Ben oui, c'est ce que j'écris plus haut....le problème est bien catho.oldeagle a écrit :Ménard ne tord pas une loi. Il fait respecter une tradition ! La crèche, c'est culturelle, le voile islamique c'est de la provocation !Moriarty a écrit :
Un petit lien pour authentifier un seul exemple? un imam salafiste en exercice?
Je ne vois pas de musulmans qui posent problème en ce moment ....à tenter de tordre les lois de la république comme Ménard, je ne vois pas.
Non, le problème est bien catho là .
Moi, je suis pour les crèches. Et je suis nullement choqué par leur présence dans les Mairies ou dans les halls de conseil régionaux.
La France, où tu l'aimes, ou tu la quitte !
Ménard doit retirer sa crèche !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Ménard doit retirer sa crèche !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Yann Begervil a écrit :tu n'as pas compris que "au bucher les hérétiques" c'etait bien sur une figure de style, ça s'appelle de l'ironie! :roll:Moriarty a écrit :
Je vous cite;
Ouais, au bucher les hérétiques !.... n'importe quoi :roll:
et heureusement, qu'il n'y a pas que le FN pour défendre les valeurs chrétiennes de la France!
Pas besoin de vous discréditer, vous faites ça tout seul comme un grand.
Le bucher est très représentatif des valeurs chrétiennes en effet.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Le problème n'est pas catho. C'set pas les cathos qui posent problème en France, mais l'islam !Moriarty a écrit :Ben oui, c'est ce que j'écris plus haut....le problème est bien catho.oldeagle a écrit :
Ménard ne tord pas une loi. Il fait respecter une tradition ! La crèche, c'est culturelle, le voile islamique c'est de la provocation !
Moi, je suis pour les crèches. Et je suis nullement choqué par leur présence dans les Mairies ou dans les halls de conseil régionaux.
La France, où tu l'aimes, ou tu la quitte !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Qu'est ce qu'un islamiste comme vous connait aux valeurs chrétiennes ?Moriarty a écrit :Yann Begervil a écrit :
tu n'as pas compris que "au bucher les hérétiques" c'etait bien sur une figure de style, ça s'appelle de l'ironie! :roll:
Le bucher est très représentatif des valeurs chrétiennes en effet.
Au lieu de donner des leçons, aller faire vos prèches ailleurs. L'islam n'a pas sa place ici !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Les cathos de droite où d'extrême droite sont d'accord avec les islamistes : la religion passe avant la république laïc. Et après certains on le culot de dire que ce sont les "gauchos" qui soutiennent les islamistes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Les cathos respectent les lois de la république, et même les plus extrémistes. Ce qui n'est pas le cas des islamistes ! Il ne faut pas faire l'amalgame !Georges61 a écrit : Les cathos de droite où d'extrême droite sont d'accord avec les islamistes : la religion passe avant la république laïc. Et après certains on le culot de dire que ce sont les "gauchos" qui soutiennent les islamistes.
Moi, je fais passer ma religion avant les musulmans, mais je fais passer les lois de la république avant ma religion !
Il existe effectivement des *****propos modérés attisant la haine, et des gauchocatho aussi !
C'est normal qu'il y ait des Cathos de gauche ! Le plus grand communiste du monde était le Christ ! C'est donc logique que certains cathos soient de gauche ! Il y avait même, près de chez moi, un prêtre communiste !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

J'aimerais que l'on me prouve que les "gauchos" sont proche des islamistes.oldeagle a écrit :Les cathos respectent les lois de la république, et même les plus extrémistes. Ce qui n'est pas le cas des islamistes ! Il ne faut pas faire l'amalgame !Georges61 a écrit : Les cathos de droite où d'extrême droite sont d'accord avec les islamistes : la religion passe avant la république laïc. Et après certains on le culot de dire que ce sont les "gauchos" qui soutiennent les islamistes.
Moi, je fais passer ma religion avant les musulmans, mais je fais passer les lois de la république avant ma religion !
Il existe effectivement des *****propos modérés attisant la haine, et des gauchocatho aussi !
C'est normal qu'il y ait des Cathos de gauche ! Le plus grand communiste du monde était le Christ ! C'est donc logique que certains cathos soient de gauche ! Il y avait même, près de chez moi, un prêtre communiste !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Moi j'aimerais surtout que ceux qui parlent de dépoussiérer la loi de 1905 nous expliquent clairement ce qu'ils souhaiteraient y modifier. Leurs intentions ne semblent pas très claires, car à l'heure actuelle toujours aucune réponse..
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
les rouges ont toujours été du coté de ceux qui sément la merde (à tort ou à raison), c'est dans leur chanson : "les damnés de la terre......."Georges61 a écrit :J'aimerais que l'on me prouve que les "gauchos" sont proche des islamistes.oldeagle a écrit :
Les cathos respectent les lois de la république, et même les plus extrémistes. Ce qui n'est pas le cas des islamistes ! Il ne faut pas faire l'amalgame !
la Kalach ( le symbole ) n'a pas été inventée ,ni divulguée par "smith & wesson"
quant à ton pre^tre communiste ,y'en a 4 en france
- Allora
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : Moi j'aimerais surtout que ceux qui parlent de dépoussiérer la loi de 1905 nous expliquent clairement ce qu'ils souhaiteraient y modifier. Leurs intentions ne semblent pas très claires, car à l'heure actuelle toujours aucune réponse..
je ne vois que des malintentionnés pour vouloir la modifier , l'alléger ou l'alourdir
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61 a écrit :J'aimerais que l'on me prouve que les "gauchos" sont proche des islamistes.oldeagle a écrit :
Les cathos respectent les lois de la république, et même les plus extrémistes. Ce qui n'est pas le cas des islamistes ! Il ne faut pas faire l'amalgame !
Il suffit d'écouter Valls parlant de LFI faisant la promotion des islamistes .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu appelles ça une preuvelatresne a écrit :Georges61 a écrit :
J'aimerais que l'on me prouve que les "gauchos" sont proche des islamistes.
Il suffit d'écouter Valls parlant de LFI faisant la promotion des islamistes .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

t'as pas du écouter l'autre petasse qui sert de prothèse à la mélanche ( je sais plus son nom ...mais ele est député .)Georges61 a écrit :Tu appelles ça une preuvelatresne a écrit :
Il suffit d'écouter Valls parlant de LFI faisant la promotion des islamistes .![]()
![]()
![]()
Cela n'a rien d'une preuve. Donne nous un texte où LFI fait la promotion de l'islamisme.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

ça c'est vraiment une preuve tu ne connais pas son nom, et ce qu'elle a dit.lepicard a écrit :t'as pas du écouter l'autre petasse qui sert de prothèse à la mélanche ( je sais plus son nom ...mais ele est député .)Georges61 a écrit :
Tu appelles ça une preuve![]()
![]()
![]()
Cela n'a rien d'une preuve. Donne nous un texte où LFI fait la promotion de l'islamisme.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

CLEMENTINE AUTAINGeorges61 a écrit :ça c'est vraiment une preuve tu ne connais pas son nom, et ce qu'elle a dit.lepicard a écrit :
t'as pas du écouter l'autre petasse qui sert de prothèse à la mélanche ( je sais plus son nom ...mais ele est député .)