Le top des voitures brulées....2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Le top des voitures brulées....2018

Message par LOFOTEN »

Les infos ne sont pas facile a trouver....
Sauf chez les FDO...mais là je ne peux poster des liens :content79 (pour Fonck)

A vous de compléter....

1)Ile-de-France : 250 voitures brûlées durant la nuit de la Saint-Sylvestre

Un bilan légèrement en hausse par rapport à l’année dernière.

Habituel corollaire de la nuit de la Saint-Sylvestre, 250 voitures ont été brûlées en zone police, dans la région Ile-de-France. 163 véhicules ont été incendiés à Paris en petite couronne, soit une trentaine de plus que l’an dernier. Parmi ces voitures, une cinquantaine ont été touchées par propagation.

En grande couronne, 87 véhicules ont brûlé, dont 20 par propagation, soit sensiblement autant que pour la Saint-Sylvestre 2017.

Toujours pendant cette nuit de Nouvel An francilienne, 197 personnes ont été placées en garde à vue pour divers motifs. Trois policiers ont été blessés en petite couronne.

Le Parisien
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le top des voitures brulées....2018

Message par Georges61 »

Encore un problème où Macron et sa bande n'auront pas fait mieux que ses prédécesseurs.
Les flics feraient bien de voir si toutes ces voitures brûlées devaient se trouver à ces endroits. Beaucoup profitent de cette période pour se débarrasser de sa voiture et toucher les assurances.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

2)
Selon nos informations, en milieu de nuit, une dizaine de voitures avaient été touchées par des incendies lors de la Saint-Sylvestre. Principalement sur l'agglomération de Valence, et à Romans-sur-Isère. Les premiers feux se sont déclarés vers 19 heures dans la soirée du dimanche 31 décembre. Policiers et sapeurs-pompiers ont été mobilisés lors de ces différentes interventions.

http://www.ledauphine.com//drome/2018/0 ... -sur-isere
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit : Encore un problème où Macron et sa bande n'auront pas fait mieux que ses prédécesseurs.
Les flics feraient bien de voir si toutes ces voitures brûlées devaient se trouver à ces endroits. Beaucoup profitent de cette période pour se débarrasser de sa voiture et toucher les assurances.
Faux mais cela a la vie dure....qui cache un refus de voir.

Il faut d'abord être assuré "tout risque" pour demander une indemnisation de l'assureur . Ensuite généralement c'est l'argus qui fait loi .
Bref ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Tiens je n'ai rien lu sur ce sujet..
mais chez moi rien ne brule ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

LOFOTEN a écrit :
Georges61 a écrit : Encore un problème où Macron et sa bande n'auront pas fait mieux que ses prédécesseurs.

Il faut d'abord être assuré "tout risque" pour demander une indemnisation de l'assureur . Ensuite généralement c'est l'argus qui fait loi .
Bref ...
Evidemment qu'il faut être assuré tout risque. C'est vrai que les assurances se basent sur l'argus, cela n'empêche en rien les propriétaires de voitures couteuse ressente parfois cabossées, avec beaucoup de km seront remboursées. Ce n'est pas faut, les assureurs le savent bien.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Georges61 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Bref ...
Evidemment qu'il faut être assuré tout risque. C'est vrai que les assurances se basent sur l'argus, cela n'empêche en rien les propriétaires de voitures couteuse ressente parfois cabossées, avec beaucoup de km seront remboursées. Ce n'est pas faut, les assureurs le savent bien.
Il faudrait faire un pourcentage de ces arnaqueurs......surement insignifiant vu le type et l'année des voitures brulées.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Environ 20%, pas énorme mais pas négligeable.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Inutile d'ouvrir un nouveau 'fil'
Ajoutons simplement cette info: Nuit de la Saint-Sylvestre : deux policiers molestés à Champigny-sur-Marne
Un syndicaliste déclare: «Cela témoigne de l'explosion exponentielle des violences perpétrées contre les policiers, avec une volonté homicide décomplexée. Cette scène de lynchage est digne des pays où les mœurs les plus barbares ont cours.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Peracetic a écrit : Inutile d'ouvrir un nouveau 'fil'
Ajoutons simplement cette info: Nuit de la Saint-Sylvestre : deux policiers molestés à Champigny-sur-Marne
Un syndicaliste déclare: «Cela témoigne de l'explosion exponentielle des violences perpétrées contre les policiers, avec une volonté homicide décomplexée. Cette scène de lynchage est digne des pays où les mœurs les plus barbares ont cours.
Oui, je viens de lire cette info sur France info
On rétorquera que ces policiers, dont une femme,ont fait leur choix et qu'ils sont là pour se faire tabasser.....Les risques du métier n'est ce pas?????
Il paraîtrait que deux suspects ont été arrêtés......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Anne32 a écrit :
Peracetic a écrit : Inutile d'ouvrir un nouveau 'fil'
On rétorquera que ces policiers, dont une femme,ont fait leur choix et qu'ils sont là pour se faire tabasser.....Les risques du métier n'est ce pas?????
Bonjour Anne et mes meilleurs voeux
A ceux qui prétendent que c'est le choix de la police( se faire lyncher ) ... qu'ils aillent fréquenter ces zones et ils changeront peut être de discours ???????????????????????
salut
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Peracetic a écrit :
Anne32 a écrit :

A ceux qui prétendent que c'est le choix de la police( se faire lyncher ) ... qu'ils aillent fréquenter ces zones et ils changeront peut être de discours ???????????????????????
salut
Bonne année aussi à vous.
J'ai le plus grand respect pour les forces de l'ordre, car on leur demande d'énormes sacrifices
Et elles ne sont pas la lie de la société, ni des analphabètes, ni des sadiques comme l'affirment certains
Quand vous pensez que pour les fêtes, 140.000 policiers, gendarmes et militaires etaient sur le terrain pour le sécuriser, personne n'a eu une pensée bienveillante pour eux.
ILs n'ont ni bu le champagne ni partagé les repas de famille.....Mais ils sont là pour ça, n'est ce pas?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

il faudrait surtout ne pas envoyer 2 policiers, dont une femme, pour stopper une bagarre de barbares sans foi ni loi.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

ils ne sont pas là pour se faire tabasser. en revanche ça fait effectivement parti des risques du métier.
le techniciens EDF risque l’électrocution ou la chute, spécialité du couvreur. le maçon lui à plus de chance de finir à moitié paralysé du dos à 65 ans et il parait que les menuisiers ont les doigts qui tombent comme des mouches.
un truc de dingue.

comme toujours, je m'étonne qu'on découvre que les méchants ne soient pas des gentils.

et petit edit de dernière minute, non il ne sont pas là pour assurer notre sécurité le soir du réveillon. du coup je me demande pourquoi ils sont là alors ...
dans le monde parfait d'anne32, la police n'a rien à faire au travail les soirs de réveillon.
et sinon les autres professions qui bossent ces jours la, on leur dit quoi ? rentrez chez vous on a pas besoin d'opérateur en centrale nucléaire, de toubib ds les hôpitaux etc
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Peracetic a écrit :

salut
Bonne année aussi à vous.
J'ai le plus grand respect pour les forces de l'ordre, car on leur demande d'énormes sacrifices
Et elles ne sont pas la lie de la société, ni des analphabètes, ni des sadiques comme l'affirment certains
Quand vous pensez que pour les fêtes, 140.000 policiers, gendarmes et militaires etaient sur le terrain pour le sécuriser, personne n'a eu une pensée bienveillante pour eux.
ILs n'ont ni bu le champagne ni partagé les repas de famille.....Mais ils sont là pour ça, n'est ce pas?????
Il me semble que Macron les a mis en valeur hier dans sa cérémonie des vœux.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »