Anne Hidalgo critiquée pour son hommage à Che Guevara

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Anne Hidalgo critiquée pour son hommage à Che Guevara

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit :
oldeagle a écrit :

Rendre hommage au CHE, c'est faire l'apologie de l'idéologie marxisme et de ses crimes. C'est choquant !
Je trouve ça plus choquant que de mettre une crèche dans une mairie.

Ceux qui sont contres la crèche en Mairie sont anti-patriotes et cèdent face à l'idéologie islamiste.
Ce n'est pas plus choquant que de faire l'apologie du capitalisme et de tout ses crimes.
Quel sont les crimes du capitalisme ?

Les crimes du marxismes sont révoltants et sont à ce jour impunis. Par exemple HOLODOMOR !
Mais bien sûr, vous allez me dire que votre copain Jojo la colombe n'est pas vraiment votre copain, qu'un communiste ne tue jamais personne, et que Staline était un mec de droite infiltré ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Donc, à l'inverse, Adolf serait un bolchevique infiltré ? :lol:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

voileux a écrit :
Moriarty a écrit :

Bon, vous tentez un retour sur la pointe des pieds.

Les maquisards du Vercors ...on va prendre les résistants dans leur ensemble si vous voulez bien.

ils n'étaient pas tendres ....je suppose que vous accepterez les morts nazis, les attaques contre la Gestapo ...
Mais pour ce bon français thénardier qui tient un bar rempli de boches tous les soirs ....là le cas de conscience se pose ....ce gars traite avec l'ennemi il collabore donc....

Alors, vous acceptez sa mise à mort, son meurtre?

Et bien c'est bien pareil avec la révolution....il y a les partisans, les résistants ....et il y a le pouvoir oppresseur, Batista, les allemands nazis ...

Il y a les bons et les méchants et des fois des gars qui sont au milieu, un peu méchant (collabo) et un peu bon(j'ai caché un juif 3 minutes dans ma cave ).....

Donc parler des morts avec le révolutionnaire Che ....ça ne veut rien dire ...

A-t-il tué des innocents? a-t-il exterminé des populations pour leurs croyances?
C'est là qu'on voit les valeurs de l'homme...en tous les cas, son idéal révolutionnaire de libérateur est indiscutable.
Il n'y a que peu de rapport entre la résistance (je parle de vrais résistants) et Le Che....Dans ses intentions , il était pur, tout en pouvant paraitre cruel...Mais les bombes au japon relèvent de la même chose...Si ce n'est que le Che avait le courage de combattre et de ne pas se planquer (comme De Gaulle ) par exemple, il combattait par idéologie, et non pas pour le paraitre
Oui....l'idéologie ....je suis d'accord. C'est ça que le mythe retient.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit : Et ben non, pas de chance...! Les maquisards du Vercors (ou des autres) étaient des Français dans leur pays, envahi par une puissance étrangère... Et hormis à la Libération, peu de civils innocents eurent à pâtir des actions de ces Résistants... Et encore, à la Libération, même si ce ne fut pas vraiment glorieux, ce furent surtout des humiliations...
The Rat Pack a écrit :Vous êtes vraiment prêt à toutes les bassesses...!
Bon, vous tentez un retour sur la pointe des pieds.

Les maquisards du Vercors ...on va prendre les résistants dans leur ensemble si vous voulez bien.

ils n'étaient pas tendres ....je suppose que vous accepterez les morts nazis, les attaques contre la Gestapo ...
Mais pour ce bon français thénardier qui tient un bar rempli de boches tous les soirs ....là le cas de conscience se pose ....ce gars traite avec l'ennemi il collabore donc....

Alors, vous acceptez sa mise à mort, son meurtre?

Et bien c'est bien pareil avec la révolution....il y a les partisans, les résistants ....et il y a le pouvoir oppresseur, Batista, les allemands nazis ...

Il y a les bons et les méchants et des fois des gars qui sont au milieu, un peu méchant (collabo) et un peu bon(j'ai caché un juif 3 minutes dans ma cave ).....

Donc parler des morts avec le révolutionnaire Che ....ça ne veut rien dire ...

A-t-il tué des innocents? a-t-il exterminé des populations pour leurs croyances?
C'est là qu'on voit les valeurs de l'homme...en tous les cas, son idéal révolutionnaire de libérateur est indiscutable.
Il n'a rien libéré du tout puisque Cuba est toujours sous le joug de la dicatature !

Oui, le CHE a tué des innocents.
Oui, il a exterminer des populations pour leurs croyances !

Les méchants, c'est les bolcho-islamistes que vous soutenez, et les fachos.
Les bons, c'est moi !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

oldeagle a écrit :
Moriarty a écrit :

Heureusement qu'ils n'ont pas tué des civils ....innocents.
Le Che en aurait tué?

Il a libéré Cuba de la dictature de Batista et il a tenté de libérer aussi la Bolivie ...

Le maquis du Vercors a aidé à la libération de la France. et donc selon votre logique ....ils seraient des barbares sanguinaires eux aussi...
Enfin je dis logique ....façon de parler of course. Vous êtes sûr que Français et cubain c'est différent? waoh....trop fort!

Je dis plouf ...dans l'eau!
Moriarty, le CHE est un révolutionnaire sanguinaire. Il est sensé être médecin, donc d'avoir prêter le serment d'hypocrate pour sauver des vies. Hors, il a tué et torturé des gens !

Le CHE n'a pas libéré Cuba, puisque cette ile est encore sous le joug de la dictature !

Batista était un bon dictateur romantique.
Le Che a libéré Cuba de la dictature à la solde des States ....c'est un libérateur.

C'est bien ça qui constitue le mythe ....son idéal révolutionnaire, la libération des oppressés.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Moriarty a écrit :
oldeagle a écrit :

Moriarty, le CHE est un révolutionnaire sanguinaire. Il est sensé être médecin, donc d'avoir prêter le serment d'hypocrate pour sauver des vies. Hors, il a tué et torturé des gens !

Le CHE n'a pas libéré Cuba, puisque cette ile est encore sous le joug de la dictature !

Le Che a libéré Cuba de la dictature à la solde des States ....c'est un libérateur.

C'est bien ça qui constitue le mythe ....son idéal révolutionnaire, la libération des oppressés.
La soit disant libération des oppressés, en torturant et tuant des gens ?
Cuba est une dictature marxiste bolchevique. Les méchants sont à cubas. Il faut les mettre hors d'état de nuire.
Depuis des années, les cubains subissent une épidémie de castro ! :lol:

Je préfère célébrer Augusto Pinochet, qui fut un très grand chef d'état. Qui a libéré le peuple chilien de l'oppression d'Allende.
Le Chili serait devenu comme Cuba ! Augusto Pinochet est un libérateur romantique ! Prenez-en de la graine !
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Comment soutenir un tel dictateur .? Hidalgo, doit disparaitre au Larzac ))
Rock à 300
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Et ben non, pas de chance...! Les maquisards du Vercors (ou des autres) étaient des Français dans leur pays, envahi par une puissance étrangère... Et hormis à la Libération, peu de civils innocents eurent à pâtir des actions de ces Résistants... Et encore, à la Libération, même si ce ne fut pas vraiment glorieux, ce furent surtout des humiliations...

Comment disiez-vous, déjà? Ah oui: plouf...!

Autre chose?
Heureusement qu'ils n'ont pas tué des civils ....innocents.
Le Che en aurait tué?

Il a libéré Cuba de la dictature de Batista et il a tenté de libérer aussi la Bolivie ...

Le maquis du Vercors a aidé à la libération de la France. et donc selon votre logique ....ils seraient des barbares sanguinaires eux aussi...
Enfin je dis logique ....façon de parler of course. Vous êtes sûr que Français et cubain c'est différent? waoh....trop fort!

Je dis plouf ...dans l'eau!
salut Mory
je suis surpris que vous ne pipiez mots sur vos amis du FLN car en en matière de "revolutionnaires aux mains ensanglantées" ,ils sont bien plaçés , ils n' égaleront jamais les Kmers me direz vous , à leur corps défendant
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Napoléon fut aussi un tyran sanguinaire. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Juste pour les neu-neus de service : pour être qualifié de "tyran" ou de "dictateur", il faut avoir dirigé quelque chose dans sa vie, ce qui n'a jamais été le cas de Guevara.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : Juste pour les neu-neus de service : pour être qualifié de "tyran" ou de "dictateur", il faut avoir dirigé quelque chose dans sa vie, ce qui n'a jamais été le cas de Guevara.
comment ça, il a pas dirigé sa petite révolution internationale ? :perv:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

??????????????? C'est une question sérieuse ? Parce que si c'est le cas, comment dire...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
oldeagle a écrit :

Notre roitelet oldeagle premier est un âne…
Il m'oblige a donner raison à moriaty…. :super:
batista un bon dictateur romantique :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Cuba était juste une salle de jeu ou la mafia américaine venait blanchir son argent sale..
Les cubains crevaient de faim..
Donc le Che les a libérés.
.Pour prétendre au trône (tu as le choix entre deux :celui de France /et celui des chiots):
Dans les deux cas il ne faut pas picoler..tu risques d'être dans la merde.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : ??????????????? C'est une question sérieuse ? Parce que si c'est le cas, comment dire...
il a été dirigeant de la révolution cubaine oui ou non?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit : ??????????????? C'est une question sérieuse ? Parce que si c'est le cas, comment dire...
il a été dirigeant de la révolution cubaine oui ou non?
Ah bon ? un chef de guerre et un chef d'état c'est la même chose ? Peux-tu être plus clair mon cher Fonck ? :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
Moriarty a écrit :

La soit disant libération des oppressés, en torturant et tuant des gens ?
Cuba est une dictature marxiste bolchevique. Les méchants sont à cubas. Il faut les mettre hors d'état de nuire.
Depuis des années, les cubains subissent une épidémie de castro ! :lol:

Je préfère célébrer Augusto Pinochet, qui fut un très grand chef d'état. Qui a libéré le peuple chilien de l'oppression d'Allende.
Le Chili serait devenu comme Cuba ! Augusto Pinochet est un libérateur romantique ! Prenez-en de la graine !

Là oldeagle premier tu mérites carrément un coup de pied au cul..
J'en ai lu des conneries…mais celle la je vais la retenir.. :mdr3:
Pinochet romantique :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Parles nous d'hitler..
c'était un chérubin :mdr3: :mdr3: un ange ..
Soignes toi mon vieux ..ne restes pas comme ça .
Tu vas finir par disparaitre dans ton trou du cul..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »