Ménard doit retirer sa crèche !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ménard doit retirer sa crèche !

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Le voile et la robe longue de nos religieuses ne sont en aucun cas concernés, puisqu'il s'agit d'un uniforme lié à la fonction... et n'est pas plus ridicule qu'un uniforme de policier, de pompier ou de postier...
Jolie tentative de pirouette, mais réception sur les dents...!

Autre chose?
Mea culpa ...je viens de comprendre, il manquait un "s"...que je rajoute en rouge.

Bon, la robe longue et le voile de la religieuse ....mince alors????? quelle est donc cette terrible fonction qui leur impose le voile et une tenue ridiculement inadéquate par temps chauds?

Quel patron si terrible leur impose cette soumission? cette torture même pourrait-on dire? en tous les cas, quel patron ne les respecte pas à ce point???

Lol....effet "herbe coupée sous le pied "....je vous avais bien anticipé ....lol avec votre post du dessous!
Le coquin ce Rat Pack qui ne prend pas le bon post ....écrit juste avant tout votre cinoche du plus bel effet, digne d'un vrai Tartuffe.

Alors?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Juste comme ça
Moriarty a écrit :"Ni dieu ni maitre " n'est que récupéré par les nanars....mais j'aime bien la formule, ça devrait être celle des athées ...."la religion opium du peuple", "dieu est mort"...ça me convient aussi, je suis éclectique.

Amen est le signe de soumission par excellence! il exprime la pleine adhésion à la foi.
"Ni dieu ni maitre " … mouai

des maitres .. à penser.. on en a quand même; les parents , des professeurs ou ne serait ce que la loi..
il y a des maitres à penser dans les livres et ailleurs

Dieu c’est plutôt intime et dans certaines situations graves, on en voit certains, comment dire.. prier et tenter leur chance au près du loto de Dieu

mais "Ni dieu ni maitre " officiel ? et qui te dérangent ?.. parce que tu ne peut pas être « sans foi ni loi »

ou alors.. ba .. tu peux voler tout ce que tu trouves, tuer des gens, violer des enfants et attaquer les petites vieilles dans la rue

ce n ‘est pas un principe Athé ça …

c’est juste bon pour les anars.. dont certains sont bon à mettre en tôle
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

bister a écrit : Juste comme ça
Moriarty a écrit :"Ni dieu ni maitre " n'est que récupéré par les nanars....mais j'aime bien la formule, ça devrait être celle des athées ...."la religion opium du peuple", "dieu est mort"...ça me convient aussi, je suis éclectique.

Amen est le signe de soumission par excellence! il exprime la pleine adhésion à la foi.
"Ni dieu ni maitre " … mouai

des maitres .. à penser.. on en a quand même; les parents , des professeus ou ne serait ce que la loi..
il y a des maitres à penser dans les livres et ailleurs

Dieu c’est plutôt intime et dans certaines situations graves, on en voit certains, comment dire.. prier et tenter sa chance au près du loto de Dieu

mais "Ni dieu ni maitre " officiel ? et qui te dérangent ?.. parce que tu ne peut pas être « sans foi ni loi »

ou alors.. ba .. tu peux voler tout ce que tu trouves, tuer des gens, violer des enfants et attaquer les petites vieilles dans la rue

ce n ‘est pas un principe Athé ça …

c’est juste bon pour les anars.. dont certains sont bon à mettre en tôle
Non....ni dieu ni maitre ....dieu ok on est dac ....mais ni maitre; ça ne veut pas dire sans foi ni loi! ça veut dire que je suis mon propre chef, c'est moi qui décide de tout ce que fais dans la vie ....personne d'autre.

Et moi, j'ai décidé de respecter les valeurs de la république ....j'aurais été croyant, j'aurais dit; c'est avoir son libre arbitre.

Vous comprenez mieux?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit : Bon, la robe longue et le voile de la religieuse ....mince alors????? quelle est donc cette terrible fonction qui leur impose le voile et une tenue ridiculement inadéquate par temps chauds?

Quel patron si terrible leur impose cette soumission? cette torture même pourrait-on dire? en tous les cas, quel patron ne les respecte pas à ce point???
Vous débattre à ce point pour tenter d'avoir raison, votre "sortie" ci-dessus est tellement pathétique... Vous nous la faites connard pontifiant mais ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes ridicule...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit : Bon, la robe longue et le voile de la religieuse ....mince alors????? quelle est donc cette terrible fonction qui leur impose le voile et une tenue ridiculement inadéquate par temps chauds?

Vous débattre à ce point pour tenter d'avoir raison, votre "sortie" ci-dessus est tellement pathétique... Vous nous la faites connard pontifiant mais ne vous rendez même pas compte à quel point vous êtes ridicule...
Vous êtes le roi des contenus! parlez moi d'moi, y'a qu'ça qui m'intéresse .....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Moriarty a écrit :
oups a écrit :

Pourquoi donc "nos religieuses " ? Je n'ai pas de religieuses moi , ca ne sert a rien , si ce n'est a compliquer les choses simples
Ceci dit ,babouches et djellabas ,sous nos latitudes et en hiver , ca aussi ce n'est pas adapté.........en plus d'etre assez laid :siffle:
Mais c'est dingue d'écrire que la tenue de nos religieuses est laide!

Décidément, vous ne respectez pas nos valeurs chrétiennes!

Oh moi vous savez , les infideles ............C'est un peu commes les soeurs en babouches .......
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

:mdr3:
Merde, arrêtez ..ce type athée non musulman défend une cause qui lui est inconnue…Il s'en sort plutôt bien ..Non ?
Belle comédie..
réplique de tarik ramadan..réponse à tout ..il est content..
Mais qui le crois ?
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :
Non....ni dieu ni maitre ....dieu ok on est dac ....mais ni maitre; ça ne veut pas dire sans foi ni loi! ça veut dire que je suis mon propre chef, c'est moi qui décide de tout ce que fais dans la vie ....personne d'autre.

Et moi, j'ai décidé de respecter les valeurs de la république ....j'aurais été croyant, j'aurais dit; c'est avoir son libre arbitre.

Vous comprenez mieux?
Oui, un peu comme d'autres ont décidés de respecter les valeurs chrétiennes :D
Mais "ni dieu ni maitre" quand on n’arrête pas de se référer a une loi (obsolète), faut oser!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous comprenez mieux?
Oui, un peu comme d'autres ont décidés de respecter les valeurs chrétiennes :D
Mais "ni dieu ni maitre" quand on n’arrête pas de se référer a une loi (obsolète), faut oser!
Vous n'avez pas compris ce que j'explique juste au dessus .....oui, ni dieu ni maitre.

Le "ni maitre" en l'occurrence peut signifier aussi ce que je pense d'un éventuel "dieu" ....c'est une figure de style qui appuie un peu plus fort ...une sorte de gradation.

Je pense bien que le besoin de dieu est identique au besoin d'un maitre.

Oui, ni dieu ni maitre. Pas de souci avec ça, je l'argumente de deux façons ....ni maitre veut dire que c'est à moi de choisir, je suis mon propre maitre(et je vous redis donc, car vous n'avez pas compris, je choisis de respecter nos lois, je choisis la république)..

Ca veut dire aussi qu'un dieu est un maitre (selon moi) ....car je suis athée bien évidemment.(j'ai des raisons bien construites et argumentées pour affirmer et penser qu'il n'existe pas, n'en doutez pas!)

je suppose que vous croyez en un dieu ....c'est votre droit, je ne discute pas ....car je respecte la loi de 1905.

Vous voyez qu'elle est d'actualité, elle vous protège dans votre liberté de conscience vous aussi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : :mdr3:
Merde, arrêtez ..ce type athée non musulman défend une cause qui lui est inconnue…Il s'en sort plutôt bien ..Non ?
Belle comédie..
Mais qui le crois ?
pourquoi ; il y avait un truc à croire ?? :siffle:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

lepicard a écrit :
mic43121 a écrit : :mdr3:
Belle comédie..
Mais qui le crois ?
Vous auriez pu corriger sa fôte à la Henry; je vous aide un peu;

Mais qui le crois ?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Moriarty a écrit :
Vous n'avez pas compris ce que j'explique juste au dessus .....oui, ni dieu ni maitre.

Le "ni maitre" en l'occurrence peut signifier aussi ce que je pense d'un éventuel "dieu" ....c'est une figure de style qui appuie un peu plus fort ...une sorte de gradation.

Je pense bien que le besoin de dieu est identique au besoin d'un maitre.

Oui, ni dieu ni maitre. Pas de souci avec ça, je l'argumente de deux façons ....ni maitre veut dire que c'est à moi de choisir, je suis mon propre maitre(et je vous redis donc, car vous n'avez pas compris, je choisis de respecter nos lois, je choisis la république)..

Ca veut dire aussi qu'un dieu est un maitre (selon moi) ....car je suis athée bien évidemment.(j'ai des raisons bien construites et argumentées pour affirmer et penser qu'il n'existe pas, n'en doutez pas!)

je suppose que vous croyez en un dieu ....c'est votre droit, je ne discute pas ....car je respecte la loi de 1905.

Vous voyez qu'elle est d'actualité, elle vous protège dans votre liberté de conscience vous aussi.
Oui, j'avais bien compris, mais employer un slogan anar quand on tellement procédurier, j'avais trouvé ça amusant.
Dieu n'est en rien un maitre, puisque pour moi aussi, c'est un choix.
Et je ne reproche pas a cette loi de ne pas me protéger, mais de protéger encore plus une religion qui est en train de bouffer la France.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

On a du mal à comprendre sur quoi vous vous bataillez ... Vous n'avez pas l'impression que vous disputez sur des points de détail et que, au fond, vous êtres plutôt d'accord ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit : On a du mal à comprendre sur quoi vous vous bataillez ... Vous n'avez pas l'impression que vous disputez sur des points de détail et que, au fond, vous êtres plutôt d'accord ?

Oui, on est plutôt d'accord sur le fond (quoi que), mais pas sur la forme pour y parvenir.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
lepicard a écrit :
Vous auriez pu corriger sa fôte à la Henry; je vous aide un peu;

Mais qui le crois ?