Bonne année
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Bonne année
Meilleurs vœux à tous les membres du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Anne32
- Posteur DIVIN

Bonne année Fonck, malgré nos différences de vueFonck1 a écrit : Meilleurs vœux à tous les membres du forum.
J'associe aussi la gentille Tisi, à qui je souhaite le meilleur pour 2018
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
voileux
- Posteur Titanesque

Meilleurs vœux à tout le monde
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Tu as bien fait de te ratrapper , car t'étais bien parti pour te faire allumer toute l'année , tu sais déja que j'adore çaLion blanc a écrit :Et bin moi, je souhaite pas bonne année aux rentiers-spéculateurs, na !Victor a écrit :
Rien, et pas de bonne année non plus pour les retraités, ni pour les fonctionnaires ! non mais !![]()
A part toi mon cher Victor, ainsi qu'a tes proches et ton beau-frère Lepicard..![]()
Passe une bonne année..![]()
tiens ça ,commence , je t'offre un outil pour t'apprendre à spéculer

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'm'associe avec m'dame Anne pour te souhaiter bonne année Fonck.Anne32 a écrit :Bonne année Fonck, malgré nos différences de vueFonck1 a écrit : Meilleurs vœux à tous les membres du forum.
J'associe aussi la gentille Tisi, à qui je souhaite le meilleur pour 2018
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

meilleurs pneus 2018
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es sympa mon Picard..lepicard a écrit :Tu as bien fait de te ratrapper , car t'étais bien parti pour te faire allumer toute l'année , tu sais déja que j'adore çaLion blanc a écrit :
Et bin moi, je souhaite pas bonne année aux rentiers-spéculateurs, na !![]()
A part toi mon cher Victor, ainsi qu'a tes proches et ton beau-frère Lepicard..![]()
Passe une bonne année..![]()
tiens ça ,commence , je t'offre un outil pour t'apprendre à spéculer![]()
![]()
Aaah, mais j'vois, tu veux me refourguer tes cadeaux qui t'on déçu..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et meilleurs feux au fans endeuillés de Johnny...gobsec a écrit : meilleurs pneus 2018
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

M'en fou de Johnny , et de ses millions qui ne suivent pas le cercueil.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
non je l'offre , si t' en veux pas tu le refiles à MORY... pour l'aider à retrouver ses espritsLion blanc a écrit :T'es sympa mon Picard..lepicard a écrit :
Tu as bien fait de te ratrapper , car t'étais bien parti pour te faire allumer toute l'année , tu sais déja que j'adore ça
tiens ça ,commence , je t'offre un outil pour t'apprendre à spéculer![]()
![]()
![]()
Aaah, mais j'vois, tu veux me refourguer tes cadeaux qui t'on déçu..
- AAAgora
- Posteur Titanesque

..........;;Lion blanc a écrit : Bon, ma cravate vient d'être repassée, je me sape et je file...A la l'année prochaine mes camarades..
Bon, je ne savais pas que pour se pendre il fallait repasser la cravate, heureusement que le "à l'année prochaine" a relancé l'espoir de vous retrouver.
Bonne année quand même...le rescapé....
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Lol oui, j'ai bien peur que ce soit la réponse 1. Néanmoins mon métier n'est pas si différent de celui de tout un chacun, par exemple la période des fêtes est aussi ma période de rush...le chimple a écrit :Quel est votre rôle dans la maison France ????crepenutella a écrit : Bonne année à tous, je vous souhaite de ne pas devenir l'un de mes clients...![]()
Croque mort ?
Huissier ?
Chirurgien?
Inspecteur des impots ??
Inspecteur du travail .. comme hidalgo ?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- bister
- Posteur DIVIN

Bon.. moi , je fais la navette entre Mars et Ceres,
donc par encore passé l'année en cours, c'est pas encore la fin de l'année, chez nous
je vous enverrai ça le moment venue
bonne santé pour le restant de l'Année

donc par encore passé l'année en cours, c'est pas encore la fin de l'année, chez nous
bonne santé pour le restant de l'Année

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Ah oui , la grippe , la gastro , la solitude et tout et tout ! Ceci dit , bonne annee et si nous pouvions eviter de nous voir en 2018 .....crepenutella a écrit :Lol oui, j'ai bien peur que ce soit la réponse 1. Néanmoins mon métier n'est pas si différent de celui de tout un chacun, par exemple la période des fêtes est aussi ma période de rush...le chimple a écrit :
Quel est votre rôle dans la maison France ????![]()
Croque mort ?
Huissier ?
Chirurgien?
Inspecteur des impots ??
Inspecteur du travail .. comme hidalgo ?![]()
![]()
ah.... ton image ressemble beaucoup à une échographie du cerveau de "Mauries" ou tout simplement d'un carbonisé de gôchebister a écrit : Bon.. moi , je fais la navette entre Mars et Ceres,
bonne santé pour le restant de l'Année![]()