foie gras de canard ou d'oie ?
-
michaud
- Posteur Occasionnel

foie gras de canard ou d'oie ?
Et cela continue sur les chaînes publiques et privées. Rien sur le Président et son épouse. Ma femme et moi aurions aimé savoir si Brigitte et Manu ont dégusté pour le réveillon du Foie gras de canard ou d'oie. Les français ont le droit de savoir.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: foie gras de canard ou d'oie ?
A bas les abats!
Je deviens VEGAN
Déf:
Je deviens VEGAN
Déf:
Personne qui exclut, autant que possible en pratique, tout produit d'origine animale (végétalisme) et adopte un mode de vie respectueux des animaux (habillement, cosmétiques, loisirs...)
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et Macron, entre deux parties de chasse à courre, tu crois qu'il songe à devenir végan?UBUROI a écrit : A bas les abats!
Je deviens VEGAN
Déf:Personne qui exclut, autant que possible en pratique, tout produit d'origine animale (végétalisme) et adopte un mode de vie respectueux des animaux (habillement, cosmétiques, loisirs...)
- Modéraldys
- Moderateur

Veuillez vous reporter aux règles du forum concernant la rédaction des sujets et leurs pertinences.michaud a écrit : Et cela continue sur les chaînes publiques et privées. Rien sur le Président et son épouse. Ma femme et moi aurions aimé savoir si Brigitte et Manu ont dégusté pour le réveillon du Foie gras de canard ou d'oie. Les français ont le droit de savoir.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!