Le top des voitures brulées....2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le top des voitures brulées....2018

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

On ne parle pas d'égalité, on parle de mixité.

Encore une fois : faut vous relire .Ou alors consulter un ophtalmo .
Les 2 peut être .
Vous, il faudrait juste tenter de comprendre ce que j'écris; mais j'en conviens ....c'est bien plus compliqué que de mettre des lunettes.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En arrivant par la rue Benoît-Frachon, ils tombent sur quelque 300 individus furieux d'avoir été refoulés d'une soirée privée où ils n'étaient pas conviés. L'enceinte «n'était pas dimensionnée pour (les) accueillir», a expliqué le directeur territorial de la sécurité publique du val-de-Marne, Jean-Yves Oses.
L'équipage de policier était-il suffisamment renseigné sur le climat de tension régnant dans le quartier? En sortant de leur véhicule, dans un secteur en travaux, les deux fonctionnaires sont aussitôt agressés par-derrière. Le capitaine tente de se dégager avec sa collègue en utilisant du gaz lacrymogène. Selon certains témoignages, face à la violence des assaillants, il est même contraint de sortir son arme de service. À la fin de l'émeute, il a été transporté à l'hôpital Bégin, à Saint-Mandé
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -marne.php

une bande de 300 barbares contre un couple de policiers… une meute de loups solitaires qui se déplaçaient par là bas criant à la pleine lune .. sûrement :|

c’est pitoyable, le loup est de retour en France et en meute :ghee:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Où étaient passé les 140 000 policiers qui devaient protégés les citoyens ? il semblerait qu'il y en avait tellement dans les beaux quartiers qu'on risquait à tous moments de marcher dessus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

bister a écrit :
En arrivant par la rue Benoît-Frachon, ils tombent sur quelque 300 individus furieux d'avoir été refoulés d'une soirée privée où ils n'étaient pas conviés. L'enceinte «n'était pas dimensionnée pour (les) accueillir», a expliqué le directeur territorial de la sécurité publique du val-de-Marne, Jean-Yves Oses.
L'équipage de policier était-il suffisamment renseigné sur le climat de tension régnant dans le quartier? En sortant de leur véhicule, dans un secteur en travaux, les deux fonctionnaires sont aussitôt agressés par-derrière. Le capitaine tente de se dégager avec sa collègue en utilisant du gaz lacrymogène. Selon certains témoignages, face à la violence des assaillants, il est même contraint de sortir son arme de service. À la fin de l'émeute, il a été transporté à l'hôpital Bégin, à Saint-Mandé
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -marne.php

une bande de 300 barbares contre un couple de policiers… une meute de loups solitaires qui se déplaçaient par là bas criant à la pleine lune .. sûrement :|

c’est pitoyable, le loup est de retour en France et en meute :ghee:
C'est clair qu'il y a eu un blèm.....ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Possible aussi, et même probable, qu'entre le temps de l'appel et celui de l'intervention la foule ait considérablement grossi, augmentée par des badauds agressifs qui ne cherchaient qu'un prétexte pour en découdre et qui auraient été attirés par l'agitation...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

Où avez vous lu que chez les cathos ,la femmes ne serait pas l'égale de l'homme ?
Seriez pas en train de nous faire une fixette sur cette religion par hasard ?
Pour la charia ,voir en face .
Mince alors ...il y aurait des papesses? des évêques femmes? des curés femmes?
Si vous voulez les textes, c'est pire encore.

Il était question de" vie civile" et non de" vie religieuse".Je peux vous expliquer la différence .
Quand je vous lis comme ces 2 derniers jours ,j'ai l'impression de lire du T. Ramadan en light .
-"Laïcité ? Oui peut être .
-"Charia ? On va réfléchir !
-"Policiers battus ! C'est pas bien .On va tirer les oreilles de ces polissons !
Ce que je constate c'est que depuis + 30 ans la violence dans les quartiers (mais pas que) est en augmentation considérable.Qu'il aurait été impensable dans les années 70/80 d'imaginer ce que serait la France d'aujourd'hui concernant cette violence.
Et pourtant l'école laïque et républicaine prodigue les mms cours à tous les enfants .
La vérité qui est dure à dire ,à lire et à entendre c'est que beaucoup de ces troublions n'aiment pas la France et ses jambons beurre .
Chut ,faut vexer personne .
Je reconnais qu'il ne doit pas être facile d'être Ministre de l'Intérieur et encore - d'être policier.
Si par malheur ,il n'y avait + de vocation ,le pays tomberait vite dans le chaos .Ce que souhaite daesh et ses représentants .
TT va bien à bord ,le bateau coule .
J'ai connu l'occupation allemande ,encore un petit effort et la France connaîtra l'occupation islamiste .
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Mince alors ...il y aurait des papesses? des évêques femmes? des curés femmes?
Si vous voulez les textes, c'est pire encore.

Il était question de" vie civile" et non de" vie religieuse".Je peux vous expliquer la différence .
Quand je vous lis comme ces 2 derniers jours ,j'ai l'impression de lire du T. Ramadan en light .
-"Laïcité ? Oui peut être .
-"Charia ? On va réfléchir !
-"Policiers battus ! C'est pas bien .On va tirer les oreilles de ces polissons !
Ce que je constate c'est que depuis + 30 ans la violence dans les quartiers (mais pas que) est en augmentation considérable.Qu'il aurait été impensable dans les années 70/80 d'imaginer ce que serait la France d'aujourd'hui concernant cette violence.
Et pourtant l'école laïque et républicaine prodigue les mms cours à tous les enfants .
La vérité qui est dure à dire ,à lire et à entendre c'est que beaucoup de ces troublions n'aiment pas la France et ses jambons beurre .
Chut ,faut vexer personne .
Je reconnais qu'il ne doit pas être facile d'être Ministre de l'Intérieur et encore - d'être policier.
Si par malheur ,il n'y avait + de vocation ,le pays tomberait vite dans le chaos .Ce que souhaite daesh et ses représentants .
TT va bien à bord ,le bateau coule .
J'ai connu l'occupation allemande ,encore un petit effort et la France connaîtra l'occupation islamiste .
Roh....je serais indécis sur la laïcité, pour la charia .....

Citez moi vite! vous n'accusez pas sans preuve, vous qui avez connu l'occupation? si???
Ben si, car je sais que je n'ai jamais écrit ce que vous m'attribuez.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ces voitures brulées dans les zones "sensibles" témoignent de la reconnaissance des "jeunes" pour le pays qui a généreusement accueilli leurs parents
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : Possible aussi, et même probable, qu'entre le temps de l'appel et celui de l'intervention la foule ait considérablement grossi, augmentée par des badauds agressifs qui ne cherchaient qu'un prétexte pour en découdre et qui auraient été attirés par l'agitation...
Ce matin sur BFM tv , Eric Brunet ...
Vous pouvez mettre autant de flic que vous voulez , à partir du moment ou la RACAILLE connait sur le bout des doigts avec les bons conseils de leur avocats "gratis" qu'ils ne risquent plus la prison grace à leur ami taubira avec sa loi à la con du 14 aout 2014 , ils continueront à frapper !
Même une femme à terre !
Loi qui permet à la gooooche à hollande de jeter aux oubliettes le projet de construction de dizaines de milliers de places de prison en laissant 100 milles condamnés dehors ... 60 % des peines non effectuées !
La racaille n'a pas peur de la police ni de la prison !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Taubira l'icone de la Gauche a ajouté du laxisme au laxisme de la Justice.
Elle a, par la suppression des peines plancher et l'arrêt de la construction de nouvelles prisons, constitué une énorme nuisance pour le pays.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

le chimple a écrit :
Kelenner a écrit : Possible aussi, et même probable, qu'entre le temps de l'appel et celui de l'intervention la foule ait considérablement grossi, augmentée par des badauds agressifs qui ne cherchaient qu'un prétexte pour en découdre et qui auraient été attirés par l'agitation...
Ce matin sur BFM tv , Eric Brunet ...
Vous pouvez mettre autant de flic que vous voulez , à partir du moment ou la RACAILLE connait sur le bout des doigts avec les bons conseils de leur avocats "gratis" qu'ils ne risquent plus la prison grace à leur ami taubira avec sa loi à la con du 14 aout 2014 , ils continueront à frapper !
Même une femme à terre !
Loi qui permet à la gooooche à hollande de jeter aux oubliettes le projet de construction de dizaines de milliers de places de prison en laissant 100 milles condamnés dehors ... 60 % des peines non effectuées !
La racaille n'a pas peur de la police ni de la prison !
J'appelle ça l'anarchie ! 8|
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Chômage = dégâts.

Enseignants préoccupés par leurs 16 semaines de congés par an = dégâts.

Le cerveau est définitivement formé à 20 ans. A partir de 20 ans; le corps se met à vieillir.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Moriarty a écrit :
Yann Begervil a écrit :

CQFD comme tu dis, le sniper ne fait pas parti de la colonne d'intervention.
Dans le lien vous lirez qu'elle n'était pas que sniper .....au raid.

Et au GIGN ....
https://www.gendarmerie.interieur.gouv. ... ns-du-GIGN

CQFD? pour qui?

Bin pour moi, puisque elles ne font effectivement pas parti des colonnes d'intervention qui nécessite une force physique supérieure.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

sihanouk a écrit : Chômage = dégâts.

Enseignants préoccupés par leurs 16 semaines de congés par an = dégâts.

Le cerveau est définitivement formé à 20 ans. A partir de 20 ans; le corps se met à vieillir.

Toi le nouvel an ne t'as pas arrangé..
Tu vas nous sortir quoi demain?
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

on sait d'où viennent ces incendiaires et qui ils sont , mais on ne fera rien et vous savez pourquoi !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »