Thomas Barnouin, djihadiste français arrêté en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Thomas Barnouin, djihadiste français arrêté en Syrie

Message par Allora »

Moriarty a écrit :
Je parlais surtout des femmes crucruches ou pas encore finies qui ont suivi bêtement leurs abrutis de radicalisés et qui n'ont pas participé aux combats ....celles qui ont été utilisées là bas pour pondre des gamins ....et qui se sont aperçues tard de ce qu'était ce monde de barbares ...
pour les filles crucruches qui partent à l'aveugle : parodie de la reine des neiges

http://www.actu-mag.fr/2015/05/15/la-re ... -de-linfo/
Modifié en dernier par Allora le 28 décembre 2017 18:45, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Thomas Barnoins

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

C'est ce qu'on pourrait comprendre quand on a 3 neurones de QI.
Grosso modo la même capacité intellectuelle que j'attribue à ces abrutis qui sont partis en Syrie ....
Ca en fait 3 de plus que vous, NA! :D
J'ai corrigé votre oubli.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Moriarty a écrit :
Ok pour les terroristes radicalisés qui sont partis combattre avec daech ....mais je ne suis pas d'accord pour que cela soit systématique avec les femmes françaises
Françaises c'est vite dit ,sur le papier plutôt !
Au point que ces derniers à peine débarqués en Syrie s'empressent de brûler leur passeport.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Mickey a écrit :
Moriarty a écrit :
Ok pour les terroristes radicalisés qui sont partis combattre avec daech ....mais je ne suis pas d'accord pour que cela soit systématique avec les femmes françaises
Au point que ces derniers à peine débarqués en Syrie s'empressent de brûler leur passeport.
Vous auriez du regarder une très bonne série passée sur canal + il y a quelques mois, sur le départ de 4 personnes en Syrie et leur vie là bas ....je crois me souvenir que Tisiphonée en avait parlé ....Il y a plein de profils divers, tous ne sont pas à condamner de la même façon.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je pense que les Syriens vont garder une bonne partie des ces terroristes pour les recycler dans le service secret comme l'ont fait les Anglais, les Soviétiques et les Américains avec des Nazis et des membres de la Gestapo en 1945.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
Mickey a écrit :

Vous auriez du regarder une très bonne série passée sur canal + il y a quelques mois, sur le départ de 4 personnes en Syrie et leur vie là bas ....je crois me souvenir que Tisiphonée en avait parlé ....Il y a plein de profils divers, tous ne sont pas à condamner de la même façon.
Quelqu'un qui part faire le djihad , sachant très bien qu'il aura à se mesurer à des soldats français , est un traitre !
Ils n'y sont pas parti en vacances , ils savaient !
La question du jugement n'a pas à se poser !
Le jugement doit etre assuré par les pays ou les crimes et délits ont été perpétrés !
Quand ils auront été jugés et punis , la France pourra à son tour faire une demande d'extradition pour les juger pour les faits perpétrés en France !
Et même si la punition est la peine de mort , nous n'avons pas à faire de l'ingérence !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Quelqu'un qui part faire le djihad , sachant très bien qu'il aura à se mesurer à des soldats français , est un traitre !
Le jugement doit etre assuré par les pays ou les crimes et délits ont été perpétrés !
Quand ils auront été jugés et punis , la France pourra à son tour faire une demande d'extradition pour les juger pour les faits perpétrés en France !
Et même si la punition est la peine de mort , nous n'avons pas à faire de l'ingérence !

Ben non....il y a aussi des crucruches bercées d'illusions qui ont gobé la propagande de daech en pensant aider des pauvres enfants et une population bombardés injustement ....en fait, arrivées là bas, deach les a transformées en poules pondeuses ....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Tous ce djihadistes français doivent être jugés par les autorités des pays où ils ont commis leurs crimes comme c'est la règle.
Il ne faut pas les rapatrier pour les juger en France par une justice trop complaisante
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

mic43121 a écrit : http://www.europe1.fr/societe/une-figur ... ie-3531767
Que vas t'on faire des ces tueurs en France..ils se sont déjà barrés une fois ..avec femme et enfants..
Ha on veut les interroger ::d pourquoi faire ..ils ne diront rien..
La solution (si on les extrade ) c'est d'appuyer ou ça fait mal …leurs femmes et leurs enfants..
Eux ne regardent pas qui ils tuent..donc la solution est là..(impensable ….mais.. si c'est pour sauver des futures victimes :perv: )
Sinon ceux qui les détiennent peuvent les condamner…à la peine maximale..ça m'indiffère..
:hello:

le titre du sujet a du être édité : mauvaise orthographe d'un nom propre et plus d'indication concernant le contenu.

merci de faire un effort à l'avenir.

l’administration.

Aux administrateurs:
Je ne poste pas tous les jours de nouveaux sujets..
Aux vénérables administrateurs ,mes plus plates excuses pour cette maladresse involontaire qui provient de ma piètre éducation..
:inlove: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Ben non....il y a aussi des crucruches bercées d'illusions qui ont gobé la propagande de daech en pensant aider des pauvres enfants et une population bombardés injustement ....en fait, arrivées là bas, deach les a transformées en poules pondeuses ....

Pourquoi pas une féssée..aux vilaines fifiilles ….pan pan cul cul…..ça t'apprendra..
Tu veux nous faire gober tes peines de coeur?
:siffle:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit :
Moriarty a écrit :
Je parlais surtout des femmes crucruches ou pas encore finies qui ont suivi bêtement leurs abrutis de radicalisés et qui n'ont pas participé aux combats ....celles qui ont été utilisées là bas pour pondre des gamins ....et qui se sont aperçues tard de ce qu'était ce monde de barbares ...
pour les filles crucruches qui partent à l'aveugle : parodie de la reine des neiges

http://www.actu-mag.fr/2015/05/15/la-re ... -de-linfo/
Très bon!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

zylto a écrit :
Moriarty a écrit :

De la vraie mentalité de terroriste......CQFD; Vous êtes daech.

Présentez femmes et enfants!
Vous vous rendez bien compte de ce que vous écrivez? :|
Limite dans vos propos vous êtes 1 collabo

Je me rends compte de TOUT ce que j'écris..
Quand tes protégés tirent dans le tas …ils font la différence entre femmes et enfants?
Collabo c'est celui qui protège les assassins.
Et tu es du mauvais côté ..normal pour un musulman..
:amen:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Je pense que les Syriens vont garder une bonne partie des ces terroristes pour les recycler dans le service secret comme l'ont fait les Anglais, les Soviétiques et les Américains avec des Nazis et des membres de la Gestapo en 1945.
Ilsne recycleront rien du tt .Les nazis étaient des "civils" ,les islamiste des religieux .L'argent ne les interesse pas .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit :
zylto a écrit :

Vous vous rendez bien compte de ce que vous écrivez? :|
Limite dans vos propos vous êtes 1 collabo

Quand tes protégés tirent dans le tas …ils font la différence entre femmes et enfants?
Attend Mic, à mes yeux le collabo, c'est pas toi mais un type qui se prétend Français et qui veut trouver des excuses à des terroristes anti-français
Dans le cas de barnouin, qu'il soit jugé en Syrie et qu'éventuellement les RG se rendent là bas pour le questionner avant de lui passer la corde autours du coup car s'il rentre en France, il aura la même tactique de défense que l'autre pu.e d'adeslam et ils finiront tôt ou tard à ressortir en faisant un doigt aux familles de leurs victimes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit :

Attend Mic, à mes yeux le collabo, c'est pas toi mais un type qui se prétend Français et qui veut trouver des excuses à des terroristes anti-français
Dans le cas de barnouin, qu'il soit jugé en Syrie et qu'éventuellement les RG se rendent là bas pour le questionner avant de lui passer la corde autours du coup car s'il rentre en France, il aura la même tactique de défense que l'autre pu.e d'adeslam et ils finiront tôt ou tard à ressortir en faisant un doigt aux familles de leurs victimes
Vous inquiétez pas c'est symptomatique chez ce Monsieur ...il "traite" de musulmans ceux qui ne sont pas islamophobes et racistes comme lui....musulman chez cet individu, c'est un sous homme.
Il vit toujours avec l'application du code de l'indigénat.

N'oublions pas qu'il a été capable d'écrire ça;

La solution (si on les extrade ) c'est d'appuyer ou ça fait mal …leurs femmes et leurs enfants..

C'est gravissime .....un vrai propos de terroriste digne de daech....ce monsieur est daech.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »