En te lisant de si bon matin, le 1er janvier 2018, je bois du p'tit laid! (note le jeu de mot, t'as pas remarqué?)mic43121 a écrit :oldeagle a écrit :
Que l'on sécurise les routes, tout le monde peut être d'accord avec ça, mais pourquoi faire chier les français avec un contrôle technique ? Cela va couter 15 à 20 % plus cher, et en plus les critères seront plus strictes.
Quant à l'environnement, tant qu'on utilise le pétrole, on arrivera à rien ! Il faut directement passer à l'électrique et l'hydrogène !!!!
L'Europe ne doit pas s'occuper de tout. Si les routes sont à refaire dans l'Est de l'Europe, qu'il les refasses, mais pas prendre une règle général pour tout le monde. Il faut adapter les règles en fonction des spécificités !
Cette union Européenne est pitoyable.
Moi j'ai une express qui a 22 ans et 160000 km ...je ne vais jamais passer le contrôle..
Je m'en sert pour aller a la décharge ou la déchèterie ..
mais si je ne peut plus me servir de mon express j'irai à la mairie demander que l'on vienne me débarrasser de mes déchets verts..
Sinon je les brule ...même si c'est interdit..`avant j'en brulait 1000 fois plus..sans emmerdes..
`Faire chier la population c'est le métier des politiques..
Tu prouves l'absence de conscience sociale du franchouillard; même pas le QI d'une fourmi qui survit grâce au groupe, et qui en a conscience.
Appliquons ton putain de raisonnement de chiotte à l'ensemble, aux 66 millions de Français - moins les bébés - qui disent vouloir le meilleur pour aux-mêmes:
- 66 millions de poubelles, jamais contrôlées qui envoient leurs particules fines et surtout très fines dans les poumons de nos chers rejetons qui se promènent en poussette à ras du cul de ces détritus
- qui freinent mal, qui ont des amortisseurs pourris, des phares borgnes, tout ce qu'il faut pour écraser nos rejetons sur un passage dit "protégé", mais pas contre les cons d' assassins d'un jour!
Ensuite tu as le culot de faire appel à la Mairie, le service public du coin. Tu ne manques pas de toupet et tu suintes l'incohérence poussée au paroxysme de l'imbécilité. Tu empues le paysage avec ta poubelle alors que tu pourrais par exemple utiliser une remorque pour ces transports très occasionnels; c'est ce que je fais tous les mois!
"Sinon je brûle mes déchets, même si c'est interdit": eh bien moi, je vais aller chier sur ton canapé, vider ton frigo, labourer ta pelouse de banlieusard qui emmerde sans doute le monde avec sa tondeuse à 13h le dimanche! Je te ferais même si c'est interdit.
Tu vois que ton "moi franchouillard, j'fais ce que je veux" ne peut prospérer si nous tous on était des Michel sans cervelle