Poutine président à vie?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Re: Poutine président à vie?

Message par LOFOTEN »

Je suis 100% d'accord avec vous il faut aller vivre en Russie pour pouvoir vraiment parler et ne pas faire des élucubrations comme font certain ici je connait bien la Russie et les Russes j'ai de la famille à Moscou et je peu certifier qu'il sont heureux ils ont du travail il vivent bien

Je ne m’immisce pas dans ce débat ouvertement anti Poutine . J'approuve simplement les lignes ci dessus pour connaitre quelques moscovites et autres habitants en Russie.
Certes Poutines n'est pas le "must" en la matière mais beaucoup de Russes apprécient leur vie actuelle par rapport au passé.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit : Les russes n'ont jamais eu la démocratie chevillée au corps, c'est le moins qu'on puisse dire.

La Russie n'est pas une nation mais un empire, et il ne tient qu'à coup de trique dans la gueule !

Mais bon, c'est une épave, un des rares pays où l'espérance de vie diminue.
Ca , c'est ce que les hollandes et compagnie , les médias français bien aiguillonnés veulent bien nous faire croire !
Qu'est ce qu'on en fait , nous , de notre démocratie ??
Pour que les voyoux aient des peines de prison au minimum ?
Pour que les salafistes aient pignon sur rue , endoctrines les jeunes de banlieue , fassent la prière dans les rues , impunément ??
Pour que les tribunaux aient toutes les peines du monde à condamner et embastiller les crapules ??
Pour que les flics , les pompiers se fassent agresser ??
Vous parlez d'épave ??
Mais vous avez vu ce que nous sommes devenu ??
Nous les maitres du monde , les gendarmes du moyen orient et de l'Afrique , qui nous coute la peau des fesses alors qu'il y a tous les hivers des pauvres sdf qui meurent de froid dans les rues de Paris ??
Je pense qu'avant de critiquer , qu'on balaye devant sa porte !
Hollande nous a fait perdre des millions d'euros avec sa dent contre poutine et la Russie , pour faire des courbettes aux ricains !
Oui , il est vrai que Poutine a fait en sorte de ne plus avoir d'adversaires aux élections !
Et nous , comment analysez vous le coup de Fillon ??
C'est peut etre un escroc , mais comment se fait il que ça tombe au bon moment et comment se fait il que ces infos soient sorties de Bercy ???
Le résultat est le même !
Macron , avec l'anéantissement du candidat de droite était certain de devenir président !
Aucune crainte avec Mélenchon , ni MLP !!!!
Juste une dernière chose , je ne suis pas communiste ni pro Poutine , mais perso , je ne me risquerais pas de critiquer un mec dont on ne sait que ce que nous disent les médias !
Je me rappelle de Sadam , qui avait des armes de destruction massive , juré craché par les ricains !
Tout le monde y croyait !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

oldeagle a écrit :
crepenutella a écrit : https://www.rtbf.be/info/monde/detail_r ... id=9797983

Les élections en Russie me laissent pantois.
Poutine président de la Russie depuis presque 20 ans (1999) n'aura pas d'opposant crédible face à lui.
Du coup on peut se poser un certains nombre de question afin de tenter d'expliquer cette situation:
1) Poutine est-il vraiment un être exceptionnel et unique, absolument irremplaçable?
2) La Russie est-elle véritablement peuplée de 144 millions d'abrutis incapables de la présider, sauf une seule personne, Vladimir Poutine qui sauve l'honneur de son peuple d'analphabète incompétents?
3) Les élections sont tout simplement banalement truquées...?
4) Les élections ne sont pas truquées mais le régime cadenasse les médias et matraque le peuple de propagande?
5) La Russie est une dictature qui n'a pas évolué depuis les Tsar et les Tsar rouges soviétiques?

Et vous qu'en pensez-vous?
1) Poutine est un être exceptionnel, les russes vous le diront !
2) Contrairement au peuple français, la russie n'est pas peuplée d'abrutis ! Bien au contraire ! Beaucoup de russes sont très intelligents, leur système éducatif est très performant. Il mériterait d'être copié en France !
3) Les élections ne sont pas truquées. Elle l'étaient du temps où vos copains marxistes étaient au pouvoir ! Il n'y avait qu'un seul parti unique, le parti communiste ! Et pour faire démocrate, il y avait le choix de plusieurs candidats... Communiste, bien entendu ! C'était vachement plus démocratique à l'époque !
4) Même réponse que précedemment. Vos amis marxistes ont cadenasser les médias et matraquer le peuple de leur propagande crasse.
5) La russie est bien une démocratie.
Alors toi t'es un bon, en petit trôle pro Poutine tu ne t'es pas rendu compte l'absurdité de ton propos. Tu dis que Poutine est un être exceptionnel? Que les Russes sont intelligent mais qu'aucun ne pourrait aussi bien présider la Russie...stupide flagornerie. 144 millions d'habitants et aucun? Vraiment aucun? Rien qu'en France il y à au moins 100 ou 200 000 personnes capable de faire le job de président...c'est donc que pour toi les Russes sont des abrutis, et tu les insultes.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

C'est marrant ..
il y en a ici pour donner leur avis en long en large contre ou pour Poutine
et qui sur le sujet de la Catalogne disent : on n'a pas à se mêler de leurs affaires .. :shock:

pourtant la Catalogne c'est l'Europe -normal qu'on se pose des questions :twisted: ..
la Russie pas du tout
LOFOTEN a écrit : Je suis 100% d'accord avec vous il faut aller vivre en Russie pour pouvoir vraiment parler et ne pas faire des élucubrations comme font certain ici je connais bien la Russie et les Russes j'ai de la famille à Moscou et je peu certifier qu'il sont heureux ils ont du travail il vivent bien

Je ne m’immisce pas dans ce débat ouvertement anti Poutine . J'approuve simplement les lignes ci dessus pour connaitre quelques moscovites et autres habitants en Russie. Certes Poutines n'est pas le "must" en la matière mais beaucoup de Russes apprécient leur vie actuelle par rapport au passé.

Moi aussi je connais une russe qui vit dans l'Oural on correspond pas mal .. elle aussi est à fond pour Poutine ( elle est de classe moyenne basse hein pas une riche !!)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

[b]crepenutella[/b] a écrit :
[b]oldeagle[/b] a écrit :
1) Poutine est un être exceptionnel, les russes vous le diront !
2) Contrairement au peuple français, la russie n'est pas peuplée d'abrutis ! Bien au contraire ! Beaucoup de russes sont très intelligents, leur système éducatif est très performant. Il mériterait d'être copié en France !
3) Les élections ne sont pas truquées. Elle l'étaient du temps où vos copains marxistes étaient au pouvoir ! Il n'y avait qu'un seul parti unique, le parti communiste ! Et pour faire démocrate, il y avait le choix de plusieurs candidats... Communiste, bien entendu ! C'était vachement plus démocratique à l'époque !
4) Même réponse que précédemment. Vos amis marxistes ont cadenassé les médias et matraquer le peuple de leur propagande crasse.
5) La russie est bien une démocratie.
Alors toi t'es un bon, en petit trôle pro Poutine tu ne t'es pas rendu compte l'absurdité de ton propos. Tu dis que Poutine est un être exceptionnel? Que les Russes sont intelligent mais qu'aucun ne pourrait aussi bien présider la Russie...stupide flagornerie.
144 millions d'habitants et aucun? Vraiment aucun? Rien qu'en France il y à au moins 100 ou 200 000 personnes capable de faire le job de président...c'est donc que pour toi les Russes sont des abrutis, et tu les insultes.
Crepenutella tss tsss .. Oldeagle n'a jamais dit ça :evil: ce qui est en fluo ..

où as -tu vu qu'il disait qu'aucun russe serait à même de gouverner :naah:

je lis et je relis .. je ne vois pas où ... :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Si il le dit en creux en affirmant que Poutine est exceptionnelle il affirme que les Russes sont des abrutis. 144, millions d'habitants et pas un pour remplacer Poutine c'est la preuve que les Russes sont abrutis ou que c'est une dictature. Au choix.

Comment expliquer alors que la France 5em puissance mondiale (maintenant 6em que l'Inde est passée devant) ai donné des millions de citoyens capables d'être président de la république française, et que la Russie (17em puissance mondiale?) n'en est donné qu'un?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :
Relax a écrit : Les russes n'ont jamais eu la démocratie chevillée au corps, c'est le moins qu'on puisse dire.

La Russie n'est pas une nation mais un empire, et il ne tient qu'à coup de trique dans la gueule !

Mais bon, c'est une épave, un des rares pays où l'espérance de vie diminue.
Ca , c'est ce que les hollandes et compagnie , les médias français bien aiguillonnés veulent bien nous faire croire !
Qu'est ce qu'on en fait , nous , de notre démocratie ??
Pour que les voyoux aient des peines de prison au minimum ?
Pour que les salafistes aient pignon sur rue , endoctrines les jeunes de banlieue , fassent la prière dans les rues , impunément ??
Pour que les tribunaux aient toutes les peines du monde à condamner et embastiller les crapules ??
Pour que les flics , les pompiers se fassent agresser ??
Vous parlez d'épave ??
Mais vous avez vu ce que nous sommes devenu ??
Nous les maitres du monde , les gendarmes du moyen orient et de l'Afrique , qui nous coute la peau des fesses alors qu'il y a tous les hivers des pauvres sdf qui meurent de froid dans les rues de Paris ??
Je pense qu'avant de critiquer , qu'on balaye devant sa porte !
Hollande nous a fait perdre des millions d'euros avec sa dent contre poutine et la Russie , pour faire des courbettes aux ricains !
Oui , il est vrai que Poutine a fait en sorte de ne plus avoir d'adversaires aux élections !
Et nous , comment analysez vous le coup de Fillon ??
C'est peut etre un escroc , mais comment se fait il que ça tombe au bon moment et comment se fait il que ces infos soient sorties de Bercy ???
Le résultat est le même !
Macron , avec l'anéantissement du candidat de droite était certain de devenir président !
Aucune crainte avec Mélenchon , ni MLP !!!!
Juste une dernière chose , je ne suis pas communiste ni pro Poutine , mais perso , je ne me risquerais pas de critiquer un mec dont on ne sait que ce que nous disent les médias !
Je me rappelle de Sadam , qui avait des armes de destruction massive , juré craché par les ricains !
Tout le monde y croyait !
En Russie, y'a moins de naissances et plus de décés, la population et l'espérance de vie baissent !

On appelle ça le déclin.

Image

La Russie a eu des périodes fastes et des grandes phases de rayonnement.
Le communisme l'a tuer !
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Il faudra l 'appeler Poutine 1°
Rock à 300
Marya
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Marya »

relax ton graphique est obsolète il date de 2006 depuis il y a une recrudescence de naissances et les Russes en général vivent plus vieux qu'en Europe
Les plus belles choses dans la vie c'est la musique et les chats .

je vous présente mon maine coon en avatar " NEMO"
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Marya a écrit : relax ton graphique est obsolète il date de 2006 depuis il y a une recrudescence de naissances et les Russes en général vivent plus vieux qu'en Europe
Sources?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

la russie ne sait fonctionner que sous dictature.
effectivement, ils sont assez cons pour ne pas accepter qu'on change leurs élites, qui se gavent sur leur dos.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : la russie ne sait fonctionner que sous dictature.
effectivement, ils sont assez cons pour ne pas accepter qu'on change leurs élites, qui se gavent sur leur dos.
Lorsque un soit disant Président cautionne,accepte et même encrouage voir finance personnellement le militarisation de sa propre jeunesse alors il y a maldonne.....

Rappelles-toi Fonck il y a pas mal d'années de cela j'avais parlé des camps paramilitaires pour les adolescents par exemple...Dont plusieurs étaient tenus par un proche du Président qui se voyait en plus aidé financièrement par ce dernier....
Du reste on avait vu le résultat lors de l'Euro de Football en France...Ca aussi je l'avais évoqué........

Monsieur Poutine a le signe distinctif des Dictateurs...Celui de prôner la conquête de l'espace vital pour la Russie....La Tchétchénie,la Géorgie,l'Ukraine.....Sans oublier qu'il lorgne depuis longtemps sur les Pays Baltes.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Marya a écrit : relax ton graphique est obsolète il date de 2006 depuis il y a une recrudescence de naissances et les Russes en général vivent plus vieux qu'en Europe
Il ne te reste plus qu'à sourcer ! ;)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

démocratique tant qu'on est du bon coté :content36

il y en a ici qui confondent démocratie et vie économique ou sociale. personne ne dit que les russes sont malheureux.
par contre, les avocats, les journalistes, les opposants politiques, les manifestants, eux, vont en taule si ils deviennent un peu trop encombrant (quand ils ne se font pas assassiner).

mais c'est une tendance en vogue en ce moment, le cirage de pompe des hommes à poigne, ceux qui chassent le grizzli torse nue façon Chuck Noris ou ceux qui "prennent les femmes par la chatte".
on vit une époque formidable. c'est l'ère des couillus qui a recommencé.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »