scorpion3917 a écrit :
Et pis surtout pas causer de politique ou de religion
Imagine que nous, membres du forum, on soit réellement autour d'une table..
Ce serait marrant de voir nos têtes..
Tu sais que j y ai déjà pensé. On discute sur un forum. On s est peut être déjà croisés dans la rue...vas savoir ?
De toute façon toi t as une bonne tête surtout après la sieste. ....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
J'ai rencontré un gus de droite, nous nous étions plumé sur un autre forum, mais cela n'empêche rien , hormis en politique ,c'est un type bien et pourtant ex légionnaire, quand on connaît mon appétence pour l'armée...Nous nous téléphonons régulièrement....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux a écrit : J'ai rencontré un gus de droite, nous nous étions plumé sur un autre forum, mais cela n'empêche rien , hormis en politique ,c'est un type bien et pourtant ex légionnaire, quand on connaît mon appétence pour l'armée...Nous nous téléphonons régulièrement....
Personne n est mauvais en réalité. De toute façon y a que la bouffe et le c... pour mettre les gens de bonne humeur.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
voileux a écrit : J'ai rencontré un gus de droite, nous nous étions plumé sur un autre forum, mais cela n'empêche rien , hormis en politique ,c'est un type bien et pourtant ex légionnaire, quand on connaît mon appétence pour l'armée...Nous nous téléphonons régulièrement....
Personne n est mauvais en réalité. De toute façon y a que la bouffe et le c... pour mettre les gens de bonne humeur.
Et moi je pose ça sur la table..
On début on s'embrasse, ensuite on se cogne dessus..