Fin de la taxe d'habitation en 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Re: Fin de la taxe d'habitation en 2020

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit :
berger141 a écrit :

va générer un manque à gagner insupportable pour les finances publiques . Le Gouvernement devra alors trouver de nouvelles ressources en "inventant" un nouvel impot.
Ainsi la promesse inconsidérée de supprimer 80% de la taxe d'habitation aboutira à créer un nouvel impot pour remplacer l'impot supprimé.

Bravo Macron, bravo l'artiste.
D'où tiens tu ce scoop de La suppression totale de la taxe d'habitation imposée par le Conseil Constitutionnel?
J'ai lu et écrit ici (mais faudrait que tu bosses un minimum à remonter dans le fil) que le CC n'avait pas touché à cette mesure!

Toi, t'es loin d'être un artiste!
ben le propre du populisme, c'est d'enlever la nature vraie d'une information et de la simplifier au maximum en n'en détournant me sens, rien de nouveau sous le soleil.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça me semblerait pas illogique compte tenu de ce qu'elle coute.
Fallait voter Fillon, avec lui la suppression de la Secu était clairement annoncée et pas un couteau planté dans le dos.
macron ne la pas supprimé que je sache.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit :
voileux a écrit :

Imaginez le déficit qui se chiffrera en milliards d'euros , par deux mesures , l'une la taxe d'habitation et l'autre qui sera tout autant considérable , la diminution dragstique de consommation des carburants fossiles...Par contre une certitude, la sécu disparaitra au profit des assurances privées....
Je lisais dernièrement que le moindre missile lancé en Irak ou en Syrie polluait autant de 20000 voitures DIesel...Qu'un rafale pendant une heure de vol c'était 50.000 voitures diesel.....Je cherche la cohérence dans tout cela , j'en vois cependant une , au travers de l'abruti qui paie...
Juste une correction , les plus riches , ne touchent pas de salaires, mais exclusivement des dividendes....Et la flat taxe n'est avantageuse que pour les hauts revenus....

Quand à la sécu, qui ici pourra me dire comment elle sera remplacé et par quoi, personne car à court terme , inévitablement , elle deviendra déficitaire....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

Je lisais dernièrement que le moindre missile lancé en Irak ou en Syrie polluait autant de 20000 voitures DIesel...Qu'un rafale pendant une heure de vol c'était 50.000 voitures diesel.....Je cherche la cohérence dans tout cela , j'en vois cependant une , au travers de l'abruti qui paie...
Juste une correction , les plus riches , ne touchent pas de salaires, mais exclusivement des dividendes....Et la flat taxe n'est avantageuse que pour les hauts revenus....

Quand à la sécu, qui ici pourra me dire comment elle sera remplacé et par quoi, personne car à court terme , inévitablement , elle deviendra déficitaire....
ce n'est pas en ruinant les retraités pour se substituer aux salariés en payant à leur place les cotisations maladie que l'on va améliorer le déficit de la sécu ,prendre 60 centimes sur une petite retraite du conjoint de 60 euros pour le donner à des millionnaires me paraît pas très judicieux
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

't'es loin d'être un artiste" écrit UBU....

Peut-être mais je ne fais pas partie des crétins qui n'ont pas compris l'issue de la taxe d'habitation qui devra selon le Conseil Constitutionnel être supprimée pour tous en raison d'un principe d'équité
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

berger141 a écrit : 't'es loin d'être un artiste" écrit UBU....

Peut-être mais je ne fais pas partie des crétins qui n'ont pas compris l'issue de la taxe d'habitation qui devra selon le Conseil Constitutionnel être supprimée pour tous en raison d'un principe d'équité
C'est ce qu'on appelle la réponse du berger 141 à la bergère !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

evariste a écrit :
voileux a écrit :

ce n'est pas en ruinant les retraités pour se substituer aux salariés en payant à leur place les cotisations maladie que l'on va améliorer le déficit de la sécu ,prendre 60 centimes sur une petite retraite du conjoint de 60 euros pour le donner à des millionnaires me paraît pas très judicieux
ce qui n'est pas judicieux, c'est d'exagérer la vérité....la CSG, c'est la contribution sociale généralisée, elle ne va donc pas dans les caisses des riches, mais bien de ta sécu ou autres....

gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Yann Begervil a écrit : oui faut juste voir comment ils vont nous reprendre, a coup sur, ce qu'il vont, peut-être, nous donner.
l'essence
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
C'est quoi le rapport avec les plus riches?
ben compte tenu que c'est les plus riches qui ont les plus gros salaires, c'est eux qui payeront plus de CSG.
Ils vont être si pressés comme un citron que tu les verras sous les ponts, d'ailleurs
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

scorpion3917 a écrit :
evariste a écrit : de toutes les façons il y a bien quelqu'un qui va payer ! et je pense que les propriétaires vont voir leurs impôts fonciers bondir et certains seront obligé de brader leur maison voire l'abandonner ne pouvant plus payer cette "générosité "
Ah ben c est sûr que ce manque à gagner va être récupéré autrement.....
les nouvelles taxes sur l'essence peut-être ::d
Politiquement incorrect
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Ah ben c est sûr que ce manque à gagner va être récupéré autrement.....
les taxes c'est pas une nouveauté, chaque année nous y avons droit.

Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gobsec a écrit :
Yann Begervil a écrit : oui faut juste voir comment ils vont nous reprendre, a coup sur, ce qu'il vont, peut-être, nous donner.
l'essence
Moi je verrais plutôt une augmentation significative de la taxe foncière. Ce sera son coté "de gauche". :D
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit :
gobsec a écrit :
les taxes c'est pas une nouveauté, chaque année nous y avons droit.
Ils ont parlé du montant que ça coûtait aux automobilistes par an, curieusement, pas loin de la taxe d'habitation :mdr3:
Je roule tellement que ça m'amuse bien.Le vélo roule davantage.
:mdr3:
Politiquement incorrect
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

si vous ne vouliez pas payer toujours plus de taxes et d'impôts, il fallait voter pour le seul candidat qui voulait stopper la gabegie : François Fillon.
Maintenant, il faut passer à la caisse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Je croyais que c'était pareil moi, fillon ou macron, excepté pour les retraites ( qu'il nous fera tomber au coup suivant), c'est bien blanc bonnet et bonnet blanc.
Politiquement incorrect
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »