Wattakaka!Allora a écrit : moi je préfère un joli porche ...http://latelierenbalade.fr/wp-content/u ... -Paros.jpg
une LREM se plaint de ne pas pouvoir acheter une Porsche
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: une LREM se plaint de ne pas pouvoir acheter une Porsche
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Allora a écrit : moi je préfère un joli porche ...http://latelierenbalade.fr/wp-content/u ... -Paros.jpg
C'est joli …mais tu peux t'assoir et taper des pieds…ça ne roulera pas.;
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Dans la banlieue Nord de Clermont , à Croix de Neyrat , entre les HLM , il y en a des tas , des Porches ..lepicard a écrit : bonsoir
c'est vraimant du chiqué cette histoire , des cayenne on en trouve des pas chers
https://www.leboncoin.fr/voitures/13580 ... tm?ca=12_s
par exemple
Cayenne , 911 , il y a de belles AUDI RS , une R8 (Audi )..
Quelques Mercos AMG ...
Des BMW X6 ou m 5 ....
Pas un qui est député dis donc !
Juste des RMistes
Un Cayman S d'occase , il y en a au prix du Duster 4*4 neuf
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- zylto
- Posteur Titanesque

Un Duster avec bq d'options alorsle chimple a écrit :Dans la banlieue Nord de Clermont , à Croix de Neyrat , entre les HLM , il y en a des tas , des Porches ..lepicard a écrit : bonsoir
c'est vraimant du chiqué cette histoire , des cayenne on en trouve des pas chers
par exemple
Quelques Mercos AMG ...
Des BMW X6 ou m 5 ....
Juste des RMistes![]()
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je pense qu'elle a raison de ne pas rouler avec une voiture de luxe.
Tout politique, surtout en France, doit faire attention à ce genre de choses.
Par contre, elle est bien idiote de parler de cela aux journalistes.
Si il ou elle aime le luxe, il y a d'autres moyens de se faire plaisir, de manière moins ostentatoire.
Et si elle ou son mari voulaient vraiment rouler en Porsche ou en voiture de luxe, il ne fallait pas choir la politique, tout simplement.
Tout politique, surtout en France, doit faire attention à ce genre de choses.
Par contre, elle est bien idiote de parler de cela aux journalistes.
Si il ou elle aime le luxe, il y a d'autres moyens de se faire plaisir, de manière moins ostentatoire.
Et si elle ou son mari voulaient vraiment rouler en Porsche ou en voiture de luxe, il ne fallait pas choir la politique, tout simplement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Tu en es arrivé à être envieux voir jaloux?le chimple a écrit :Dans la banlieue Nord de Clermont , à Croix de Neyrat , entre les HLM , il y en a des tas , des Porches ..lepicard a écrit : bonsoir
par exemple
Quelques Mercos AMG ...
Des BMW X6 ou m 5 ....
Juste des RMistes![]()
La réussite sociale comme ils disent se fait par plusieurs chemins...Légaux ou illégaux........Le tout étant d'assumer pleinement les risques....
Mais le politicien qui magouille et qui lui se gave de pognon n'ira jamais en prison,voir jamais au tribunal tandis que ceux qui ont ce genre de véhicules et qui se font choper en seront directement pour leurs frais....
Mais si tu penses qu'il est facile de vivre dans l'illégalité c'est faux......Tu serais content de savoir que si tu te fais toper tu risques tant d'années de placard?
Dis toi qu'ils le savent mieux que personne mais qu'ils n'iront jamais chialer en cas de soucis avec la justice....
Tu sais ce que c'est que de perdre sa liberté?
Tu sais ce que c'est que de devoir assumer cela devant la famille ou les proches?
Donc si c'est pour être envieux de ça il ne te reste plus qu'à en faire de même et à jouer ta liberté pratiquement tous les jours.....
...............Sérieux il faut arrêter les reportages "sensass" et surtout les idées toutes faites sur la Voyoucratie.
Oui le travail donne le salaire par la sueur mais le "Banditisme" aussi,ce n'est pas le "même effort",ce n'est pas la même sueur mais dans le second schéma elle est permanente.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

- Crapulax
- Administrateur

Patron de parti, secrétaire d'État... et président de groupe? Depuis le début du quinquennat, Christophe Castaner accumule les casquettes - officielles ou officieuses - et se montre omniprésent - politiquement et médiatiquement. Dernier exemple en date: l'élu provençal a profité de la trêve des confiseurs pour accorder une interview à L'Opinion , dans laquelle il adresse des cartons rouges à certains députés de la majorité... Et étrille donc indirectement la gestion du patron du groupe LREM, Richard Ferrand.
En cause notamment, le fait que certains parlementaires se soient récemment plaints des exigences de leur nouvelle vie dans la presse... Comme Véronique Hemmerer, élue de Haute-Gironde, qui a regretté dans Sud Ouest que son mari ne puisse pas s'acheter de Porsche Cayenne à cause de leur nouvelle exposition. Idem avec le député du Rhône Bruno Bonnell, qui s'est fait le porte-voix des jeunes conseillers ou élus qui vont au devant «d'ultimatums familiaux (...) du genre “si tu y retournes je te quitte”». Dernier exemple, enfin, avec cette élue qui - sous couvert d'anonymat cette fois - affirme qu'elle «mange pas mal de pâtes» et qu'elle a «ressorti les vêtements de la cave» depuis que son passage du privé au public a réduit son salaire de 8000 euros à 5000 euros par mois. «Être député et se plaindre de son niveau de vie, c'est inacceptable! Cependant je peux mesurer que certains députés, qui avaient avant une vie organisée, sont tombés dans un véritable tourbillon. Il convient néanmoins de souligner que le rythme parlementaire n'est pas plus élevé que dans le passé», s'est agacé Christophe Castaner.
Un ton qui tranche nettement avec celui de Richard Ferrand, qui conteste l'authenticité d'une partie de ces propos rapportés. «Je ne connais pas une députée qui ait pu dire quelque chose comme ça. (...) Quand on a quelque chose à dire, on vient devant vous, on a un visage et on a un nom. (...) Les bavardages de coursives où on ferait dire des choses qui sont reprises dans les journaux et deviennent des informations, ce n'est pas ma tasse de thé», a balayé le Finistérien sur RMC/BFMTV la semaine dernière.
De même, Christophe Castaner fustige l'attitude arriviste adoptée par les troupes macronistes au début de la législature. «Dans un premier temps, le groupe LREM a pu se montrer peut-être trop hégémonique. Il y a eu une forme “d'arrogance” et j'assume de la citer ainsi puisque cela nous a été reproché», assène-t-il. Là encore, difficile de ne pas y voir un tacle adressé à Richard Ferrand... Et pour cause: empêtré dans une affaire de soupçons de conflits d'intérêts et de favoritisme dès le début du quinquennat, le Breton a délaissé la gestion du groupe pour se concentrer sur sa défense. Et finalement obtenir un classement sans suite. «La situation a cependant évolué», concède d'ailleurs Christophe Castaner. Pas sûr que cela suffise à faire accepter ses critiques.
Source:Le Figaro.
En cause notamment, le fait que certains parlementaires se soient récemment plaints des exigences de leur nouvelle vie dans la presse... Comme Véronique Hemmerer, élue de Haute-Gironde, qui a regretté dans Sud Ouest que son mari ne puisse pas s'acheter de Porsche Cayenne à cause de leur nouvelle exposition. Idem avec le député du Rhône Bruno Bonnell, qui s'est fait le porte-voix des jeunes conseillers ou élus qui vont au devant «d'ultimatums familiaux (...) du genre “si tu y retournes je te quitte”». Dernier exemple, enfin, avec cette élue qui - sous couvert d'anonymat cette fois - affirme qu'elle «mange pas mal de pâtes» et qu'elle a «ressorti les vêtements de la cave» depuis que son passage du privé au public a réduit son salaire de 8000 euros à 5000 euros par mois. «Être député et se plaindre de son niveau de vie, c'est inacceptable! Cependant je peux mesurer que certains députés, qui avaient avant une vie organisée, sont tombés dans un véritable tourbillon. Il convient néanmoins de souligner que le rythme parlementaire n'est pas plus élevé que dans le passé», s'est agacé Christophe Castaner.
Un ton qui tranche nettement avec celui de Richard Ferrand, qui conteste l'authenticité d'une partie de ces propos rapportés. «Je ne connais pas une députée qui ait pu dire quelque chose comme ça. (...) Quand on a quelque chose à dire, on vient devant vous, on a un visage et on a un nom. (...) Les bavardages de coursives où on ferait dire des choses qui sont reprises dans les journaux et deviennent des informations, ce n'est pas ma tasse de thé», a balayé le Finistérien sur RMC/BFMTV la semaine dernière.
De même, Christophe Castaner fustige l'attitude arriviste adoptée par les troupes macronistes au début de la législature. «Dans un premier temps, le groupe LREM a pu se montrer peut-être trop hégémonique. Il y a eu une forme “d'arrogance” et j'assume de la citer ainsi puisque cela nous a été reproché», assène-t-il. Là encore, difficile de ne pas y voir un tacle adressé à Richard Ferrand... Et pour cause: empêtré dans une affaire de soupçons de conflits d'intérêts et de favoritisme dès le début du quinquennat, le Breton a délaissé la gestion du groupe pour se concentrer sur sa défense. Et finalement obtenir un classement sans suite. «La situation a cependant évolué», concède d'ailleurs Christophe Castaner. Pas sûr que cela suffise à faire accepter ses critiques.
Source:Le Figaro.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- tisiphoné
- Administrateur

tout le monde peut s'acheter un cayenne ou un cayman d'occase, c'est l'entretien qui douillele chimple a écrit :Dans la banlieue Nord de Clermont , à Croix de Neyrat , entre les HLM , il y en a des tas , des Porches ..lepicard a écrit : bonsoir
par exemple
Quelques Mercos AMG ...
Des BMW X6 ou m 5 ....
Juste des RMistes![]()
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Si un LR, a fortiori sarkosyste, avait prononcé de telles paroles....
Oui, Sarko, le mec qui a commis l'affront de bouffer au Fouquet's le soir où il a été élu Président.
Pauvre France.
Oui, Sarko, le mec qui a commis l'affront de bouffer au Fouquet's le soir où il a été élu Président.
Pauvre France.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Si un LR, a fortiori sarkosyste, avait prononcé de telles paroles....
Oui, Sarko, le mec qui a commis l'affront de bouffer au Fouquet's le soir où il a été élu Président.![]()
Pauvre France.
Chez LR ils piquent directement dans la caisse pour se payer une Porsche, c'est la grande différence avec les LREM qui se sentent obligé de raconter leur vie.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Arrêtez , je vais me mettre à pleurer ....Crapulax a écrit :Tu en es arrivé à être envieux voir jaloux?le chimple a écrit :
Dans la banlieue Nord de Clermont , à Croix de Neyrat , entre les HLM , il y en a des tas , des Porches ..
Quelques Mercos AMG ...
Des BMW X6 ou m 5 ....
Juste des RMistes![]()
La réussite sociale comme ils disent se fait par plusieurs chemins...Légaux ou illégaux........Le tout étant d'assumer pleinement les risques....
Mais le politicien qui magouille et qui lui se gave de pognon n'ira jamais en prison,voir jamais au tribunal tandis que ceux qui ont ce genre de véhicules et qui se font choper en seront directement pour leurs frais....
Mais si tu penses qu'il est facile de vivre dans l'illégalité c'est faux......Tu serais content de savoir que si tu te fais toper tu risques tant d'années de placard?
Dis toi qu'ils le savent mieux que personne mais qu'ils n'iront jamais chialer en cas de soucis avec la justice....
Tu sais ce que c'est que de perdre sa liberté?
Tu sais ce que c'est que de devoir assumer cela devant la famille ou les proches?
Donc si c'est pour être envieux de ça il ne te reste plus qu'à en faire de même et à jouer ta liberté pratiquement tous les jours.....
...............Sérieux il faut arrêter les reportages "sensass" et surtout les idées toutes faites sur la Voyoucratie.
Oui le travail donne le salaire par la sueur mais le "Banditisme" aussi,ce n'est pas le "même effort",ce n'est pas la même sueur mais dans le second schéma elle est permanente.......
Il est , tout du moins en France , plus facile de vivre dans l'illégalité comme les dealers que sous des cartons , "en pleine légalité "!
Vu ce que risquent les lascars , c'est à dire contrairement à ce que vous pouvez dire , ils auraient tort de s'en priver !
La police a toutes les peines du monde à réussir à les serrer , en prenant d'énormes risques et la justice à les condamner avec les lois à la con !
C'est pour ça qu'il y a tant de récidive !
Et de la part d'un ami commissaire , ces véhicules sont souvent en location ou pire , au nom de leurs grands mères habitant au bled , de façon à ce qu'ils ne puissent pas etre saisis !
Les lois ??
La réussite sociale , chez moins se fait en toute légalité , la réussite financière de manière crapuleuse , ce n'est pas la réussite sociale !
Oui monsieur , je sais ce que c'est de perte la liberté ... enfin pas pour trafic de drogue ni de délit civil ..
Qui vous a dit que j'etais envieux ??
Je suis simplement outré de voir des petits connards , logés dans des HlM , Rmistes , se permettre d'avoir le budget pour entretenir ces voitures et ce , en toute impunité !
Lascar n'est pas un travail , monsieur !
J'ai pris beaucoup plus de risques dans une autre vie qu'eux , pour un job tout ce qu'il y a de plus légal , je n'ai pas touché tant d'argent !
Dernière petite chose .. ils iront jamais chialer ??
Rassurez vous , ils sont toujours entourés de très bons avocats qui pleurent pour eux , que l'état met à leur disposition payés par "vous " et moi !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...