ben voilà ...deux poids, deux mesures ....belle mentalité!le chimple a écrit :La grande différence par rapport à l'Allemagne , c'est que la pétroleuse de gauche de Lille a voulu gagner des votes en privilégiant une certaine communauté , femmes musulmanes qui ne risquaient pas plus pas moins que le reste de la gente féminine en France !Moriarty a écrit :
Ben oui....c'est comme les créneaux de piscines pour les femmes à Lille ....inacceptable selon nos valeurs et aussi je suppose celles de la Bundesrepublik.
C'était uniquement une question de religion à des fins électoralistes !
De la part d'une laïque , c'est pitoyable !
Alors , qu'en Allemagne , l'immigration à outrance a serte introduit des pauvres diables qui fuyaient la guerre mais a permis à la racaille de l'Est de venir faire leurs quatre cents coups dans le pays !
On a les mêmes à la maison !
une zone de sécurité pour les femmes à Berlin
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: une zone de sécurité pour les femmes à Berlin
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

bien sur, si les poids sont différents, les mesures aussi!Moriarty a écrit :ben voilà ...deux poids, deux mesures ....belle mentalité!le chimple a écrit :
La grande différence par rapport à l'Allemagne , c'est que la pétroleuse de gauche de Lille a voulu gagner des votes en privilégiant une certaine communauté , femmes musulmanes qui ne risquaient pas plus pas moins que le reste de la gente féminine en France !
Alors , qu'en Allemagne , l'immigration à outrance a serte introduit des pauvres diables qui fuyaient la guerre mais a permis à la racaille de l'Est de venir faire leurs quatre cents coups dans le pays !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Sauf que l'expression ne veut pas dire ça!Yann Begervil a écrit :bien sur, si les poids sont différents, les mesures aussi!Moriarty a écrit :
ben voilà ...deux poids, deux mesures ....belle mentalité!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Pourquoi , vous pensez que les femmes musulmanes de Lille risquaient quoi que ce soit de facheux d'aller à la piscine avec le reste de la population ??Moriarty a écrit :ben voilà ...deux poids, deux mesures ....belle mentalité!le chimple a écrit :
La grande différence par rapport à l'Allemagne , c'est que la pétroleuse de gauche de Lille a voulu gagner des votes en privilégiant une certaine communauté , femmes musulmanes qui ne risquaient pas plus pas moins que le reste de la gente féminine en France !
Plus que les autres femmes ??
La pétroleuse aurait t elle des privilégiées ??
D'accord monsieur , deux poids , deux mesures , belle mentalité !
Je vous renvoie le compliment , monsieur !
Dois vous rappeler que dans certains quartiers , le fait pour une femme de se promener en mini jupe est de la provocation et très risqué ??
Et que le maire de la ville ne bloque pas des rues pour qu'elles puissent promener en paix ??
Est ce réservé aux prieurs de rues ??
Toute femme a droit à la sécurité , quelque soit sa religion car il s'agit bien de ça , non , en France ???
Seriez vous du coté des rombières qui ont voulu privatiser une plage corse ????
J'ai toujours défendu le fait que si ces dames ne veulent pas se faire voir en société ,et surtout dans le domaine PUBLIC que leur porte c. le leur interdit , qu'elles restent chez elles !!!!!!!!!!!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Alors il ne faut pas l'employer ici!Moriarty a écrit :Sauf que l'expression ne veut pas dire ça!Yann Begervil a écrit :
bien sur, si les poids sont différents, les mesures aussi!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je vous avoue que ça m'amuse de l'employer ....mais non, je l'employais bien avec le bon sens.Yann Begervil a écrit :Alors il ne faut pas l'employer ici!Moriarty a écrit :
Sauf que l'expression ne veut pas dire ça!
la cause est identique, on discrimine une catégorie de personnes (sur la base du sexe là )......c'est de la discrimination, tout comme les créneaux de piscines aménagés à Lille.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit?le chimple a écrit :Pourquoi , vous pensez que les femmes musulmanes de Lille risquaient quoi que ce soit de facheux d'aller à la piscine avec le reste de la population ??Moriarty a écrit :
ben voilà ...deux poids, deux mesures ....belle mentalité!
Plus que les autres femmes ??
La pétroleuse aurait t elle des privilégiées ??
D'accord monsieur , deux poids , deux mesures , belle mentalité !
Je vous renvoie le compliment , monsieur !
Dois vous rappeler que dans certains quartiers , le fait pour une femme de se promener en mini jupe est de la provocation et très risqué ??
Et que le maire de la ville ne bloque pas des rues pour qu'elles puissent promener en paix ??
Est ce réservé aux prieurs de rues ??
Toute femme a droit à la sécurité , quelque soit sa religion car il s'agit bien de ça , non , en France ???
Seriez vous du coté des rombières qui ont voulu privatiser une plage corse ????
J'ai toujours défendu le fait que si ces dames ne veulent pas se faire voir en société ,et surtout dans le domaine PUBLIC que leur porte c. le leur interdit , qu'elles restent chez elles !!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas plus acceptable à lille qu'à Berlin....c'est de la discrimination.
On retourne à l'école des filles et celle des garçons en face.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

ça c'est du sophisme!Moriarty a écrit :Je vous avoue que ça m'amuse de l'employer ....mais non, je l'employais bien avec le bon sens.Yann Begervil a écrit :
Alors il ne faut pas l'employer ici!
la cause est identique, on discrimine une catégorie de personnes (sur la base du sexe là )......c'est de la discrimination, tout comme les créneaux de piscines aménagés à Lille.
Dans un cas, c'est pour les protéger de viol, dans l'autre pour des raisons de communautarisme religieux.
Deux poids, deux mesures!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Et non....c'est juste une histoire d'interprétation. Mais la mienne est cohérente ...la votre aussi.Yann Begervil a écrit :ça c'est du sophisme!Moriarty a écrit :
Je vous avoue que ça m'amuse de l'employer ....mais non, je l'employais bien avec le bon sens.
Dans un cas, c'est pour les protéger de viol, dans l'autre pour des raisons de communautarisme religieux.
Deux poids, deux mesures!