Si on avait eu Juppé, on aurait eu une politique de centre-droit, avec peut-être comme ministres Edouard Philippe ou Bruno Le Maire, qu'est-ce que ça aurait été différent...Relax a écrit :As-tu déjà oublié qu'un an avant la présidentielle, Juppé était déjà annoncé vainqueur de la présidentielle de 2017 ?Kelenner a écrit : Ah bah si Relax est satisfait, me voilà satisfait, mes dernières réticences s'envolent...
As-tu oublié le programme de ce père fouettard de Fillon ?
Franchement Macron est ce qui pouvait nous arriver de mieux !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la conjoncture internationale est favorable et la croissance du PIB est supérieure aux prévisions.
On peut raisonnablement concevoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.
Je me suis trompé(e) sur Emmanuel Macron
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Je me suis trompé(e) sur Emmanuel Macron
- Relax
- Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :Je serais un peu plus ronchon; je dirais que si relax arrive à comprendre qu'il s'est trompé, tout n'est pas perdu pour lui!Kelenner a écrit : Ah bah si Relax est satisfait, me voilà satisfait, mes dernières réticences s'envolent...
Je pense que nous avons tous intérêt en tant que français à ce que Macron réussisse et que sa politique permette de faire baisser le chômage et d'améliorer la qualité de vie des français (ses ) !
Je comprends évidemment la déception de la gauche radicalisée qui a perdu toute crédibilité depuis les sombres histoires de logement de complaisance à pas cher pour défendre le pouvoir d'achat des élus, apparatchiks et pistonnés de la France Insoumise !
Et je passe sous silence parce que c'est Noël les interventions malheureuses de la Députée_Obono qui s'étrangle devant les micros et les caméras à l'idée de clamer VIVE LA FRANCE !
Surtout ne parlons pas du Vénézuéla où Maduro expérimente la révolution bolivarienne chère à Mélenchon en réprimant le peuple et en faisant des centaines de morts ...
On peut le dire, 2017 a été une année horribilis pour la gauche radicalisée.
- Relax
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Si on avait eu Juppé, on aurait eu une politique de centre-droit, avec peut-être comme ministres Edouard Philippe ou Bruno Le Maire, qu'est-ce que ça aurait été différent...Relax a écrit :
As-tu déjà oublié qu'un an avant la présidentielle, Juppé était déjà annoncé vainqueur de la présidentielle de 2017 ?
As-tu oublié le programme de ce père fouettard de Fillon ?
Franchement Macron est ce qui pouvait nous arriver de mieux !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la conjoncture internationale est favorable et la croissance du PIB est supérieure aux prévisions.
On peut raisonnablement concevoir que demain sera meilleur qu'aujourd'hui.![]()
![]()
Si tu aurais préféré l'ump, il faut le dire clairement ....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah comme je viens de le dire, c'est globalement la politique (et même les politiciens) qu'on a au pouvoir.Relax a écrit :Stounk a écrit :
Si on avait eu Juppé, on aurait eu une politique de centre-droit, avec peut-être comme ministres Edouard Philippe ou Bruno Le Maire, qu'est-ce que ça aurait été différent...![]()
![]()
![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu es donc ump-compatible à l'insu de ton plein gré !Stounk a écrit :Bah comme je viens de le dire, c'est globalement la politique (et même les politiciens) qu'on a au pouvoir.Relax a écrit :
![]()
Je ne te félicite pas !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Mouais ...allez donc jouer les extasiés de la macronite devant les salariés de Pimkie et PSA, car ils sont bien là les effets Macron, avec les premières ruptures conventionnelles collectives qui pointent le bout du nez ....Relax a écrit :Moriarty a écrit :
Je serais un peu plus ronchon; je dirais que si relax arrive à comprendre qu'il s'est trompé, tout n'est pas perdu pour lui!![]()
Je pense que nous avons tous intérêt en tant que français à ce que Macron réussisse et que sa politique permette de faire baisser le chômage et d'améliorer la qualité de vie des français (ses ) !
Je comprends évidemment la déception de la gauche radicalisée qui a perdu toute crédibilité depuis les sombres histoires de logement de complaisance à pas cher pour défendre le pouvoir d'achat des élus, apparatchiks et pistonnés de la France Insoumise !
Et je passe sous silence parce que c'est Noël les interventions malheureuses de la Députée_Obono qui s'étrangle devant les micros et les caméras à l'idée de clamer VIVE LA FRANCE !
Surtout ne parlons pas du Vénézuéla où Maduro expérimente la révolution bolivarienne chère à Mélenchon en réprimant le peuple et en faisant des centaines de morts ...
- AAAgora
- Posteur Titanesque

............Allora a écrit : Cadeau de Noël pour Ubu Relax et qqs autres![]()
article :
Il n’y a aucune honte à reconnaître l’apparition d’un homme exceptionnel
Il apprend vite
détail et analyse :
https://www.causeur.fr/emmanuel-macron- ... ent-144476
Qu'en pensez-vous ??
Quand il a dit "il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien" j'ai pensé que c'était une boutade de mauvais goût.
Ils a oublié qu'il l'a dit, donc c'était une boutade de mauvais goût ?
Modifié en dernier par AAAgora le 28 décembre 2017 22:05, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis de la gauche radicale, et évidemment que je serais heureux que Macron arrive à faire baisser le chômage et améliorer la qualité de vie de la majorité des français. Mais malheureusement cela ne marchera pas, et nous le constateront rapidement. Il est impossible qu'il arrive à ce résultat en pratiquant une politique libérale. Il est trop redevable aux puissants pour ne pas les favoriser. Ce n'est qu'une marionnette manipulée par la finance et les multinationales et le MEDEF.Relax a écrit :Moriarty a écrit :
Je serais un peu plus ronchon; je dirais que si relax arrive à comprendre qu'il s'est trompé, tout n'est pas perdu pour lui!![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Les ruptures conventionnelles collectives donnent plus de droits aux salariés.Moriarty a écrit :Mouais ...allez donc jouer les extasiés de la macronite devant les salariés de Pimkie et PSA, car ils sont bien là les effets Macron, avec les premières ruptures conventionnelles collectives qui pointent le bout du nez ....Relax a écrit :
![]()
Tu es en train de te fourvoyer dans un faux débat comme dab ....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu ne comprends décidément rien. Je t'explique que tu t'extasie devant Macron et son gouvernement, tout en disant "holala, qu'est-ce qu'on a eu de la chance quand on y pense, il y a encore un an, on nous promettait Juppé". Je te signifie juste que l'ump-compatible, c'est bien toi, et tu ne sembles même pas capable de comprendre que c'est ça qu'il y a au pouvoir.Relax a écrit :Tu es donc ump-compatible à l'insu de ton plein gré !Stounk a écrit :
Bah comme je viens de le dire, c'est globalement la politique (et même les politiciens) qu'on a au pouvoir.
Je ne te félicite pas !
La vache, le niveau du macroniste moyen, quand même, ça fait peur.
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..............Relax a écrit :Les ruptures conventionnelles collectives donnent plus de droits aux salariés.Moriarty a écrit :
Mouais ...allez donc jouer les extasiés de la macronite devant les salariés de Pimkie et PSA, car ils sont bien là les effets Macron, avec les premières ruptures conventionnelles collectives qui pointent le bout du nez ....
Tu es en train de te fourvoyer dans un faux débat comme dab ....
Ah bon ? vous avez surement des explications à donner........;
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
.
- Relax
- Posteur DIVIN

Ah quand même ....Georges61 a écrit :Je suis de la gauche radicale, et évidemment que je serais heureux que Macron arrive à faire baisser le chômage et améliorer la qualité de vie de la majorité des français.Relax a écrit :
![]()
Mais malheureusement cela ne marchera pas, et nous le constateront rapidement.
La boule de cristal carbure fort chez toi en ce moment ....
Tu es sur une approche idéologique marxisante qui est aujourd'hui complétement dépassée.Il est impossible qu'il arrive à ce résultat en pratiquant une politique libérale. Il est trop redevable aux puissants pour ne pas les favoriser. Ce n'est qu'une marionnette manipulée par la finance et les multinationales et le MEDEF.
Je t'invite à updater urgemment !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est une approche réaliste, et nous me constaterons dans quelques mois.Relax a écrit :Ah quand même ....Georges61 a écrit :
Je suis de la gauche radicale, et évidemment que je serais heureux que Macron arrive à faire baisser le chômage et améliorer la qualité de vie de la majorité des français.![]()
Mais malheureusement cela ne marchera pas, et nous le constateront rapidement.
La boule de cristal carbure fort chez toi en ce moment ....
Tu es sur une approche idéologique marxisante qui est aujourd'hui complétement dépassée.Il est impossible qu'il arrive à ce résultat en pratiquant une politique libérale. Il est trop redevable aux puissants pour ne pas les favoriser. Ce n'est qu'une marionnette manipulée par la finance et les multinationales et le MEDEF.
Je t'invite à updater urgemment !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN

Si tu es favorable à la retraite à 65 ans et pour les 39h payées 35, vote ump camarade !Stounk a écrit :Tu ne comprends décidément rien. Je t'explique que tu t'extasie devant Macron et son gouvernement, tout en disant "holala, qu'est-ce qu'on a eu de la chance quand on y pense, il y a encore un an, on nous promettait Juppé". Je te signifie juste que l'ump-compatible, c'est bien toi, et tu ne sembles même pas capable de comprendre que c'est ça qu'il y a au pouvoir.Relax a écrit :
Tu es donc ump-compatible à l'insu de ton plein gré !
Je ne te félicite pas !
La vache, le niveau du macroniste moyen, quand même, ça fait peur.![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu n'as toujours pas compris que c'est pour ça que tu as voté. C'est consternant.Relax a écrit :Si tu es favorable à la retraite à 65 ans et pour les 39h payées 35, vote ump camarade !Stounk a écrit :
Tu ne comprends décidément rien. Je t'explique que tu t'extasie devant Macron et son gouvernement, tout en disant "holala, qu'est-ce qu'on a eu de la chance quand on y pense, il y a encore un an, on nous promettait Juppé". Je te signifie juste que l'ump-compatible, c'est bien toi, et tu ne sembles même pas capable de comprendre que c'est ça qu'il y a au pouvoir.
La vache, le niveau du macroniste moyen, quand même, ça fait peur.![]()