Le top des voitures brulées....2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Le top des voitures brulées....2018

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Encore un problème où Macron et sa bande n'auront pas fait mieux que ses prédécesseurs.
Les flics feraient bien de voir si toutes ces voitures brûlées devaient se trouver à ces endroits. Beaucoup profitent de cette période pour se débarrasser de sa voiture et toucher les assurances.
euh...il vient d'arriver....si tu me sors ça dans 3 ou 4 ans, je te dirais oK.
mais bouger des corpo comme les flics ou la gendarmerie, faut plus de 6 mois si tu vois ce que je veux dire....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

coincetabulle a écrit :
Moriarty a écrit :

Pardon? dont une femme? la femme serait un sous homme?

Elles vont être contentes si elles vous lisent ces femmes de la police.

aller mon lapin, explique moi le rapport entre le fait qu'un homme soit plus indiqué qu'une femme lorsqu'il s'agit d'affrontement physique et ton qualificatif de sous homme que tu prétends avoir compris en le lisant.

quoi que non en fait, j'en ai rien à branler et je ne vais pas poursuivre. aucun intérêt.
Pfft...mon lapin ...où ai je déformé un seul propos? toujours pas de réponse .....

j'ai expliqué l'expression "sous homme" que j'utilise juste après le post que vous reprenez. Sous homme = n'a pas les mêmes compétences qu'un homme ....ne vaut pas un homme donc ...et donc sous homme.
C'est plus que logique.

Et c'est pas vraiment moi qui dit que l'homme n'est pas l'égal d'une femme ou le contraire par rapport aux compétences de policier de patrouille ....

Vous par contre ...vous venez de déformer mes propos. Et pas qu'un peu, vous me faites dire l'exact contraire....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Et non, pas de femme dans les colonnes d'intervention du gign ou du raid.
Pardon?

http://le.raid.free.fr/femmes.htm
CQFD comme tu dis, le sniper ne fait pas parti de la colonne d'intervention.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

le fait de ne pas être l'égale de l'homme n'implique pas d'être un sous homme. ça c'est ton interprétation.
ça n'a jamais été le sens de ses propos pourtant clairement employés dans le cadre du rapport de force nécessaire à la maîtrise d'un individu.
la notion de mixité qui n'a aucun rapport avec la question qui nous occupe.
pas plus que la place de la femme par rapport à l'homme.

tu ne comprends visiblement pas les termes que tu utilises. et si c'est le cas, alors j'ai raison et tu nous prends pour des demeurés. allez c'est fini pour moi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Revenons au sujet:

Un peu plus de 1.000 véhicules ont été incendiés et quelque 500 personnes interpellées lors de la nuit de la Saint Sylvestre.

Au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, 1.031 véhicules ont été incendiés et 510 personnes ont été interpellées en France, des chiffres en hausse par rapport à l'an dernier, a indiqué lundi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué publié sur Twitter. La nuit de dimanche a notamment été marquée par la violente agression dont ont été victimes deux policiers à Champigny-sur-Marne. Au total, le ministère de l'Intérieur a comptabilisé huit policiers et trois militaires de l'opération Sentinelle blessés.

Hausse sensible des interpellations. Au total, "1.031 véhicules ont été incendiés, soit directement, soit par propagation", annonce le ministère. "Si ce nombre demeure moins élevé qu'en 2012 (1.193) et 2013 (1.067), il est en légère hausse par rapport à l'an dernier (2016, 935). Ces faits ont concernés les départements urbains traditionnellement touchés par ce phénomène", complète la Place Beauvau. Concernant les arrestations, "510 personnes ont été interpellées, en augmentation sensible par rapport à l'an dernier (454 interpellations en 2016). Il en est de même du nombre de personnes placées en garde à vue durant la nuit (349 gardes à vues en 2017, contre 301 en 2016).

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb sera l'invité de la matinale d'Europe 1, à 8h20, ce mardi. Il reviendra notamment sur l'agression de Champigny-sur-Marne et le déroulement de la nuit du réveillon.

Des véhicules incendiés un peu partout. Un peu partout en France, les médias régionaux ont décompté un certain nombre de voitures brûlées pendant la nuit de la Saint Sylvestre. En région île-de-France, Le Parisien donne les chiffres de 250 voitures brûlées et 197 personnes placées en garde à vue. D'après Ouest France, cinq véhicules ont été brûlées à Rennes. En Auvergne-Rhône-Alpes, une dizaine de véhicules ont été visé, selon Le Dauphiné.

A Strasbourg, on recense pas moins de 75 véhicules brûlés selon le syndicat de police Alliance, et France Bleu Alsace ajoute qu'une quinzaine de voitures auraient aussi été mises à feu à Mulhouse et six à Colmar. La Voix du Nord rapporte la dégradation de deux véhicules à Dunkerque, et neuf dans la région de Roubaix à croire Nord Éclair. Enfin, à Toulouse, plus de 40 voitures ont été incendiées relate La Dépêche.
Sur le même sujet :

Saint Sylvestre : malgré l'agression de Champigny, les festivités "se sont bien passées" en France, assure Collomb

Europe1.fr avec AFP

C'est bien : une une tournure de phrase et on efface tout! La vie est belle , l'impunité règne dans notre pays
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

coincetabulle a écrit : le fait de ne pas être l'égale de l'homme n'implique pas d'être un sous homme. ça c'est ton interprétation.
ça n'a jamais été le sens de ses propos pourtant clairement employés dans le cadre du rapport de force nécessaire à la maîtrise d'un individu.
la notion de mixité qui n'a aucun rapport avec la question qui nous occupe.
pas plus que la place de la femme par rapport à l'homme.

tu ne comprends visiblement pas les termes que tu utilises. et si c'est le cas, alors j'ai raison et tu nous prends pour des demeurés. allez c'est fini pour moi.
Je ne comprendrais pas les termes que j'utilise ...bien que les ayant bien définis ....lol...encore une bien mauvaise foi.

Ben oui, rien de plus logique dans la terminologie que j'emploie, la femme est un sous homme quand elle n'équivaut pas à un homme ...quand elle n'a pas la même valeur ...c'est cohérent.
je reprends la formulation de départ;
il faudrait surtout ne pas envoyer 2 policiers,dont une femme, pour stopper une bagarre de barbares sans foi ni loi.

CQFD....la femme en patrouille n'a pas la même valeur qu'un homme.
Et c'est bien un problème qui concerne la notion de mixité ....
Que de mauvaise foi dans votre déni....

Ça vous défrise peut être, vous vous indignez un peu facilement ....sans doute pour tenter de faire oublier que vous avez accusé sans preuve, et déformé mes propos .....
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Moriarty a écrit :

Pardon?

http://le.raid.free.fr/femmes.htm
CQFD comme tu dis, le sniper ne fait pas parti de la colonne d'intervention.
Dans le lien vous lirez qu'elle n'était pas que sniper .....au raid.

Et au GIGN ....
https://www.gendarmerie.interieur.gouv. ... ns-du-GIGN

CQFD? pour qui?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

LOFOTEN a écrit : Revenons au sujet:

Un peu plus de 1.000 véhicules ont été incendiés et quelque 500 personnes interpellées lors de la nuit de la Saint Sylvestre.

Au cours de la nuit de la Saint-Sylvestre, 1.031 véhicules ont été incendiés et 510 personnes ont été interpellées en France, des chiffres en hausse par rapport à l'an dernier, a indiqué lundi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué publié sur Twitter. La nuit de dimanche a notamment été marquée par la violente agression dont ont été victimes deux policiers à Champigny-sur-Marne. Au total, le ministère de l'Intérieur a comptabilisé huit policiers et trois militaires de l'opération Sentinelle blessés.

Hausse sensible des interpellations. Au total, "1.031 véhicules ont été incendiés, soit directement, soit par propagation", annonce le ministère. "Si ce nombre demeure moins élevé qu'en 2012 (1.193) et 2013 (1.067), il est en légère hausse par rapport à l'an dernier (2016, 935). Ces faits ont concernés les départements urbains traditionnellement touchés par ce phénomène", complète la Place Beauvau. Concernant les arrestations, "510 personnes ont été interpellées, en augmentation sensible par rapport à l'an dernier (454 interpellations en 2016). Il en est de même du nombre de personnes placées en garde à vue durant la nuit (349 gardes à vues en 2017, contre 301 en 2016).

Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb sera l'invité de la matinale d'Europe 1, à 8h20, ce mardi. Il reviendra notamment sur l'agression de Champigny-sur-Marne et le déroulement de la nuit du réveillon.

Des véhicules incendiés un peu partout. Un peu partout en France, les médias régionaux ont décompté un certain nombre de voitures brûlées pendant la nuit de la Saint Sylvestre. En région île-de-France, Le Parisien donne les chiffres de 250 voitures brûlées et 197 personnes placées en garde à vue. D'après Ouest France, cinq véhicules ont été brûlées à Rennes. En Auvergne-Rhône-Alpes, une dizaine de véhicules ont été visé, selon Le Dauphiné.

A Strasbourg, on recense pas moins de 75 véhicules brûlés selon le syndicat de police Alliance, et France Bleu Alsace ajoute qu'une quinzaine de voitures auraient aussi été mises à feu à Mulhouse et six à Colmar. La Voix du Nord rapporte la dégradation de deux véhicules à Dunkerque, et neuf dans la région de Roubaix à croire Nord Éclair. Enfin, à Toulouse, plus de 40 voitures ont été incendiées relate La Dépêche.
Sur le même sujet :

Saint Sylvestre : malgré l'agression de Champigny, les festivités "se sont bien passées" en France, assure Collomb

Europe1.fr avec AFP

C'est bien : une une tournure de phrase et on efface tout! La vie est belle , l'impunité règne dans notre pays
Impunité avec 500 personne interpellées ...pas mal ça ....pour 1031 véhicules incendiés...je trouve que les chiffres de la police sont très bons.
Reste à consulter les chiffres selon les syndicats.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Moriarty a écrit :
Anne32 a écrit :

Ce ne sont pas les réactions officielles et sophistiquées qui m'interessent
Mais ici, sur ce forum, où très souvent les forces de l'ordre sont considérées comme des incultes, au QI =0
De temps en temps, un peu de reconnaissance de la part des citoyens que nous sommes, serait la bienvenue.
Oui....de même que reconnaitre la valeur d'une femme policière égale à celle d'un homme.
De nos jours où la parité est de règle, le sexe n'a plus aucune importance
De plus ce n'est pas le sujet
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Oui....de même que reconnaitre la valeur d'une femme policière égale à celle d'un homme.
De nos jours où la parité est de règle, le sexe n'a plus aucune importance
De plus ce n'est pas le sujet
Les mentalités évoluent souvent plus lentement que les lois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit : Encore un problème où Macron et sa bande n'auront pas fait mieux que ses prédécesseurs.
Les flics feraient bien de voir si toutes ces voitures brûlées devaient se trouver à ces endroits. Beaucoup profitent de cette période pour se débarrasser de sa voiture et toucher les assurances.
euh...il vient d'arriver....si tu me sors ça dans 3 ou 4 ans, je te dirais oK.
mais bouger des corpo comme les flics ou la gendarmerie, faut plus de 6 mois si tu vois ce que je veux dire....
En 8 mois de présence à son poste de président, le gamin aurait dû avoir le temps de demander à son petit Collomb de prélever une petite partie des 140 000 policiers mobilisé en grande partie à protéger les pinces-fesses des bons bourgeois, pour une vrai surveillance de ces quartiers "difficiles" surtout pour ces fêtes de fin d'année.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Hé oui …en France les hommes font le boulot de force…contrairement a ce que j'ai connu en Algérie (pas loin de chez toi)
Ou l'homme est sur le mulet ...et la femme derriere avec un énorme fagot de bois sur la tête..
Mais ce sont certainement des fortes têtes..
:XD:
Pour vous, le CQFD est établi depuis quelques temps ....

La France de 2018 ne discrimine plus les femmes ...il faudrait vivre avec nos valeurs de 2018.

Vous êtes un vrai islamiste ou catholiciste pour penser que les femmes sont pas l'égal des hommes dans le travail.....dans la vie en général ...

Où avez vous lu que chez les cathos ,la femmes ne serait pas l'égale de l'homme ?
Seriez pas en train de nous faire une fixette sur cette religion par hasard ?
Pour la charia ,voir en face .
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Pour vous, le CQFD est établi depuis quelques temps ....

La France de 2018 ne discrimine plus les femmes ...il faudrait vivre avec nos valeurs de 2018.

Vous êtes un vrai islamiste ou catholiciste pour penser que les femmes sont pas l'égal des hommes dans le travail.....dans la vie en général ...

Où avez vous lu que chez les cathos ,la femmes ne serait pas l'égale de l'homme ?
Mince alors ...il y aurait des papesses? des évêques femmes? des curés femmes?
Si vous voulez les textes, c'est pire encore.
Modifié en dernier par Moriarty le 01 janvier 2018 23:21, modifié 1 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
coincetabulle a écrit : débat stérile. l'égalité n'existe pas.
On ne parle pas d'égalité, on parle de mixité.

Encore une fois : faut vous relire .Ou alors consulter un ophtalmo .
Les 2 peut être .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

latresne Posteur VIPen
Posteur VIP Sexe: Messages: 1015Inscription: 27 Juin 2017 17:22

Il suffit de lire la bible pour s'en rendre compte. le jour où il y aura des femmes prêtres, évêque... on en reparlera.
C'est vrai qu'il y a pas mal de points communs entre la religion musulman et la religion catho.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »