lepicard a écrit :
merci pour le selfie![]()
et dire que tu faisais la meme tronche au lendemain des presidentielles![]()
t'aurais du mettre tes dents![]()
![]()
On risque découvrir d'autres disparitions dans la région .Un psy ce soir disait que les serials étaient des types trés organisés ,méthodiques ,intelligents ,prévoyant tt ,et pour ces raisons difficiles à découvrir .
En attendant chapeau aux enquéteurs et à la justice .
En attendant chapeau aux enquéteurs et à la justice .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Si je ne dis pas de bêtises, un serial killer cible toujours le même genre de victime, donc ça paraîtrait improbable qu'il soit passé d'un militaire à une gamine de 10 ans...
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Va expliquer ça à la police nationale.Anne32 a écrit :Vous voulez quoi exactement??????cestlafauteaqui a écrit : Nous allons devoir nous interroger sur l'efficacité de notre justice, des preuves troublantes accablent l'accusé depuis 4 mois:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que nous ayons une Justice expéditive?
Tous ces indices ont pris du temps pour les découvrir et faire une synthèse
Les derniers ne datent que de quelques jours voire de quelques heures.
Prenez donc un lasso et allez chercher le suspect dans sa cellule pour le pendre au premier arbre,donnez nous donc l'exemple de votre Justice.
Bien sûr qu'il faut un Avocat, celui ci prête serment pour défendre même le pire des criminels.C'est comme ça
Bien sûr qu'il y a présomption d'innocence, tant qu'on n'a pas prouvé la culpabilité
Ce sont des garde fous qui permettent de juger en toute conscience et sérenité.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Calme toi mon gros.zylto a écrit :Ben Madame Anne , je n'ai jamais parlé de ses chiens seulement dit qu' il était peut être le fils de heaulmeAnne32 a écrit : Non, Zylto, vous parlez là de chiens de combats qui sont spécialement dressés pour tuer
Or ces chiens ne sortent que pour se battre, le reste du temps ils sont dans leurs cages, dans le noir et sans nourriture
Je doute fort que ce soit le cas des chiens de Lelandais
Et si cela etait, je pense que les brigades cynophiles s'en seraient aperçues en examinant les chiens du suspect.
J"ai entendu ce soir en rentrant qu'il était mis en examen pour le meurtre de ce militaire dont on a retrouvé le crane
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 3 fois
faut reconnaître que beaucoup de psychotiques sont en liberté: plus ou moins qu'avant je ne sais. Mais pour moi, face à un Dieu qui n'existe peut-être pas, y a un Satan qui recrute de plus en plus facilement, non? Car comment appeler "humains", "frères" ces suppôts du diable. L'armée aurait dû remettre ce militaire viré aux autorités judiciaires ou psychiatriques, cela me rappelle "l'affaire de Mourmelon".gobsec a écrit :Calme toi mon gros.zylto a écrit :
Ben Madame Anne , je n'ai jamais parlé de ses chiens seulement dit qu' il était peut être le fils de heaulme
Même engeance ces terroristes sur le retour... Pas des hommes ces créatures.
On a pas fini de pleurer!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.