Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois
Moriarty a écrit : latresne a écrit :
Inch Allah pour vous ,Amen pour moi .
Vous n'aimez pas être puni ,n'est ce pas ? Faudra vous y faire .De temps en temps j'aime bien mettre les points sur les i .
C'est bien ce qui m'avait semblé ....vous lisez mes écrits comme d'autres lisent les textes religieux, avec la même lecture sélective ....
Merci de vous soucier de ce qui est "pour moi" ...vous devez le savoir mieux que moi.
Pour vous donc, Amen ....ça marque la soumission!....bof, ça vous regarde.
Pour moi c'est "ni dieu ni maitre".
Avec quand mm un ptit penchant pour l'islam non ?
Faut vous relire .
Moriarty
Posteur Giganovesque
The Rat Pack a écrit : Moriarty a écrit :
Qualifier de "tenue vestimentaire ridicule sous nos latitudes" le voile et la la robe longue de nos religieuses est un acte de christianophobie condamnable cher ami ......
Si vous voulez rester chez nous, il va falloir respecter nos valeurs!
Le voile et la robe longue de nos religieuses
ne ont en aucun cas concernés , puisqu'il s'agit d'un uniforme lié à la fonction... et n'est pas plus ridicule qu'un uniforme de policier, de pompier ou de postier...
Jolie tentative de pirouette, mais réception sur les dents...!
Autre chose?
Oui, une traduction en français de chez nous.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Yann Begervil a écrit : Moriarty a écrit :
C'est bien ce qui m'avait semblé ....vous lisez mes écrits comme d'autres lisent les textes religieux, avec la même lecture sélective ....
Merci de vous soucier de ce qui est "pour moi" ...vous devez le savoir mieux que moi.
Ça marque plutôt l’adhésion a des valeurs chrétiennes, comme toi a des valeurs anars.
"Ni dieu ni maitre " n'est que récupéré par les nanars....mais j'aime bien la formule, ça devrait être celle des athées ...."la religion opium du peuple", "dieu est mort"...ça me convient aussi, je suis éclectique.
Amen est le signe de soumission par excellence! il exprime la pleine adhésion à la foi.
Modifié en dernier par
Moriarty le 01 janvier 2018 16:18, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Yann Begervil a écrit : Stounk a écrit :
Dieu merci, tous les cathos ne sont pas des ultras qui applaudissent des deux mains l'installation de crèches dans les mairies (ouvrant la porte à l'installation pour tout type de religion, au passage). Certains respectent la loi et nos traditions, à savoir pas de crèche à la mairie mais à l'église ou à la maison.
Et ils font ainsi le jeu de l'islamisme, les "idiots utiles", souvent naïfs et angéliques, qui se croient protéger par une loi inefficace, et finalement aussi dangereux pour notre société.
Je suis d'accord, les ultra-cathos qui encensent les maires qui font des crèches dans leur mairie font indirectement le jeu de l'islamisme. C'est une forme d'islamo-droitisme.
Moriarty
Posteur Giganovesque
latresne a écrit : Moriarty a écrit :
Avec quand mm un ptit penchant pour l'islam non ?
Faut vous relire .
Parce que je ne suis pas islamophobe?
Citez moi vite!(vous le bon "citeur", avec l'heure du post SVP)....
Sans cela ....vous serez islamophobe et donc raciste vous aussi .....CQFD
Mais vous allez me citer bien évidemment pour lever tout soupçon, vous n'êtes pas de ceux qui accusent sans preuve, n'est-ce pas?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Stounk a écrit : Yann Begervil a écrit :
Et ils font ainsi le jeu de l'islamisme, les "idiots utiles", souvent naïfs et angéliques, qui se croient protéger par une loi inefficace, et finalement aussi dangereux pour notre société.
Je suis d'accord, les ultra-cathos qui encensent les maires qui font des crèches dans leur mairie font indirectement le jeu de l'islamisme. C'est une forme d'islamo-droitisme.
Ce sont des catholicistes ....bizarre et même suspect que le mot n'existe pas comme avec le mot "islamiste" ....il faut donc néologiser ...c'est pas équitable, la loi de 1905 devrait se pencher sur ce problème de langage!
Catholiciste et islamiste même combat contre la laïcité ....
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois
Moriarty a écrit : oups a écrit :
Certes , cependant babouches et djellaba a Paris en Decembre , ce n'est pas d'un grand confort , nan ?
Heureusement que la longue barbe des messieurs et le couvre "pas chef du tout " des dames protegent du froid
Ca vous regarde en quoi? il faudrait qu'ils ou elles s'habillent comme bon vous semble? et respectez donc aussi un peu nos religieuses s'il vous plait!
C'est ça aussi les valeurs de notre république.
Pourquoi donc "nos religieuses " ? Je n'ai pas de religieuses moi , ca ne sert a rien , si ce n'est a compliquer les choses simples
Ceci dit ,babouches et djellabas ,sous nos latitudes et en hiver , ca aussi ce n'est pas adapté.........en plus d'etre assez laid
Moriarty
Posteur Giganovesque
oups a écrit : Moriarty a écrit :
Ca vous regarde en quoi? il faudrait qu'ils ou elles s'habillent comme bon vous semble? et respectez donc aussi un peu nos religieuses s'il vous plait!
Pourquoi donc "nos religieuses " ? Je n'ai pas de religieuses moi , ca ne sert a rien , si ce n'est a compliquer les choses simples
Ceci dit ,babouches et djellabas ,sous nos latitudes et en hiver , ca aussi ce n'est pas adapté.........en plus d'etre assez laid
Mais c'est dingue d'écrire que la tenue de nos religieuses est laide!
Décidément, vous ne respectez pas nos valeurs chrétiennes!
lepicard
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois
oups a écrit : Moriarty a écrit :
salut oups
tu vas devoir revoir tes convictions
ou alors
Modifié en dernier par
lepicard le 01 janvier 2018 16:36, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Qualifier de "tenue vestimentaire ridicule sous nos latitudes" le voile et la la robe longue de nos religieuses est un acte de christianophobie condamnable cher ami ......
Si vous voulez rester chez nous, il va falloir respecter nos valeurs!
Le voile et la robe longue de nos religieuses ne
s ont en aucun cas concernés, puisqu'il s'agit d'un uniforme lié à la fonction... et n'est pas plus ridicule qu'un uniforme de policier, de pompier ou de postier...
Autre chose?
Mea culpa ...je viens de comprendre, il manquait un "s"...que je rajoute en rouge.
Bon, la robe longue et le voile de la religieuse ....mince alors????? quelle est donc cette terrible fonction qui leur impose le voile et une tenue ridiculement inadéquate par temps chauds?
Quel patron si terrible leur impose cette soumission? cette torture même pourrait-on dire? en tous les cas, quel patron ne les respecte pas à ce point???
Lol....effet "herbe coupée sous le pied "....je vous avais bien anticipé ....lol avec votre post du dessous!
Modifié en dernier par
Moriarty le 01 janvier 2018 16:40, modifié 1 fois.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Moriarty a écrit : The Rat Pack a écrit :
Le voile et la robe longue de nos religieuses ne ont en aucun cas concernés , puisqu'il s'agit d'un uniforme lié à la fonction... et n'est pas plus ridicule qu'un uniforme de policier, de pompier ou de postier...
Autre chose?
Aaaaah, le minable...
! Oui, j'ai raté une lettre...! Vous en êtes là ? C'est tout ce que vous avez à m'opposer? Rââââh le ringard...! Et je suis sûr que vous n'avez même pas honte...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Aaaaah, le minable...
! Oui, j'ai raté une lettre...! Vous en êtes là ? C'est tout ce que vous avez à m'opposer? Rââââh le ringard...! Et je suis sûr que vous n'avez même pas honte...!
Rien à faire ;derrière chaque sarrasin il y a un marchand de tapis teigneux qui s'ignore
Moriarty
Posteur Giganovesque
Aaaaah, le minable...
plouf dans l'eau.....ce qui me fait plaisir, c'est de constater ce qui vous reste à tenter de raccrocher pour illusionner ....
Ah....vous avez un collègue qui cherche aussi à simuler le péno avec vous ....
jubilation!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Aaaaah, le minable...
plouf dans l'eau.....ce qui me fait plaisir, c'est de constater ce qui vous reste à tenter de raccrocher pour illusionner ....
jubilation!
Encore un mystere des mille et une nuits
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Aaaaah, le minable...
jubilation!
Par contre, vous, s'il y a une place de trapéziste qui se libère chez Médrano, ne postulez surtout pas... Parce que, pour vous raccrocher aux branches, c'est pas ça...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit