Ménard doit retirer sa crèche !
Re: Ménard doit retirer sa crèche !
Si les pratiquants de l'islam mettaient de l'ordre à l'interieur de leur religion ,les Français seraient + sereins et bienveillants .Ils sont les mieux placés pour connaître les dérives et les futurs fauteurs de troubles et d'attentats .Les islamistes radicaux vivent tranquillement en eaux troubles .
voileux a écrit :Cela s'est toyalement vrai, le clergé a été exonéré d'impôts comme la noblesse , seul le petit peuple payait la dime et la gabelle..Les cardinaux surtout sous louis XIV s'en mettaient plein les fouilles , quand on sait que jusqu'à l'abolition en 1789 , ce régime monothéiste est lui aussi responsable des famines...latresne a écrit :
Faut réactiver vos connaissances de la France .Vous devez être nouveau .L' Histoire de France ne commence pas avec la République .Elle existait déjà depuis des siècles et des siècles avec ses croyances ,ses us et coutumes ,et mm ses guerres de religion .
Promenez vous en France vous y verrez une église dans chaque village ou presque .Elles ne datent pas de la Révolution ,ni de la 1 iè République .
"La France fille aînée de l' Eglise " .
Qui a dit que tt était parfait .On connait la vie des serfs .Vous croyez qu'en Angleterre ,en Allemagne ,en Italie pour rester en Europe, la vie des pauvres gens étaient + agréables ?
On peut pousser la comparaison un peu + loin avec l'arrivée ailleurs du Stalinisme et le retour au moyen âge pour la Russie ..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit :Lol....une impression maintenant!mic43121 a écrit :
Tiens puisque tu veux bien critiquer" l'impression "que j'ai aprés la lecture de tes posts.;
Tu Surligne ma question Mais tu te gardes bien de répondre..
Tu me traite de raciste…mytho…
et moi je persiste ..tu es musulman ..et faux cul..
Quand tu écriras en toute lettres que les ASSASSINS n'ont pas de place chez les MARTYRS
QUELLE QUE SOIT TA RELIGION .. Tu remonteras dans mon estime..
Ou vois tu du racisme dans mes propos.?
Bien évidemment que je gobe que les terroristes qui se font péter la gueule partent partouser avec des dizaines de vierges pas effarouchées au wal Allah!
Vous avez fumé le calumet de la paix?
Non je ne fume pas..
mais toi tu réponds encore à côté de la question que je te pose…
Ecris en toutes lettres les ASSASSINS MUSULMANS n'ont pas a figurer a côté des VRAIS MARTYRS..
Tu ne sais pas faire …
Tu as honte de trahir tes amis?
J'attends ta réponse …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Je suis allé voir de prés le paradis aux 70 vierges..
Pas terrible...
https://www.youtube.com/watch?v=V8UO6KEm3KU
Pas terrible...
- Relax
- Posteur DIVIN

mic43121 a écrit : Je suis allé voir de prés le paradis aux 70 vierges..
Pas terrible...
On nous aurait donc menti ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Relax a écrit :mic43121 a écrit : Je suis allé voir de prés le paradis aux 70 vierges..
Pas terrible...
https://www.youtube.com/watch?v=V8UO6KEm3KU![]()
On nous aurait donc menti ?
Tu as du bol …c'est la plus belle..
- Relax
- Posteur DIVIN

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 17 fois
il serait bon ton de revenir au sujet merci.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Fonck1 a écrit : il serait bon ton de revenir au sujet merci.
Excuses nous Fonck mais on s'égare dès qu'on parle de fesses..
voila le pourquoi du commentMoriarty a écrit :Mais, il n'y a pas de mal avec cette perspective de montée de l'islam en France (qui reste à démontrer).Yann Begervil a écrit :
il ne s'agit pas de la démolir, mais de l'adapter a notre époque pour lutter contre l'islamisation galopante.
Après, si tu ne vois rien de mal a ce que la culture islamique domine la notre, effectivement, ne bougeons pas.
L'islam ne dominera personne! pourquoi donc? je ne serai jamais dominé ni par l'islam ni par le catholicisme!
L'islam peut co exister avec le catholicisme, la religion juive ou l'athéisme en France; c'est ça être français en 2017.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ouaip'...! La laïcité, une looooongue tradition, qui remonte à... 1905. Alors que Noël, ne remonte qu'au IVe siècle (et avant encore à l'antiquité romaine, avec les fêtes du Sol Invictus)...Relax a écrit : Non, la laïcité est une longue tradition française, elle fait partie de notre identité, de nos traditions et de nos lois.
Je suis un laïc convaincu, athée de surcroit... Mais les laïcard intégristes commencent à nous casser les c..... Ils sont aussi dangereux et nuisibles que les intégristes religieux, et procèdent de la même manière que ceux qu'ils combattent...!!! Qu'ils nous lâchent la grappe, ça ne serait pas dommage...!!!
Et en effet, je ne sais plus quel intervenant faisait le parallèle avec la nuit du ramadan, fêtée joyeusement par la malfaisante maire de Paris, où là, étrangement, tout le monde, ces laïcards les premiers, ferme sa gueule, sans doute de peur d'être traité d'islamophobes et de racistes... On reconnait bien là leur lâcheté: on s'en prend uniquement à ceux qui ne la ramènent pas trop...
Lamentable et pitoyable...!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 29 décembre 2017 16:45, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
C'es sûrt que Ménard, c'est pas du tout le genre à la ramener...
Essaye de dire un truc intelligent, rien qu'une fois, ça épatera tout le monde...
- Anne32
- Posteur DIVIN

On fait beaucoup trop de publicité à Ménard et il en profite
La question principale est surtout depuis quelques années de savoir où il n'est pas interdit d'installer les crèches
On en fait tout un fromage, et j'aimerais savoir le nombre de personnes que cette présence choque pour ne pas dire plus.
Exemple, à Ploërmel, ce sont DEUX habitants qui ont porté plainte contre la statue du Pape surmontée d'une croix
On en arrive à ne plus savoir ce qui est autorisé, ce qui ne l'est pas, quel mot ou expression on a le droit d'employer pour ne pas choquer
Ca fait un tout destiné à nous culpabiliser une fois de plus,à nous cantonner dans un carcan d'interdictions, à nous donner mauvaise conscience.
La question principale est surtout depuis quelques années de savoir où il n'est pas interdit d'installer les crèches
On en fait tout un fromage, et j'aimerais savoir le nombre de personnes que cette présence choque pour ne pas dire plus.
Exemple, à Ploërmel, ce sont DEUX habitants qui ont porté plainte contre la statue du Pape surmontée d'une croix
On en arrive à ne plus savoir ce qui est autorisé, ce qui ne l'est pas, quel mot ou expression on a le droit d'employer pour ne pas choquer
Ca fait un tout destiné à nous culpabiliser une fois de plus,à nous cantonner dans un carcan d'interdictions, à nous donner mauvaise conscience.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Cher mal-comprenant,Kelenner a écrit : C'es sûrt que Ménard, c'est pas du tout le genre à la ramener...![]()
Essaye de dire un truc intelligent, rien qu'une fois, ça épatera tout le monde...
Je me fous de ménard (qui ne mérite même pas une majuscule) comme de ma première couche-culotte...! Il est anecdotique dans cette histoire...
Mais comme l'abruti regardant le doigt du sage qui lui montre la Lune, vous vous focalisez sur ce point insignifiant pour pouvoir la ramener, vous aussi...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Non mais tu te permets des jugements à l'emporte-pièce basés sur rien du tout, en utilisant des termes ("Laïcards") qui montrent clairement où tu te situes -et pire encore, que tu n'assumes même pas, ce que je trouve moralement d'une immense bassesse.
Moi je ne suis pas un faux-cul, je suis laïc, ou laïcard si ça peut te faire plaisir, donc je suis contre les crèches dans les mairies et contre le Ramadan également : toutes ces manifestations religieuses n'ont RIEN à y faire. Il est donc totalement faux, et même diffamatoire, de prétendre que les défenseurs de la laïcité ne se préoccuperaient que d'emmerder les chrétiens (qui font chier au moins autant que les autres) et fermeraient les yeux lorsqu'il s'agirait des musulmans. Je n'ai entendu personne le dire, et les polémiques ont été au moins autant médiatisées, c'est le moins que l'on puisse dire.
Donc à partir de là c'est très simple : soit on est pour la laïcité et on souhaite q'elle s'applique sans distinction et pour tout le monde (c'est mon cas), soit comme toit et tes semblables on tortille du cul, on détourne le sujet, on fait semblant de défendre la la¨cité tout en insultant ceux qui y sont véritablement attachés : pas besoin de faire un dessin, on voit tout de suite ce qui se cache (mal) derrière tout ça...
Moi je ne suis pas un faux-cul, je suis laïc, ou laïcard si ça peut te faire plaisir, donc je suis contre les crèches dans les mairies et contre le Ramadan également : toutes ces manifestations religieuses n'ont RIEN à y faire. Il est donc totalement faux, et même diffamatoire, de prétendre que les défenseurs de la laïcité ne se préoccuperaient que d'emmerder les chrétiens (qui font chier au moins autant que les autres) et fermeraient les yeux lorsqu'il s'agirait des musulmans. Je n'ai entendu personne le dire, et les polémiques ont été au moins autant médiatisées, c'est le moins que l'on puisse dire.
Donc à partir de là c'est très simple : soit on est pour la laïcité et on souhaite q'elle s'applique sans distinction et pour tout le monde (c'est mon cas), soit comme toit et tes semblables on tortille du cul, on détourne le sujet, on fait semblant de défendre la la¨cité tout en insultant ceux qui y sont véritablement attachés : pas besoin de faire un dessin, on voit tout de suite ce qui se cache (mal) derrière tout ça...