lynchage de policiers à Champigny

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Re: lynchage de policiers à Champigny

Message par scorpion3917 »

Que des policiers se fassent agresser n'a rien de surprenant en soi. Cela a toujours existé et continuera. Ce qu'il faut c'est une réponse très sévère de la justice une fois pris.
Si de tels faits sont sanctionnés par de la prison ferme ,pour quelques années, ça laissera peut être des traces dans ces cerveaux dégénérés. En tout cas il faut le souhaiter.
Qui plus est, si cette policière avait fait usage de son arme et blessé ou tué, la légitime défense me paraissant établie eu égard au contexte (mais je peux me tromper) qu'auraient dit tous ces politiques qui s'émeuvent aujourd'hui ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

si c'est des mineurs, je ne vois pas quelle réponse on va pouvoir apporter.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : ce ne sont que "quelques jeunes" d'une société parqués dans des citées, et qui ne sont absolument pas représentatifs de tous les jeunes issus de l'immigration, n'en déplaise à ceux qui focalisent dessus.
Je comprends qu'en position d'administrateur tu ne peux laisser courir des "bruits" sur ce forum ...
Cependant tes réactions sur ces sujets sont toujours au delas de la réalité . Tu minimise toujours tout donc tu n'es pas , ou plus, crédible :content36

Cet après midi j'étais au centre commercial de la Part Dieu avec ma petite fille.....les seuls qui foutaient la merde étaient "ceux des banlieues" et pas Paul,Jacques ,Pierre ...ou Cheng .

D'une manière générale ras le bol de ce politiquement correct qui règne depuis 20/30 ans ou plus au détriment de la vérité soigneusement cachée par ceux qui nous gouverne et par nos médias...tous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
Fonck1 a écrit : ce ne sont que "quelques jeunes" d'une société parqués dans des citées, et qui ne sont absolument pas représentatifs de tous les jeunes issus de l'immigration, n'en déplaise à ceux qui focalisent dessus.
Je comprends qu'en position d'administrateur tu ne peux laisser courir des "bruits" sur ce forum ...
Cependant tes réactions sur ces sujets sont toujours au delas de la réalité . Tu minimise toujours tout donc tu n'es pas , ou plus, crédible :content36

Cet après midi j'étais au centre commercial de la Part Dieu avec ma petite fille.....les seuls qui foutaient la merde étaient "ceux des banlieues" et pas Paul,Jacques ,Pierre ...ou Cheng .

D'une manière générale ras le bol de ce politiquement correct qui règne depuis 20/30 ans ou plus au détriment de la vérité soigneusement cachée par ceux qui nous gouverne et par nos médias...tous.
je n'ai pas dit que ça n'existait pas.
c'est la généralisation des choses que me gave.

parce quoi qu'il en soit, tu peux tous les mettre ensemble tes fauteurs de troubles, ils seront toujours minoritaires dans la société dite d'immigration.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit :
tisiphoné a écrit : ce matin, sur Europe 1 il y avait Gerard Collomb, ministre de l'intérieur, c'était pathétique, il minimisait, il n'arrêtait pas de parler des champs Élysées, de faire de l'autosatisfaction,bref,complètement à coté de la plaque le ministre :shock:
Pour le coup il n'a quand même pas tort, on en fait déjà beaucoup sur cette agression qui, aussi grave soit-elle, n'a entraîné ni mort d'homme ni blessures graves, il ne va pas non plus se flageller à chaque incident de ce genre, sinon on n'a pas fini... Autrement plus grave par exemple, 4 types morts poignardés lors de la nuit du réveillon, eux n'ont le droit qu'à quelques lignes, n'ayant pas la chance de porter un uniforme...
Oui mais les auteurs de ces meurtres sont les mêmes...cherchez un peu dans la presse.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé déjà ...mais quid de la responsabilité des organisateurs qui ont refoulé ces 300 personnes????

Apparemment, la soirée n'était pas autorisée par le maire ....
Modifié en dernier par Moriarty le 02 janvier 2018 20:35, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

superjms77 a écrit : Pas la peine de parler de jeunes. Les vidéos parlent d elles memes et on y voit clairement une majorité d hommes à la peau foncée. ce n est pas du racisme juste une simple constatation de bon sens

Regardez bien le 20h de Fr 2 ce soir ....c'est un jeune issu de l'immigration qui a défendu les policiers .....là au moins, on le voit bien.

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 41953.html

Bon je sais que vous les préférez dans un rôle un peu différent ....
Modifié en dernier par Moriarty le 02 janvier 2018 19:44, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

:super: :super: :super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

LOFOTEN a écrit :

Cet après midi j'étais au centre commercial de la Part Dieu avec ma petite fille.....les seuls qui foutaient la merde étaient "ceux des banlieues" et pas Paul,Jacques ,Pierre...ou Cheng .

Comment vous savez ça? à quoi vous les reconnaissez? d'un autre coté, je vous dis pas la honte de s'appeler Paul, Jacques ou Pierre quand on est jeune.

Je connais bien la part dieu ....j'ai habité aux jardins de Masséna quand j'étais étudiant.....vous n'avez pas de chance quand même! bon....il faut dire que ça arrange bien votre discours ....vous pourrez les remercier ces jeunes qui ne s'appellent pas Paul, Jacques ou Pierre, il vous donne du contenu bien orienté.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Il ne faut pas se voiler la face , la quasi totalité cde sont des noirs et des arabes . Apres quelle conclusion peut on en tirer ?
Tous les les noirs et les arabes ne sont pas des délinquants
mais tous les delinquants sont des noirs et des arabes .
On peut remplacer noirs et arabes par musulmans par ailleurs , m^me si tous les musulmans ne sont pas des terroristes , tous les terroristes sont des musuklmans
Rock à 300
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

superjms77 a écrit :
:super:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Mickey a écrit :
superjms77 a écrit :
:super:
Et tous les rats avec le pouce levé sont des délateurs, des accusateurs sans preuve. Des dangers pour leur voisin, Dingo.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

superjms77 a écrit : Il ne faut pas se voiler la face , la quasi totalité cde sont des noirs et des arabes . Apres quelle conclusion peut on en tirer ?
On peut remplacer noirs et arabes par musulmans par ailleurs , m^me si tous les musulmans ne sont pas des terroristes , tous les terroristes sont des musuklmans
Vachement noir ou arabe les deux délinquants barbares de daech, Barnouin et Emilie Konig. .....mais bon, visiblement, vous vous voilez la face.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :
tisiphoné a écrit : ce matin, sur Europe 1 il y avait Gerard Collomb, ministre de l'intérieur, c'était pathétique, il minimisait, il n'arrêtait pas de parler des champs Élysées, de faire de l'autosatisfaction,bref,complètement à coté de la plaque le ministre :shock:
Pour le coup il n'a quand même pas tort, on en fait déjà beaucoup sur cette agression qui, aussi grave soit-elle, n'a entraîné ni mort d'homme ni blessures graves, il ne va pas non plus se flageller à chaque incident de ce genre, sinon on n'a pas fini... Autrement plus grave par exemple, 4 types morts poignardés lors de la nuit du réveillon, eux n'ont le droit qu'à quelques lignes, n'ayant pas la chance de porter un uniforme...
Ce qui me semble notable, ce n'est pas la violence de l'agression ni même le fait que les victimes soient des policiers, c'est malheureusement d'une banalité navrante, mais plutôt le fait que les agresseurs étaient particulièrement nombreux (cf l'article qui parle de 200, voire 400 au début de l'incident), et pas seulement 5 ou 10 truands.

Je trouve ça inquiétant, plusieurs centaines de types prêts à "péter les plombs" pour un rien et éventuellement à vouloir buter tout ce qui porte un uniforme. Quand on sait que des choses similaires se sont passées à plusieurs endroits, je trouve en effet que le discours du ministre est décalé, même si c'est son rôle de maintenir la paix civile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Moriarty a écrit :
superjms77 a écrit : Il ne faut pas se voiler la face , la quasi totalité cde sont des noirs et des arabes . Apres quelle conclusion peut on en tirer ?
Vachement noir ou arabe les deux délinquants barbares de daech, Barnouin et Emilie Konig. .....mais bon, visiblement, vous vous voilez la face.
Vous avez raison , ni noirs , ni arabes.Ils se disent juste ...Musulmans et sont alles egorger la ou c'est "culturel " et toujours d'actualites .Comment dites vous deja pour faire d'un avis assez quelconque une verite etablie ? Ah oui , CQFD :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »