Les gardiens du domicile des Macron en colére....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les gardiens du domicile des Macron en colére....

Message par oups »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit :

Ce qui te permet d'être de gauche moi je ne suis pas assez riche
pour être de gauche et jouer les grands coeurs ... :evil:
Je suis de gauche depuis l'âge de 17 ans et de la gauche radicale depuis 1983, et à l'époque je gagnais un salaire proche de SMIC, à présent que je fais partie des nantis, je ne vois pas pourquoi je changerai mes convictions.
La sagesse ptete ! :f_ch:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

Je suis de gauche depuis l'âge de 17 ans et de la gauche radicale depuis 1983, et à l'époque je gagnais un salaire proche de SMIC, à présent que je fais partie des nantis, je ne vois pas pourquoi je changerai mes convictions.
La sagesse ptete ! :f_ch:
Tu rêves ! A son âge, c'est cuit. Tout espoir de lucidité est mort et enterré !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oldeagle a écrit :
zylto a écrit :
Ben oui, comme des millions de français qui bossent dehors toute l'année
Comme dirait Fonck, ils n'avaient qu'à bien bosser à l'école, ils seraient bien au chaud dans des bureaux
Cela est stupide ce que vous dites ! Il y a des gens qui ont mal bossé à l'école et qui se trouvent dans les bureaux !
Il existe aussi des gens très intelligent qui changent complètement de vie. Avant ils étaient dans les bureaux, dans la pollution de Paris, et qui se retrouvent à être berger ou menuisier ! C'est des gens très diplômés qui font ça, et il y en a de plus en plus !

Pour en revenir aux CRS. Ils ont choisi ce métier, alors qu'ils assument !

C'est comme les médecins qui rouspètent parce qu'ils doivent faire des gardes ! Mais à ce moment là, fallait pas faire médecine à la fac !
Mais je sais bien, c'était une boutade
De toute façon, on est bien d'accord que personne n'a signé pour eux donc qu'ils fassent ce pourquoi ils sont payés et les vaches seront bien gardés
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : L'agent immobilier n'est qu'un intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur, je ne vois pas où est l'exploitation. L'argent que je gagne actuellement n'a rien à voir avec l'immobilier, j'ai quitté cette profession en 1998, et à présent je gagne au moins 6 fois plus qu'à cet époque.

Si tu as un petit boulot pour un vieux encore ne forme je suis preneur..même à 2 fois le salaire d'un agent immobilier..
je te laisse les 4 restants.
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit : L'agent immobilier n'est qu'un intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur, je ne vois pas où est l'exploitation. L'argent que je gagne actuellement n'a rien à voir avec l'immobilier, j'ai quitté cette profession en 1998, et à présent je gagne au moins 6 fois plus qu'à cet époque.

Si tu as un petit boulot pour un vieux encore ne forme je suis preneur..même à 2 fois le salaire d'un agent immobilier..
Ne rêve pas ! Les types comme ce Georges61 sont de gauche, juste pour se donner bonne conscience !
Ils me font penser aux types qui vont se faire confesser très régulièrement et qui entre 2 confessions commettent tous les péchés possibles.
Lui, c'est encore pire. Il est de gauche mais il a le portefeuille bien à droite ! Très à droite même ! Il est parti en Suisse pour payer moins d'impôts.
Un type qui se dit de gauche radicale et qui va habiter en Suisse pour payer beaucoup moins d'impôt ....
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Ne rêve pas ! Les types comme ce Georges61 sont de gauche, juste pour se donner bonne conscience !
Ils me font penser aux types qui vont se faire confesser très régulièrement et qui entre 2 confessions commettent tous les péchés possibles.
Lui, c'est encore pire. Il est de gauche mais il a le portefeuille bien à droite ! Très à droite même ! Il est parti en Suisse pour payer moins d'impôts.
Un type qui se dit de gauche radicale et qui va habiter en Suisse pour payer beaucoup moins d'impôt ....
J'ai la double nationalité, française et suisse et pour mes dernières années de vie, j'ai décidé en toute légalité, de me domicilier fiscalement en Suisse, car je n'avais plus l'intention que mes impôts servent de cadeaux au patronat et et à engraisser le MEDEF. Surtout que 95% de mes revenus viennent de clients étranger.
Cela ne change rien à ma vie, je passerais toujours autant de temps en France, (6 mois par an) ma résidence principale deviendra ma résidence secondaire, et ma résidence secondaire deviendra ma résidence principale, et au lieu de payer autour de 10 000€ d'impôt par mois je n'en paierais que 3400.
Il y a aussi une gauche en Suisse, je suis même depuis 2 ans, membre du parti anarchiste de ce pays. Non je n'ai pas de boulot à donner, je n'ai qu'une seule salariée, une secrétaire/correctrice qui travaille de chez elle.
Pour être de gauche, il faut donc pour vous, être pauvre.
Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, car je gagne mon argent sans exploiter personne et je collabore à plusieurs associations caritatives pour une bonne partie de mes revenus; ma faible imposition me permettra de donner encore plus.
J'ai déjà dit sur ce forum que je suis prêt à aider les membres de ce forum à faire le même boulot que moi, et même de leur repasser une partie de mes clients.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : J'ai déjà dit sur ce forum que je suis prêt à aider les membres de ce forum à faire le même boulot que moi, et même de leur repasser une partie de mes clients.
J'attend toujours que tu me dise en quoi consiste ton boulot. Bon je te dis de suite, proxénète c'est pas mon truc, hein. :malin1:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit :
Georges61 a écrit : J'ai déjà dit sur ce forum que je suis prêt à aider les membres de ce forum à faire le même boulot que moi, et même de leur repasser une partie de mes clients.
J'attend toujours que tu me dise en quoi consiste ton boulot. Bon je te dis de suite, proxénète c'est pas mon truc, hein. :malin1:
Je l'ai déjà dit, je suis un écrivain de polar qui écrit pour des "auteurs" très connus qui sortent un roman tous les 2 mois et diffusent dans de très nombreux pays (un Prête-plume). Il m'arrive aussi d'écrire des biographies pour des sportifs, des acteurs, des professionnels du spectacle, mais j'évite, car c'st assez "chiant". J'écris également des scénarios de séries pour des télévisions. Je travaille en ce moment sur une série de 5 épisodes sur la véritable vie de D'Artagnan.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Georges61 a écrit :
Je l'ai déjà dit, je suis un écrivain de polar qui écrit pour des "auteurs" très connus qui sortent un roman tous les 2 mois et diffusent dans de très nombreux pays (un Prête-plume). Il m'arrive aussi d'écrire des biographies pour des sportifs, des acteurs, des professionnels du spectacle, mais j'évite, car c'st assez "chiant". J'écris également des scénarios de séries pour des télévisions. Je travaille en ce moment sur une série de 5 épisodes sur la véritable vie de D'Artagnan.
Ah ouais, un negre .À l'époque j'écrivais des scénarios, j'ai arrêté car je ne savais pas à qui les envoyer.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Mickey a écrit :
Georges61 a écrit :
Ah ouais, un negre .À l'époque j'écrivais des scénarios, j'ai arrêté car je ne savais pas à qui les envoyer.
Ah oui , "un pour tous , tout pour moi "
Zont l'air sympa ces anarchoelvetes :f_ch:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Mickey a écrit :
Georges61 a écrit :
I
l y a que l'embarras du choix avec le nombre de chaîne de TV, rien qu'en Europe. Cela paie bien, et en plus à chaque fois qu'un épisode de la série passe sur une chaîne, tu reçois un chèque (en moyenne 50€ de la minute, cela dépend des chaînes. soit 250€ pour un épisode de 50 minutes)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'être pauvre pour être de gauche.
Mais par contre être de gauche implique que l'on est favorable à une forte redistribution des revenus élevés et donc que l'on ne fuit pas son pays pour un paradis fiscal.
J'ai déjà dit sur ce forum que je suis prêt à aider les membres de ce forum à faire le même boulot que moi, et même de leur repasser une partie de mes clients.
Faire le nègre et écrire des scénarios bidons qui travestissent la réalité sociale vécue par les français !
J'en mourrais de honte.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'être pauvre pour être de gauche.
Mais par contre être de gauche implique que l'on est favorable à une forte redistribution des revenus élevés et donc que l'on ne fuit pas son pays pour un paradis fiscal.
Faire le nègre et écrire des scénarios bidons qui travestissent la réalité sociale vécue par les français !
J'en mourrais de honte.
Je ne fuis pas mon pays, car pour moi la Suisse est aussi mon pays.
Je suis plus que favorable à une redistribution des revenus élevés, mais malheureusement une grande partie des impôts vont au grand patronat par l'intermédiaire des entreprises, et aux politiciens véreux, alors j'ai décidé de redistribuer moi-même une bonne partie de mes revenus, et cela fait déjà des années que je le fait, mais là ce que je ne verserais plus à l'état je pourrais le redistribuer directement, à ceux qui en ont vraiment besoin.

Je ne sais pas si mes scénarios sont bidons, mais en tout cas ils se vendent bien, et n'ont pas pour but de travestir quoi que ce soi, mais de distraire les petits et les grands. Il est toujours facile de dénigrer le travail des autres, surtout quand l'on ne le connaît pas, et que l'on est incapable d'en faire autant.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit :
Allora a écrit :

Ce qui te permet d'être de gauche moi je ne suis pas assez riche
pour être de gauche et jouer les grands coeurs ... :evil:
De toutes façons tu n'as de compte à rendre à personne si ce n'est qu'à toi et si tu as réussi socialement et que tu te fais de la tune c'est tant mieux pour toi.....Et je trouve toujours honnête intellectuellement les gens qui gardent la même direction depuis leur plus jeune âge.....

......C'est le gros soucis des gens qui veulent absolument coller les autres personnes dans des cases...Tu t'habilles comme ça t'es ça...Tu parles comme ça alors tu es ça...Tu vis comme ça alors tu dois être ceci.....Etc etc....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Suite :

« Prenez des robots à la place des hommes. Eux, au moins, ne font pas grève », avaient coutume de lancer dans les années 1970 des dirigeants d'entreprise et des hommes politiques décomplexés. Selon nos informations, Emmanuel et Brigitte Macron ont troqué leurs CRS en garde statique devant leur maison du Touquet pour des gendarmes mobiles. Lors d'une rencontre avec les représentants des CRS, jeudi dernier, la préfecture de Calais, dont dépend la mission garde statique du Touquet-Paris-Plage de la résidence du couple présidentiel, a ainsi annoncé le remplacement des CRS par un escadron de gendarmes mobiles.

Ces récriminations des CRS n'ont pas plu à l'Élysée. Le Château est agacé par les CRS depuis qu'ils se sont portés pâles lors d'une visite officielle du président de la République à Marseille. Ils s'étaient mis en arrêt maladie dans un vaste mouvement de protestation pour s'indigner du projet de fiscalisation de leurs primes d'indemnité journalière d'absence temporaire.

Ce qui prouve, surtout pour les lèches bottes a Macron, que notre Président n'en a rien a foutre de ceux qui "en bas de l'échelle" travaillent pour lui. Accepter de poser une guérite devant le domicile et autoriser les CRS a aller aux toilettes c'est trop demander !
Maintenant il y aura les mobiles qui n'ont aucun droit de citoyen et quoi qu'il arrive doivent fermer leur gueule au sein de la Gendarmerie .
Rappel les gendarmes n'ont pas droit au 35h comme la police et les CRS . Tout bénéfice pour le pouvoir et le ministre de l’intérieur.....

Décidément la personnalité ce cet élu se découvre au grand jour et de plus en plus . :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »