Quand un policier se fait tabasser , ce sont effectivement les risques du métier !coincetabulle a écrit : ils ne sont pas là pour se faire tabasser. en revanche ça fait effectivement parti des risques du métier.
le techniciens EDF risque l’électrocution ou la chute, spécialité du couvreur. le maçon lui à plus de chance de finir à moitié paralysé du dos à 65 ans et il parait que les menuisiers ont les doigts qui tombent comme des mouches.
un truc de dingue.
comme toujours, je m'étonne qu'on découvre que les méchants ne soient pas des gentils.
et petit edit de dernière minute, non il ne sont pas là pour assurer notre sécurité le soir du réveillon. du coup je me demande pourquoi ils sont là alors ...
dans le monde parfait d'anne32, la police n'a rien à faire au travail les soirs de réveillon.
et sinon les autres professions qui bossent ces jours la, on leur dit quoi ? rentrez chez vous on a pas besoin d'opérateur en centrale nucléaire, de toubib ds les hôpitaux etc
Laisser en liberté les crapules qui agressent , brulent à cause de lois de merde votées par nos députés , ça c'est inadmissible et intolérable !!
Et c'est en général le même gibier de potence qui agresse les pompiers ..
Qui eux , ont le risque de se faire bruler , pas de se faire agresser !
Pour ce cas précis , les policiers devraient avoir au moins le droit de riposter à la hauteur de l'attaque !
C'est loin d'etre le cas aujourd'hui !