Bonne année
- durdur1
- Animateur

Bonne année
You aussi
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Bonne année
Faut pas la souhaiter avant minuit, ça porte malheur.durdur1 a écrit : You aussi
- lotus95
- Posteur DIVIN

Bonne fin d'année à tous

À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Et voilà , on a le mauvais oeil sur nous, maintenant...lotus95 a écrit : Bonne fin d'année à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
evariste
- Posteur Giganovesque

demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Fais comme moi, bois pour oublier !evariste a écrit :demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !
Bonne année.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

toi, je te prédis une gueule de bois giga..Mickey a écrit :Fais comme moi, bois pour oublier !evariste a écrit :demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !![]()
Bonne année.![]()
Allez, amuse toi bien..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas grave, on a voté pour..evariste a écrit : demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

tu penses que les ânes font faire gaffe au prochain coupLion blanc a écrit :Pas grave, on a voté pour..evariste a écrit : demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !![]()
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les sots, ils en redemanderont..gobsec a écrit :tu penses que les ânes font faire gaffe au prochain coupLion blanc a écrit :
Pas grave, on a voté pour..![]()
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bon, ma cravate vient d'être repassée, je me sape et je file...A la l'année prochaine mes camarades.. 
Lion a écrit :
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Mickey a écrit :Fais comme moi, bois pour oublier !evariste a écrit :demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !![]()
Bonne année.![]()
Tu as déjà commencé ? attend que Macron ait fini son discourt..
Ensuite tu prend ta cuite..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

On vit en déficit permanent depuis les années 70, il fallait bien un jour ou l'autre renverser la tendance.evariste a écrit : demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Depuis les années 70, on vit en déficit permanent (voilà j'ai renversé la tendance)Le Merlu a écrit :On vit en déficit permanent depuis les années 70, il fallait bien un jour ou l'autre renverser la tendance.evariste a écrit : demain hausse de la CSG , hausse des tarifs du gaz , hausse des carburants , hausse de la fiscalité , hausse du timbre etc...prévoir qu'il va se passer quelque chose pour financer le remplacement de la TH ! augmentation des mutuelles , des assurances par ailleurs , allez souriez ça fera plaisir à Macron !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!