C'est le meilleur,
les autres en sont vert de jalousie.
Depuis qu'il est là les stats repartent à la hausse.
On n'avait pas vu cela depuis longtemps. L'espoir renaît.
J'attends pour voir et dire ce que je pense..
Pour le moment je ne vois que des hausses…7centimes sur le gasoil..ceux qui roulent pour le travail vont trinquer..
Les Camions étrangers qui sillonnent la France pour la traverser ne s'arrête pas souvent dans nos stations..là c'est cuit..
.A t'on une idée du nombre d'empois détruit uniquement par la hausse du gasoil? (question posé sur RMC maintenant)..
et le reste suit ….
moi j'ai voté Macron (contre Le Pen)..je lui reconnait du courage ..Mais je demande a voir le résultat..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Je souhaite une Bonne année 2018 à Le Merlu et à tous les pigeons modèle
Cette année, le pigeon modèle :
- est retraité, et voit sa CSG augmenter de 1,7 point, soit plus 10 pour cent !!!
- roule en vieux diesel acheté avec une grosse prime d'état il y a 20 ans et voit son plein de gazole de plus en plus cher, soit plus 10 pour cent !!!
- se chauffe au gaz, soir plus 7 pour cent
- ne bénéficie pas du chèque énergie pour cause de revenu 10 euros trop élevés
- est harcelé par les PV de stationnement qui vont plus que doubler !!!!!
- a un petit revenu financier dont l'imposition va passer de 14 à 30% flat tax
(et ne dispose pas d'expert comptable pour demander grâce au fisc comme c'est hypocritement prévu, il n'y comprend rien naturellement c'est fait pour)
- envoie des courriers plus chers qui arriveront peut être à destination, ou pas, ou très lentement
- est à l'âge des hospitalisations et va régler de solides forfaits hospitaliers
Le Merlu a écrit : Il y en a qui sont dans la vénération de ... Mélenchon.
Pourtant la politique qu'il met en avant, n'a jamais porté ses fruits, bien au contraire.
Quand on fait confiance à quelqu'un, c'est qu'on l’idolâtre. Pourtant plus idolâtre que les communiste ... tu meurs.
Le Merlu a écrit : C'est le meilleur,
Moi ce qui m inquiète c est cette dette colossale qui représente environ 95% du pib. Tant qu on peut emprunter avec des taux quasi nuls c est ok mais si ça grimpe. En 2018 la France va emprunter 185 milliards sur les marchés.
Alors number one ou pas, il a pas de baguette magique...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Bonjour à Vous Tous
La longue lithanie des voeux du président Macron suggère à bcp de ceux qui ont réussi à l'écouter jusqu'au final , la réflexion suivante :
Quel sera le destin du « grand peuple français d'En Marche » durant cette nouvelle année 2018 ? Personne le sait ! On imagine qu’il en est de même pour Emmanuel Macron.
scorpion3917 a écrit : Moi ce qui m inquiète c est cette dette colossale qui représente environ 95% du pib. Tant qu on peut emprunter avec des taux quasi nuls c est ok mais si ça grimpe. En 2018 la France va emprunter 185 milliards sur les marchés.
Alors number one ou pas, il a pas de baguette magique...
Bonjour Scorpion
Mes meilleurs voeux à vous
La seule baguette dont dispose le Président , est qu'elle n'a rien de magique , c'est la baguette classique qui fera que la France deviendra la championne des prélévements obligatoires de l'Europe devant le Danemark ...'number one oblige' (particuliers et entreprises )
Quant à la multiplicité des bulles financières qui menacent la France et le monde , elles sont multiples comme affirmées récemment lors d'un débat ...l'inconnue comme pour les volcans on ne sait quand où et quand ...? mais elles seront inévitables
Salut
C'est vrai que tout réussit bien à Macron depuis qu'il a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle.
Si Macron réussit aussi bien, c'est parce qu'il en a les moyens et qu'il s'en donne les moyens.
Tant mieux pour lui, tant mieux pour la France et tant mieux pour les français !
T'as pas décuité, toi.
Non mais il a raison, Macron y est arrivé tout seul, il n'avait quasiment aucune chance, mais tout s'est bien goupillé pour lui juste parce qu'il est extraordinaire.
Allez, prions Saint-Jupiter, qu'il nous accorde les bienfaits de sa pensée complexe durant toute l'année.
C
C'est vrai les taxes sont en hausses , gaz et électricité, parallèlement L'ISF est supprimée pour les revenus à 1.3 millions mais effectifs pour les retraités à 1200 euros... Effectivement l'espoir pour beaucoup de crever rapidement a vu le jour.....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”