Thomas Barnouin, djihadiste français arrêté en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Thomas Barnouin, djihadiste français arrêté en Syrie

Message par mic43121 »

On a rien a démontrer ..on a juste a te lire ..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit : Marocain une insulte? C'est nouveau ça ..
Quand je dis Marocain c'est parce que tu es marocain…Y verrais tu une insulte?
Ensuite lis ce que j'écris (avant de les couper en morceaux ) à leurs familles .;etc..donc si tu ne sais pas lire je n'y peut rien..Ceux ceux que je veux couper en morceaux " tu lis bien" que ce sont les tueurs..OK..
Tu as beau essayer de faire croire aux gens de ce forum que je suis un tueur de femmes et d'enfants .. :hehe:
Ta colère t'égare ..je suis un être aimé par ses amis ,ses proches, et ceux que j'aide ..
Je m'occupe d'enfants handicapés ..je n'ai pas d'ennemis ..je n'ai que des amis ..
Je vis dans un milieu sportif..je joue au tennis 4/5 fois par semaine .
J'ai 76 ans et je suis sollicité pour jouer avec des plus jeunes..
Par contre j'ai vécu 2 ans dans une unité ou l'on ne faisait pas de cadeaux..
Mais c'était avant.;
:XD:
Roh......la tentative de changer de sujet ....minable ....on sait que vous mythonnez, la preuve flagrante avec votre accusation mensongère à mon propos ... vous persistez depuis pas mal de temps à me traiter ....d'imam, d'islamiste, de protéger les terroristes ....et là dernièrement de marocain ce qui est un progrès, j'en conviens. Mais non, je ne suis pas marocain ...et encore moins musulman, je suis athée et républicain ....

Vous ne pourrez me reprendre sur aucun de mes propos, ils sont ceux d'un citoyen républicain digne de nos valeurs.
C'est ça qui vous dérange au point de m'accuser de tous les noms qui vous défrisent.

Que cherchez-vous à faire oublier?? vos écrits de terroriste digne de daech?

on s'en prend( avant de les couper en morceaux) à leurs familles …de manière que les prochains candidats, soient au courant de ce qui les attends..

Vous êtes daech mon pauvre mic, CQFD. Quand on écrit telles horreurs on ne partage pas nos valeurs de la république française, non, ce sont des propos de daech.

Allez hop, on expulse au levant.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

zylto a écrit :
Ensuite lis ce que j'écris (avant de les couper en morceaux ) à leurs familles .;etc..donc si tu ne sais pas lire je n'y peut rien..Ceux ceux que je veux couper en morceaux " tu lis bien" que ce sont les tueurs..OK..
Tu as beau essayer de faire croire aux gens de ce forum que je suis un tueur de femmes et d'enfants .. :hehe:
Ta colère t'égare ..je suis un être aimé par ses amis ,ses proches, et ceux que j'aide ..
Je m'occupe d'enfants handicapés ..je n'ai pas d'ennemis ..je n'ai que des amis ..
Mais c'était avant.;
Tu te prends bien la tête avec ce type, on a tous bien compris ce qu'il est
Vous êtes d'accord avec cet extrémiste, avec ça? je le cite et même avec la faute digne de Henry ...

on s'en prend( avant de les couper en morceaux) à leurs familles …de manière que les prochains candidats, soient au courant de ce qui les attends..

Dites nous tout ....ça ne vous dérange pas? qui est celui qui partage nos valeurs de la république? lol.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit :

Dire que quelqu'un est marocain n'est pas une insulte, mais c'est ta façon de le dire avec mépris qui est une insulte.

Toi non plus tu ne lis pas ce que j'écris ..Aucun mépris dans cette "affirmation"..
Mais je n'ai aucun respect pour ceux qui trompent les autres .;
Tu as du lire ce que je demande à Moriaty depuis plus de 15 jours.
C'est simple d'y répondre ..
Même si je n'ai pas de respect je ne l'insulte pas.!
Lui qui me montre du doigt et transforme mes textes à sa manière …je relève le fait ! sans l'insulter.
Tu comprends ?
Aprés tu penses ce que tu veux ..tu es libre ..
:hello:
Je vous réponds que le type qui peut écrire;

...est digne de daech.....il est daech. à vomir.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit :
Mais c'était avant.;
Dire que quelqu'un est marocain n'est pas une insulte, mais c'est ta façon de le dire avec mépris qui est une insulte.
Je serais marocain avant d'avoir été traité d'imam et d'islamiste ....j'en passe et des meilleurs.

En fait c'est pareil pour ce monsieur, un musulman est un terroriste ......raciste bien puant.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit :

Je serais marocain avant d'avoir été traité d'imam et d'islamiste ....j'en passe et des meilleurs.

En fait c'est pareil pour ce monsieur, un musulman est un terroriste ......raciste bien puant.

Aucun racisme... musulman et marocain…iman ..islamiste..
La vérité peut te facher ..mais tu peux te rattraper….
Et puis rien de vexant a être musulman ,marocain ou même iman..il en faut ..
par contre me traiter de raciste puant ..sous prétexte que j'ai mis a nu ta nationalité ..c'est une insulte .
Et tu as beau rameuter qui tu veux ça ne changera pas ta nationalité..
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Un Marocain est bien musulman non? ce n est pas une insulte juste une constatation
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit : Un Marocain est bien musulman non? ce n est pas une insulte juste une constatation
Pas obligé, tous les Marocains ne sont pas de confession musulman.
Des musulman peu pratiquant : 1 sur 6 est pratiquant
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

superjms77 a écrit : Qu'il soit jugé , condamné et exécuté par ceux qu'il a fait souffrir !
Bin ouais, il faut empêcher les jihadistes de revenir en France et les laisser se démerder avec les pouvoirs locaux syriens et/ou irakiens.

Pour cela, il conviendrait de leur appliquer la déchéance de la nationalité française et de les laisser se démerder, eux et leurs familles.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit : Un Marocain est bien musulman non? ce n est pas une insulte juste une constatation
:mdr3:

A entendre certains, les terroristes islamiques ne sont pas musulmans, les marocains ne sont pas musulmans, tariq ramadan n'est pas musulman, Moriarty n'est pas musulman etc. !

Ils sont où les musulmans finalement ? :siffle:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
C est obligatoire d etre musulman au Maroc a
Rock à 300
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :

Non ! Ce n'est pas obligatoire d'être musulman au Maroc. Dans ce pays, il y a aussi des personnes de confession juive et chrétienne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il y a une énorme supercherie......

....Ce Djihadiste s'appelle Thomas Barnouin?........Ah oui?........C'est nouveau ça?....Ca vient de sortir?

....Parce que cela fait longtemps qu'il a changé de Nom et de Prénom..Parce que pour être Djihadiste il faut être Musulman ce qui déjà change le prénom automatiquement....Donc ce type ne s'appelle plus que ........ Barnouin....

.....Mais il faut savoir que la plupart des combattants de l'E.I empruntent un Nom de Guerre..........Et qui dans le cas des "convertis" modifie aussi le Nom........Ce qui fait que ce gars ne s'appelle même plus Barnouin....

....Donc on le présente sous son état civil mais pas sous son véritable Nom,c'est une usurpation tout simplement....On ne doit pas juger Thomas B. mais ........ .............
Et dans ces cas-là il n'a pas à être jugé en France..........Déjà pour commencer......C'est de la rigolade......
...Parce qu'en tant que Combattant il devrait comparaitre dans le Pays du théâtre des opérations........Mais c'est vrai que là il aurait plus de chance de se faire liquider...Parce qu'en France il va falloir le nourrir,le protéger,nous protéger etc etc.....Ca va en plus nous coûter des tunes.....

Et le fait d'être jugé et condamné par un tribunal et des acteurs ayant à la base la même Religion(je dis bien à la base) que l'accusé fera que ce dernier sera encore plus dégoûté...Condamné pour les faits et condamné pour son extrémisme....Sans parler de l'anxiété qu'il vivra de savoir qu'il risque mourir sans pitié ou de se faire torturer à vie......Les prisons ne sont pas les mêmes qu'en France....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit :

Voila le dernier jour de l'année..
Pour faire la paix avec toi je te propose un marché..
Tu écris en toutes lettres: "LES ASSASSINS MUSULMANS N'ONT pas a être considérés comme de MARTYRS "
Je reviens sur ce que j'ai écris..dès que tu a écris cette phrase..
C'est facile ..tu es contre daech..
Mais n'oublis surtout pas que tu n'as jamais voulu le faire ..
Si tu as une explication je suis preneur..
A TE LIRE
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Non ! Ce n'est pas obligatoire d'être musulman au Maroc. Dans ce pays, il y a aussi des personnes de confession juive et chrétienne.
c'est pas le meilleur exemple: le Maroc,
Faut il être musulman en Iran, en Irak, au Yemen par exemple? pas nécessairement mais fortement conseillé pour y vivre à peu près en sécurité
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »