A qui Macron doit il envoyer des chocolats pour les fêtes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: A qui Macron doit il envoyer des chocolats pour les fêtes ?

Message par Mickey »

Victor a écrit :
scorpion3917 a écrit : Alors dans ce cas l opposition viendra de la majorité. Tôt où tard.
Effectivement, c'est probable.
300 députés c'est beaucoup trop, sachant que la majorité tire plutôt à gauche, Macron est en face d'une bombe à retardement. :combat208
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit :
Victor a écrit :
Effectivement, c'est probable.
300 députés c'est beaucoup trop, sachant que la majorité tire plutôt à gauche, Macron est en face d'une bombe à retardement. :combat208

encore du Madame Soleil......je remarque que pour l' instant ( et aucun d' entre vous ne l' avez prévu....donc vos prévisions actuelles..." deux bombes ont explosés une a droite ,0a gauche.....attendez , vous vous êtes planté 10fois sur 10 prévisionsfaites

Soyez moins affirmatifs , vous diminuerez les chances d' être ridiculisé par les évènements , par les faits
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je pense que c'est plutôt les milliardaires qui vont offrir du chocolat au Président. Tout ce beau monde doit se taper sur les cuisses en pensant à cinq euros grignotés sur un APL. Ils doivent dirent: "Les cons, et en plus ils applaudissent".
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : Je pense que c'est plutôt les milliardaires qui vont offrir du chocolat au Président. Tout ce beau monde doit se taper sur les cuisses en pensant à cinq euros grignotés sur un APL. Ils doivent dirent: "Les cons, et en plus ils applaudissent".

vous devez pas en connaître beaucoup de milliardaires, ni de millionnaires ....mais si cela vous fait plaisir de penser a ce qu' ils pensent .....allez y . Votre race d' aigri est envoie de déclin pour ne pas dire plus . Votre péssimisme se renforce a mesure que l' optimisme des français augmente , comme chez la Mélenche , plus il dégringole plus il est agréssif, cela me ravi soyez en certain .

Faudrait que vous organisiez une formation pour millionnaires.....je suis pratiquement persuadé qu' ils ne savent pas ce qu' est une APL.....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : Je pense que c'est plutôt les milliardaires qui vont offrir du chocolat au Président. Tout ce beau monde doit se taper sur les cuisses en pensant à cinq euros grignotés sur un APL. Ils doivent dirent: "Les cons, et en plus ils applaudissent".

vous devez pas en connaître beaucoup de milliardaires, ni de millionnaires ....mais si cela vous fait plaisir de penser a ce qu' ils pensent .....allez y . Votre race d' aigri est envoie de déclin pour ne pas dire plus . Votre péssimisme se renforce a mesure que l' optimisme des français augmente , comme chez la Mélenche , plus il dégringole plus il est agréssif, cela me ravi soyez en certain .

Faudrait que vous organisiez une formation pour millionnaires.....je suis pratiquement persuadé qu' ils ne savent pas ce qu' est une APL.....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

lorsqu' on boit trop, on pisse beaucoup .Comme Rimbaud que vous citez la station debout de votre photo le confirme . Mais le fait de satisfaire un besoin naturel est bien le seul point commun avec la poésie ,avec ce poéte .
Quand on a la prétention ( parmis bien d' autres ,comme prétention de lire l' avenir) d' être imbibé de poésie , alors que vous semblez plus imbibé d' autre chose , ce qui pourrait justifier parfois la tenue de votre vocabulaire,le moindre respect de l' auteur aurait été que vous ne fassiez pas de fautes d' orthographe, même pas capable de respecter le poéte .

‘Et le poète soûl engueulait l’Univers !’

et non

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :

Pourquoi traiter les gens de race d'aigris et très souvent les insulter parce qu'ils ne pensent pas comme vous ??
Exprimez vos pensées, vous avez la page planche pour le faire, exprimer un avis contraire si vous avez envie de réagir à un post, mais pourquoi systématiquement agresser l'auteur du post ?? A quoi vous sert votre magnifique intelligence ?
J'ai le droit d'exprimer mon indignation à une politique que je juge dégueulasse libre à vous de vous y complaire je ne vais pas vous traiter d'abruti pour autant. Je combat Macron et sa politique et à lire certains j'ai chaque fois l'impression de commettre un crime de lèse Majesté ou pire un blasphème. Je suis désolé je ne fais pas parti de la secte des adorateurs béats de Macron, et le délit de blasphème ne me concerne pas.
(Rimbaud)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Remarquable, ce post ne correspond pas du tout aux exigences qui ont fait que certains sujets ont été bloqués, mais celui ci peut continuer, pour une seule et unique raison.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

scorpion3917 a écrit :
vincent a écrit :

si vous avez entièrement d' accord sur vos propos , aprés " démocratie" ça se corse......et je vous citerai des exemples contraire , des salariés d' une NTIC qui sont allé voir le patron pour qu' il se sépare d' une nouvelle venue qui se prenait pour Rosa Luxemburg.

Maintenant ,il faut des syndicats en général , mais faut pas généraliser
Pour l'instant il n'y a pas d'opposition politique en France. Avec ce nouveau parti, Macron a ratissé large. Peu importe la couleur politique mais sans opposition c'est la porte ouverte aux excès.
Sans contre poids, je dis danger.
Si les républicains ne parviennent pas à se structurer et devenir une force politique dans ce paysage unicolore , alors oui l'équilibre des forces disparaîtra.
les républicains c'est fini ils ont fait leur temps ils sont restés au pouvoir pendant des dizaines années la seule chose qu'ils aient fait c'est transférer notre souveraineté à Bruxelles , austérité, précarité, rigueur, pauvreté , fiscalité massacrer les retraités le bilan est terrible ,mais LREM connaîtra certainement la même chose à la longue parce qu'ils suivent exactement la même politique de l'abandon de l'anarchie , et de la chienlit avec en prime des taxes en pagaille
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Macron : 7 mois au Pouvoir.
UDF-RPR-PS-PCF-Verts : 43 ans.

Il y en a qui n'ont vraiment pas beaucoup de patience ! Si vous êtes plus doués; présentez-vous !

Macron; j'attends. J'ai bien connu cette "race" d'individus. Capables du pire; mais aussi du meilleur !
La Sagesse n'est pas de ce monde.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

sihanouk a écrit : Macron : 7 mois au Pouvoir.
UDF-RPR-PS-PCF-Verts : 43 ans.

Il y en a qui n'ont vraiment pas beaucoup de patience ! Si vous êtes plus doués; présentez-vous !

Macron; j'attends. J'ai bien connu cette "race" d'individus. Capables du pire; mais aussi du meilleur !
Cite moi un clone de Macron ayant fait de belles choses pour le peuple ? Tu seras bien embarrassé....S'attaquer à des retraités au smic , serait ce ta vision du meilleur....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

scorpion3917 a écrit : Alors dans ce cas l opposition viendra de la majorité. Tôt où tard.

vous ne croyez pas si bien dire, ca commence deja : hier la deputee de mon departement a taclé collomb sur la vitesse a 80 km/h!!
il m a d ailleurs paru un peu surpris le collomb !!!pourtant ils connaissent les questions d avance non ??

et elle n est pas la seule dans ce cas la !! ca craque ou alors c est encore de l enfumage pour faire genre "vous voyez on est pas tous d accord avec le chef" !!!
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

ce serait une juste recompense parce que grace a lui, ils s emplissent un peu plus les poches !!!

c est sur que c est pas a des gens d en bas qu il enverra des chocolats : d ailleurs meme si ca arrivait, je lui renverrais !!! :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : Remarquable, ce post ne correspond pas du tout aux exigences qui ont fait que certains sujets ont été bloqués, mais celui ci peut continuer, pour une seule et unique raison.....
Vous voilà exaucé.
accessoirement, vous pouvez utiliser l'alerte modération pour flood. :perv:

Cordialement
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »