Thomas Barnouin, djihadiste français arrêté en Syrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Thomas Barnouin, djihadiste français arrêté en Syrie

Message par Moriarty »

Crapulax a écrit : Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il y a une énorme supercherie......

....Ce Djihadiste s'appelle Thomas Barnouin?........Ah oui?........C'est nouveau ça?....Ca vient de sortir?

....Parce que cela fait longtemps qu'il a changé de Nom et de Prénom..Parce que pour être Djihadiste il faut être Musulman ce qui déjà change le prénom automatiquement....Donc ce type ne s'appelle plus que ........ Barnouin....

.....Mais il faut savoir que la plupart des combattants de l'E.I empruntent un Nom de Guerre..........Et qui dans le cas des "convertis" modifie aussi le Nom........Ce qui fait que ce gars ne s'appelle même plus Barnouin....

....Donc on le présente sous son état civil mais pas sous son véritable Nom,c'est une usurpation tout simplement....On ne doit pas juger Thomas B. mais ........ .............
Et dans ces cas-là il n'a pas à être jugé en France..........Déjà pour commencer......C'est de la rigolade......
...Parce qu'en tant que Combattant il devrait comparaitre dans le Pays du théâtre des opérations........Mais c'est vrai que là il aurait plus de chance de se faire liquider...Parce qu'en France il va falloir le nourrir,le protéger,nous protéger etc etc.....Ca va en plus nous coûter des tunes.....

Et le fait d'être jugé et condamné par un tribunal et des acteurs ayant à la base la même Religion(je dis bien à la base) que l'accusé fera que ce dernier sera encore plus dégoûté...Condamné pour les faits et condamné pour son extrémisme....Sans parler de l'anxiété qu'il vivra de savoir qu'il risque mourir sans pitié ou de se faire torturer à vie......Les prisons ne sont pas les mêmes qu'en France....
Hello Crapulax;

Oui et non....ce barbare a une famille, des parents enseignants.
Il peut livrer des infos sur la filière de cet émir blanc autour de Albi...c'est ce que comptent les enquêteurs ...

Je ne me fais aucune illusion sur sa filiation avec la religion Crapulax ....il a une filiation avec la barbarie oui! et le droit de passage pour aller combattre en Syrie est de passer par le nom de guerre musulman car daech se réclame de l'islam ....

Mais l'étiquette musulmane est telle un string qui tente de cacher l'homme, le barbare, le terroriste!

Bien évidemment, eux sont persuadés d'être de vrais musulmans ....ce ne sont que des avortons de la religion ....ils instrumentalisent la religion pour racoler les gogos et ça marche ....sur les gogos ...

Attention, tous ne sont pas gogos ....les recruteurs comme cet émir blanc, Alain Soral sont bien plus finis ....

Et c'est pour ça qu'il serait bon d'avoir des infos pour comprendre ce qu'est le processus de radicalisation ....c'est essentiel pour les services de renseignement.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

J'ose espérer que vous tous avez lu ma demande..
C'est pourtant simple ..ou bien on considère les assassins comme des MARTYRS
ou bien ils n'ont pas leurs places parmi les MARTYRS
Pas difficile NON?
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit : Un Marocain est bien musulman non? ce n est pas une insulte juste une constatation
Pas obligé, tous les Marocains ne sont pas de confession musulman.
Des musulman peu pratiquant : 1 sur 6 est pratiquant
Et c'est marrant ,, c'est en France qu'ils sont le plus pratiquants ..... :mdr3:
Et pas que les marocains ..
Grace .. ou à cause , au choix , du laxisme de nos gouvernants , nous récupérons la crème des musulmans extrémistes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
Crapulax a écrit : Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il y a une énorme supercherie......

....Ce Djihadiste s'appelle Thomas Barnouin?........Ah oui?........C'est nouveau ça?....Ca vient de sortir?

....Parce que cela fait longtemps qu'il a changé de Nom et de Prénom..Parce que pour être Djihadiste il faut être Musulman ce qui déjà change le prénom automatiquement....Donc ce type ne s'appelle plus que ........ Barnouin....

.....Mais il faut savoir que la plupart des combattants de l'E.I empruntent un Nom de Guerre..........Et qui dans le cas des "convertis" modifie aussi le Nom........Ce qui fait que ce gars ne s'appelle même plus Barnouin....

....Donc on le présente sous son état civil mais pas sous son véritable Nom,c'est une usurpation tout simplement....On ne doit pas juger Thomas B. mais ........ .............
Et dans ces cas-là il n'a pas à être jugé en France..........Déjà pour commencer......C'est de la rigolade......
...Parce qu'en tant que Combattant il devrait comparaitre dans le Pays du théâtre des opérations........Mais c'est vrai que là il aurait plus de chance de se faire liquider...Parce qu'en France il va falloir le nourrir,le protéger,nous protéger etc etc.....Ca va en plus nous coûter des tunes.....

Et le fait d'être jugé et condamné par un tribunal et des acteurs ayant à la base la même Religion(je dis bien à la base) que l'accusé fera que ce dernier sera encore plus dégoûté...Condamné pour les faits et condamné pour son extrémisme....Sans parler de l'anxiété qu'il vivra de savoir qu'il risque mourir sans pitié ou de se faire torturer à vie......Les prisons ne sont pas les mêmes qu'en France....
Hello Crapulax;

Oui et non....ce barbare a une famille, des parents enseignants.
Il peut livrer des infos sur la filière de cet émir blanc autour de Albi...c'est ce que comptent les enquêteurs ...

Je ne me fais aucune illusion sur sa filiation avec la religion Crapulax ....il a une filiation avec la barbarie oui! et le droit de passage pour aller combattre en Syrie est de passer par le nom de guerre musulman car daech se réclame de l'islam ....

Mais l'étiquette musulmane est telle un string qui tente de cacher l'homme, le barbare, le terroriste!

Bien évidemment, eux sont persuadés d'être de vrais musulmans ....ce ne sont que des avortons de la religion ....ils instrumentalisent la religion pour racoler les gogos et ça marche ....sur les gogos ...

Attention, tous ne sont pas gogos ....les recruteurs comme cet émir blanc, Alain Soral sont bien plus finis ....

Et c'est pour ça qu'il serait bon d'avoir des infos pour comprendre ce qu'est le processus de radicalisation ....c'est essentiel pour les services de renseignement.

Monsieur est un expert …
C'est vrai que tu as l'air à la page ..
Mais j'ai raison.. :( tu ne sais pas quoi répondre ..
Demandes à Jimmy.. il te suffit de changer ton pseudo..
Il est peut être plus courageux que toi..
:pascontent2:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

J'attend toujours avant la fin de cette année de lire que MORIATY ne soutient pas les assassins..
Je sais c'est con d'insister comme ça ..mais c'est pour lever un doute..
Je n'ai pas beaucoup de soutient sur ce forum..peut être un manque de courage..
:hello:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit : J'attend toujours avant la fin de cette année de lire que MORIATY ne soutient pas les assassins..
Je sais c'est con d'insister comme ça ..mais c'est pour lever un doute..
Je n'ai pas beaucoup de soutient sur ce forum..peut être un manque de courage..
Je t'ai déjà dis que tu prenais bien trop la tête avec lui, tu rêves un peu pour qu'il montre son vrai visage en direct
Passe un bon réveillon
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Premier jour de l'année ..
je suis de bonne humeur..
Je n'attend plus rien..
::d
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Et ben ...entre celui qui écrit, je cite "Je n'attend plus rien.."et l'autre qui le soutient dans sa barbarie digne de daech qui écrit, je cite toujours;" Je t'ai déjà dis"....

On a une belle illustration du niveau culturel .....

Ça colle colle bien avec leur petit propos extrémiste barbare;

La solution (si on les extrade ) c'est d'appuyer ou ça fait mal …leurs femmes et leurs enfants..

Propos extrémiste persistant et redondant ....

Bon... :XD: moi je suis pour les solutions les plus simples ….
On exécute a la hache les survivants et si ils ont tué des otages innocents; on s'en prend( avant de les couper en morceaux) à leurs familles …de manière que les prochains candidats, soient au courant de ce qui les attends..
Pourquoi s'emmerder quand on peut faire simple..

On a là les valeurs de daech.....misère culturelle et barbarisme parfaitement illustré.

CQFD
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Moriarty a écrit : Et ben ...entre celui qui écrit, je cite "Je n'attend plus rien.."et l'autre qui le soutient dans sa barbarie digne de daech qui écrit, je cite toujours;" Je t'ai déjà dis"....

La solution (si on les extrade ) c'est d'appuyer ou ça fait mal …leurs femmes et leurs enfants..

On exécute a la hache les survivants et si ils ont tué des otages innocents; on s'en prend( avant de les couper en morceaux) à leurs familles …de manière que les prochains candidats, soient au courant de ce qui les attends..

On a là les valeurs de daech.....misère culturelle et barbarisme parfaitement illustré.

CQFD
A propos d'extrémiste barbare , il y a une "tordue" française , Emilie Konig qui , tant qu'elle avait des kalach ou des fusils à pompe dans les mains faisait la maligne dans son paradis pour tarés , la fait moins en risquant de se faire détruire , supplie Macron de la rapatrier en France pour etre jugée par la bonne justice française sous de bonnes lois de merde françaises !
http://www.lepoint.fr/faits-divers/la-f ... 1_2627.php
J'espère qu'elle sera jugée et punie comme il se doit , comme ses copains , sur place !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Elle doit etre condamnée sur place. pas un euro pour cette sous merde
Rock à 300
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je suis très patient ..avec l'âge la sagesse devient naturelle..
Je constate que personne ici ne soutient ma demande à moriaty..
Bon si vous êtes d'accord avec lui , je comprends..
Mais pour remettre les choses à leur place contrairement aux remarques en rouge que fait mon copain moriaty…
je vais expliquer ceux que j'ai écris..
Les assassins musulmans se foutent de mourrir..les vierges les attendent..on ne peut pas faire pression sur eux..
J'ai dis il faut faire pression sur les familles (qui de toutes façons sont au courant)…ne pas avoir peur de les foutre en taule.
Les tueurs n'aiment personne..sauf leurs familles" le père la mère c'est sacré.".c'est là qu'il faut frapper l'esprit des ces connards..les futurs tueurs doivent savoir que leurs proches souffriront de leurs actes personnels..
Voila mon explication…ceux que je couperai volontiers en morceaux ce sont les tueurs …
Si vous avez des solutions pacifiques (comme la morale )( :hehe: ) et que vous me trouvez barbare..désolé ...
..pour combattre la barbarie ,Il faut se montrer aussi pourris qu'eux..
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ancienne fille de gendarme.... :pascontent:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :
A propos d'extrémiste barbare , il y a une "tordue" française , Emilie Konig qui , tant qu'elle avait des kalach ou des fusils à pompe dans les mains faisait la maligne dans son paradis pour tarés , la fait moins en risquant de se faire détruire , supplie Macron de la rapatrier en France pour etre jugée par la bonne justice française sous de bonnes lois de merde françaises !
J'espère qu'elle sera jugée et punie comme il se doit , comme ses copains , sur place !

Je ne pense pas que la France demandera le retour des terroristes.
Elle serait bien inspirée de leur appliquer une mesure de déchéance de la nationalité et les laisser patauger dans leur merde avec les 70 vierges !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

le chimple a écrit :
Moriarty a écrit : Et ben ...entre celui qui écrit, je cite "Je n'attend plus rien.."et l'autre qui le soutient dans sa barbarie digne de daech qui écrit, je cite toujours;" Je t'ai déjà dis"....

CQFD
Je viens de voir oui! j'en tombe sur cul!! 30 ans, elle met le drapeau de daech pour masquer l'écran de sa tv....combattante de daech ....dingue!

Une bretonne .....qu'est ce qui peut expliquer ça?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Pour animer le débat, Emilie Konig,
Elle demandait aux adeptes de daech de s'en prendre aux femmes de militaires ,ou de gendarmes…en France..
Lu dans le journal…

:XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »