Ménard doit retirer sa crèche !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ménard doit retirer sa crèche !

Message par Moriarty »

oups a écrit :
Stounk a écrit :
Ha bon, mettre une crèche dans une mairie, c'est une tradition?
Oui , mettre une Marie dans une creche c'est la tradition .Avec les barbus , le bouricot la meumeu et meme le cochon
Une tradition vieille de 10 ans à tout casser, tentée par deux ou 3 mairies de la fachosphère en général ....y'a de la logique dans les propos.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

lepicard a écrit :
Moriarty a écrit :

Pardon? qque? c'est du langage sms......lol ....c'est ça vos valeurs de France métropolitaine? c'est pas une valeur ....universelle?
tu vas mieux comprendre
لا تدمر بئر المضيف الخاص بك
qqu'y raconte? (écriture qui illustre les valeurs de la France "métropolitaine " selon un gus qui illustre l'histoire du camembert qui dit au maroilles -picard-; tu pues )
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

Avec quand mm un ptit penchant pour l'islam non ?
Faut vous relire .
Parce que je ne suis pas islamophobe?

Citez moi vite!(vous le bon "citeur", avec l'heure du post SVP)....

Sans cela ....vous serez islamophobe et donc raciste vous aussi .....CQFD
Mais vous allez me citer bien évidemment pour lever tout soupçon, vous n'êtes pas de ceux qui accusent sans preuve, n'est-ce pas?

Je vous sens énervé . TT simplement parce que vous n'acceptez pas d'avoir tort .Vous auriez fait du sport vous sauriez que des fois , on gagne ,et des fois on perd .C'est la vie .
Et sur ce coup vous avez perdu .
Latresne two points .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Moriarty a écrit :
bister a écrit : Juste comme ça

"Ni dieu ni maitre " … mouai

des maitres .. à penser.. on en a quand même; les parents , des professeus ou ne serait ce que la loi..
il y a des maitres à penser dans les livres et ailleurs

Dieu c’est plutôt intime et dans certaines situations graves, on en voit certains, comment dire.. prier et tenter sa chance au près du loto de Dieu

mais "Ni dieu ni maitre " officiel ? et qui te dérangent ?.. parce que tu ne peut pas être « sans foi ni loi »

ou alors.. ba .. tu peux voler tout ce que tu trouves, tuer des gens, violer des enfants et attaquer les petites vieilles dans la rue

ce n ‘est pas un principe Athé ça …

c’est juste bon pour les anars.. dont certains sont bon à mettre en tôle
Non....ni dieu ni maitre ....dieu ok on est dac ....mais ni maitre; ça ne veut pas dire sans foi ni loi! ça veut dire que je suis mon propre chef, c'est moi qui décide de tout ce que fais dans la vie ....personne d'autre.

Et moi, j'ai décidé de respecter les valeurs de la république ....j'aurais été croyant, j'aurais dit; c'est avoir son libre arbitre.

Vous comprenez mieux?
ni Dieu ça veut dire sans Foi
ni Maitre ça veut dire sans Loi, sans guide, tuteur et autre

là.. je dirais
ton Dieu c'est la République dans ses valeurs absolues
et ton maitre.. à penser c'est toujours la République avec ses lois terrestres et ses applications

c'est pour ça ni Dieu ni Maitre ou sans Foi ni Loi , ba c'est plus proche de l'animal avec ses instincts, ses humeurs.. etc..

tu es le patron de ta vie , ton propre chef mais tu es quand même sous le joug des lois et autre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Mais vous allez me citer bien évidemment pour lever tout soupçon, vous n'êtes pas de ceux qui accusent sans preuve, n'est-ce pas?

Je vous sens énervé . TT simplement parce que vous n'acceptez pas d'avoir tort .Vous auriez fait du sport vous sauriez que des fois , on gagne ,et des fois on perd .C'est la vie .
Latresne two points .

Merci
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Latresne two points .
Vous continuez à m'imposer des valeurs que vous jugez minables .....je ne suis jamais énervé, ça me plait de vous faire rayonner. N'en doutez pas.

Bon; je constate donc, vous avez accusé sans preuve (vous continuez d'ailleurs dans ce post ) ..

Vous écrivez que j'ai un penchant pour l'islam et que c'est affiché dans mes écrits .....et vous fuyez la queue basse quand je vous demande de me citer ....

Vous accusez sans preuve, CQFD ...ça fait peur, je plains vos voisins, mais vous faites partie de cette communauté d'accusateurs sans preuve du forum ...raciste bien évidemment.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
latresne a écrit :

Latresne two points .

Merci
::d
Bonne année aux Marthe Ire!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

bister a écrit :
Moriarty a écrit :

Non....ni dieu ni maitre ....dieu ok on est dac ....mais ni maitre; ça ne veut pas dire sans foi ni loi! ça veut dire que je suis mon propre chef, c'est moi qui décide de tout ce que fais dans la vie ....personne d'autre.

Et moi, j'ai décidé de respecter les valeurs de la république ....j'aurais été croyant, j'aurais dit; c'est avoir son libre arbitre.

Vous comprenez mieux?

là.. je dirais
et ton maitre.. à penser c'est toujours la République avec ses lois terrestres et ses applications

c'est pour ça ni Dieu ni Maitre ou sans Foi ni Loi , ba c'est plus proche de l'animal avec ses instincts, ses humeurs.. etc..

tu es le patron de ta vie , ton propre chef mais tu es quand même sous le joug des lois et autre
Au moins vous, vous restez dans le débat de fond sans fuite minable ad hominem comme les deux qui nous entourent ...

Ni Dieu ni Maitre ....c'est moi qui le justifie ....et je vous le justifie avec deux arguments, un dieu est un maitre, l'expression est une gradation, une figure de style qui appuie un peu plus fort la notion de dieu, celle que je partage bien évidemment.
Et ni maitre veut dire que je suis maitre de ce que je décide ....personne décide pour moi.

Ca fait partie de mes valeurs, ce n'est pas à vous de les juger; c'est ça la loi de 1905, elle protège les libertés de consciences.

On peut croire ...ou pas... moi je me range du coté "ou pas", cad athée. Dieu n'existe pas pour moi.

Mon dieu serait la république; non encore, la république a des valeurs, et je peux les théoriser ces valeurs, les expliquer.
Dieu ne s'explique pas, il ne se théorise pas ...Dieu on croit. C'est une croyance.

La loi de 1905 protège toutes les croyances, je ne discute pas si vous croyez en un Dieu.

Vous voyez à quel point cette loi est fondamentale, tous deux nous sommes différents et protégés par cette loi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
latresne a écrit :

Latresne two points .
Vous continuez à m'imposer des valeurs que vous jugez minables .....je ne suis jamais énervé, ça me plait de vous faire rayonner. N'en doutez pas.

Bon; je constate donc, vous avez accusé sans preuve (vous continuez d'ailleurs dans ce post ) ..

Vous écrivez que j'ai un penchant pour l'islam et que c'est affiché dans mes écrits .....et vous fuyez la queue basse quand je vous demande de me citer ....

Vous accusez sans preuve, CQFD ...ça fait peur, je plains vos voisins, mais vous faites partie de cette communauté d'accusateurs sans preuve du ...raciste bien évidemment.
Trés énervé mm ."Ca vous gratouille ou ça vous chatouille" disait Jouvet .
Je ne veux pas la mort du pêcheur .
Je reviendrai quand vous serez + calme .Ca ne sert à rien de débattre dans la débacle !
Quand vous écrivez :"Vous continuez à m'imposer des valeurs que vous jugez minables .." Ca veut dire quoi au juste ?
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
bister a écrit :

là.. je dirais

Au moins vous, vous restez dans le débat de fond sans fuite minable ad hominem comme les deux qui nous entourent ...

Ni Dieu ni Maitre ....c'est moi qui le justifie ....et je vous le justifie avec deux arguments, un dieu est un maitre, l'expression est une gradation, une figure de style qui appuie un peu plus fort la notion de dieu, celle que je partage bien évidemment.
Et ni maitre veut dire que je suis maitre de ce que je décide ....personne décide pour moi.

Ca fait partie de mes valeurs, ce n'est pas à vous de les juger; c'est ça la loi de 1905, elle protège les libertés de consciences.

On peut croire ...ou pas... moi je me range du coté "ou pas", cad athée. Dieu n'existe pas pour moi.

Mon dieu serait la république; non encore, la république a des valeurs, et je peux les théoriser ces valeurs, les expliquer.
Dieu ne s'explique pas, il ne se théorise pas ...Dieu on croit. C'est une croyance.

La loi de 1905 protège toutes les croyances, je ne discute pas si vous croyez en un Dieu.

Vous voyez à quel point cette loi est fondamentale, tous deux nous sommes différents et protégés par cette loi.
Je me répète , :icon_winks: ..
Ménard doit retirer sa crèche , d'ailleurs , il n'a aucune raison de la laisser toute l'année ....
Hidalgo et son prefet doivent retirer leurs petits amis prieurs des rues de Paris ce qui en soit est beaucoup plus condamnable parce que c'est tous les vendredis .
Pour ce qui concerne dieu , c'est comme le père noel , je crois plus en eux qu'en les politicards !
Maintenant , et je me répète une fois de plus , vous , ni foi ni loi , allez m'expliquer comment s'est créé .. non la vie sur terre ou les scientifiques ont bien débroussaillé le terrain .. mais tout ce merdier .. :mdr3:
Je précise que "ni foi ni loi "" , il me semble que ça voudrait dire que si vous n'obéissez pas à un dieu ça , ça vous regarde.. perso je n'obéit pas vraiment à mon dieu mais à ma conscience ... vous n'obéissez à aucune loi , même celle de la république ?
Et ça , ce n'est pas très laïque ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

latresne a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous accusez sans preuve, CQFD ...ça fait peur, je plains vos voisins, mais vous faites partie de cette communauté d'accusateurs sans preuve du ...raciste bien évidemment.
Trés énervé mm ."Ca vous gratouille ou ça vous chatouille" disait Jouvet .
Je ne veux pas la mort du pêcheur .
Je reviendrai quand vous serez + calme .Ca ne sert à rien de débattre dans la débacle !
Quand vous écrivez :"Vous continuez à m'imposer des valeurs que vous jugez minables .."Ca veut dire quoi au juste ?
le penchant pour une religion qui vous défrise, le fait que je suis énervé, que je ne fais pas de sport, j'en passe et de meilleurs.

Moi je viens d'argumenter donc de me justifier sans faire comme vous, accuser gratuitement; vous êtes raciste et peu ragoutant ....on ne peut que mépriser les gens qui accusent sans preuve.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit :

Ménard doit retirer sa crèche , d'ailleurs , il n'a aucune raison de la laisser toute l'année ....
Hidalgo et son prefet doivent retirer leurs petits amis prieurs des rues de Paris ce qui en soit est beaucoup plus condamnable parce que c'est tous les vendredis .
Pour ce qui concerne dieu , c'est comme le père noel , je crois plus en eux qu'en les politicards !
Maintenant , et je me répète une fois de plus , vous , ni foi ni loi , allez m'expliquer comment s'est créé .. non la vie sur terre ou les scientifiques ont bien débroussaillé le terrain .. mais tout ce merdier .. :mdr3:
Je précise que "ni foi ni loi "" , il me semble que ça voudrait dire que si vous n'obéissez pas à un dieu ça , ça vous regarde.. perso je n'obéit pas vraiment à mon dieu mais à ma conscience ... vous n'obéissez à aucune loi , même celle de la république ?
Citez moi vite où j'aurais écrit que je ne respecte pas les lois de la république, où j'aurais écrit être sans foi ni loi!

Décidément, c'est la ronde des cradosseurs ce matin!

Allez vite, citez moi !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :
bister a écrit : Juste comme ça

"Ni dieu ni maitre " … mouai

des maitres .. à penser.. on en a quand même; les parents , des professeus ou ne serait ce que la loi..
il y a des maitres à penser dans les livres et ailleurs

Dieu c’est plutôt intime et dans certaines situations graves, on en voit certains, comment dire.. prier et tenter sa chance au près du loto de Dieu

mais "Ni dieu ni maitre " officiel ? et qui te dérangent ?.. parce que tu ne peut pas être « sans foi ni loi »

ou alors.. ba .. tu peux voler tout ce que tu trouves, tuer des gens, violer des enfants et attaquer les petites vieilles dans la rue

ce n ‘est pas un principe Athé ça …

c’est juste bon pour les anars.. dont certains sont bon à mettre en tôle

Vous comprenez mieux?
Remballez vos accusations gratuites cher chimple ...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit :
le chimple a écrit :

Citez moi vite où j'aurais écrit que je ne respecte pas les lois de la république, où j'aurais écrit être sans foi ni loi!

Décidément, c'est la ronde des cradosseurs ce matin!

Allez vite, citez moi !

le 02 Janvier 2018 00:26

""" Moriarty a écrit:

Vous comprenez mieux? """

Perso , sauf votre respect "", ni dieu ni maitre"" , ça ressemble bien à "sans foi ni loi " .. non ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Non.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »