Un train percute un bus scolaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un train percute un bus scolaire

Message par Anne32 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit : Ce matin, j'ai pris la liberté d'aller mesurer la hauteur entre les phares d'un car et le sol (car garé sur la place de mon village) est on est bien plus bas que la hauteur de la barrière du passage à niveau, à moins que tous les cars n'aient pas leurs phares à la même auteur.

Et qu'en pense le proc :mdr3: sinon moi ce matin j'ai compte les places de parking devant la gare , si ca peut aider ....
Faut les laisser jouer les enquêteurs, ça les occupe
Comme ils n'ont pas confiance en leur Justice, il veulent la faire eux mêmes....
Sont plus forts que tous les experts réunis.......Savent pas ce qu'il y a dans les rapports, mais c'est pas grave......
Manque plus que la vitesse du vent et l'âge du Capitaine.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Anne32 a écrit :
oups a écrit :

Et qu'en pense le proc :mdr3: sinon moi ce matin j'ai compte les places de parking devant la gare , si ca peut aider ....
Comme ils n'ont pas confiance en leur Justice, il veulent la faire eux mêmes....
Sont plus forts que tous les experts réunis.......Savent pas ce qu'il y a dans les rapports, mais c'est pas grave......
DAilleurs concernant age du capitaine & vitesse du vent , pour ce qui est du Titanic et du juif Iceberg , il parait que ......
Bref , une bonne Annee a vous Anne ( c'est drole c'est quasi la meme orthographe , faudrait enqueter ! :hello:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oups a écrit :
Anne32 a écrit :

DAilleurs concernant age du capitaine & vitesse du vent , pour ce qui est du Titanic et du juif Iceberg , il parait que ......
Bref , une bonne Annee a vous Anne ( c'est drole c'est quasi la meme orthographe , faudrait enqueter ! :hello:
Bonne année aussi à vous Oups, pour la similitude, je vous laisse le soin de faire une belle enquête et un rapport circonstancié :amour88
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oups a écrit :
Anne32 a écrit :

Bonne année à vous Oups et Anne32. Me suis fait la même réflexion que vous sur la vitesse du vent et l'âge du Capitaine, deux informations cruciales qui manquent à l'enquête de nos fins limiers du forum.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

gare au gorille a écrit :
oups a écrit :

Bonne année à vous Oups et Anne32. Me suis fait la même réflexion que vous sur la vitesse du vent et l'âge du Capitaine, deux informations cruciales qui manquent à l'enquête de nos fins limiers du forum.
Bonne année aussi cher Gorille.
Nous avons bon coeur, on leur donne des informations auxquelles ils n'ont pas pensé.Ca part d'un bon sentiment non??
Ils vont devoir refaire tous leurs calculs.....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
oups a écrit :

Bonne année aussi à vous Oups, pour la similitude, je vous laisse le soin de faire une belle enquête et un rapport circonstancié :amour88
bonjour ma chere Anne
comme vous l'avez probablement lu dans le sujet des voeux (Noel) j'ai pris la résolution d'etre gentil à votre égard , donc je ne piperai mots sur la partie administrative de l'enquète
neamoins pour alimanter le débat et eventuellent soulever un lièvre
si en reaction à un coup de frein brutal (du a la surprise de voir la barriere baissée...) l,'avant du car s'etait ecrasé ,les cars ont des suspensions souples pour le confort...) ,cela pourrait eventuellement fournir un semblent de debut de suppostions suceptibles d'expliquer les traces ,l'inverse peut etre valable aussi (le car peut avoir bondi )
votre Colombo calme (dur à dire)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois

Message par oups »

gare au gorille a écrit :
oups a écrit :

Bonne annee a vous gare au gorille , d'ailleurs vous qui etes un peu l'homme de Gare..........du forum
Si demain vous pouviez verifier si chez vous les phares des bus sont a la bonne hauteur par rapport a la hauteur de la barriere de la gare du bled d'a cote , ca pourrait faire pas mal avancer le bastringue .Nous comptons sur votre car , pardon votre diligence !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Si un PL ou un car plante sur les freins l'avant s'enfonce ,dans ce cas la barrière aurait dû frapper à la limite du pare-brise .Pour avoir un "bon en arrière " il faut une grosse accélération, qui n'est plus possible avec les embrayage automatiques.
Dans tous les cas de figure, la dite barrière devrait taper la calandre du car,donc bien en dessus des phares. :contrac:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Mickey a écrit : Si un PL ou un car plante sur les freins l'avant s'enfonce ,dans ce cas la barrière aurait dû frapper à la limite du pare-brise .Pour avoir un "bon en arrière " il faut une grosse accélération, qui n'est plus possible avec les embrayage automatiques.
Dans tous les cas de figure, la dite barrière devrait taper la calandre du car,donc bien en dessus des phares. :contrac:
bon d'accord , c'était pour faire avancer le schmilblick ;)
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

ne vous emballez pas, on parle juste de hauteur de barrière et de hauteur de phares, hein :naah:
si cette simple question vous semble relever de la plus haute expertise et inabordable pour vous, c'est plutôt navrant

les infos glanées ici et là ont visiblement été simples à obtenir, elles ne requièrent pas une grande expertise, juste une certaine curiosité d'esprit et une envie de comprendre, mais aussi une volonté d'être libres de ne pas être juste bons à entendre la "vérité" que l'on voudra bien nous donner ... tels des petits soldats au garde à vous qui ne mouftent pas devant leur grand chef sacré

au lieu de tourner en dérision ces efforts de comprendre qui n'ont rien à voir avec de la prétention, vous devriez vous demander pourquoi ces infos simples à recueillir n'ont pas été diffusées par nos grands experts, pourquoi elles n'ont pas été considérées avant la mise en examen de cette conductrice ... là est la vraie question

Bonne année à vous tous ... quand même :hehe:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai, surtout qu'ils nous annoncent une histoire de feu abimé, donc ils lance un ballon

par contre il ne montrent jamais le bus à côté de la barrière fermée, ils préfèrent faire tourner un drône au dessus de la voie ferrée et s'amuser à autre chose.. espèront que ces experts ne sont pas de pacotille

parce que ça tourne quand même autour du pot... à la française, un peu comme les expertises des faux suicides etc...
Modifié en dernier par bister le 03 janvier 2018 05:56, modifié 1 fois.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Dans la série "les citoyens ont la parole" nous venons donc d'avancer quelques hypothèses judicieuses sur ces traces ...sous le phare.
J'avais aussi soulever la question d'une reconstitution "pour vérifier le champ de vision de la conductrice" qui a été réalisée le matin - entre 10h et 11h30... alors que l'accident avait eu lieu à 16h03 dans ce post du 26/12
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... N#p1522259
Aucun média n'a relevé cette "discordance" des temps, alors que la lumière est un élément important dans la vision animale!
Surprenant cette reconstitution à une heure où les ombres portées par les arbres, les reflets sur une barrière prétendument baissée équipée de réflecteurs blancs et rouges ont une importance dans la conduite d'un véhicule.

Mais bon, sans doute encore une pensée hérétique qui ne mérite que le bûcher barbeQ !

Bonne année et meilleurs vOEux surtout aux seniors du forum vieux aux seniores du forum, et meilleures vieilles aux seniors du sus-dit forum
Modifié en dernier par UBUROI le 03 janvier 2018 08:30, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tout sur la conductrice... pas grand chose sur cette foutu barrière.. elle marchait , un point c'est tout

des dysfonctionnement ça arrive tous les jours à la SNCF, les usagers peuvent en témoigner
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit :

bonjour ma chere Anne
comme vous l'avez probablement lu dans le sujet des voeux (Noel) j'ai pris la résolution d'etre gentil à votre égard , donc je ne piperai mots sur la partie administrative de l'enquète
si en reaction à un coup de frein brutal (du a la surprise de voir la barriere baissée...) l,'avant du car s'etait ecrasé ,les cars ont des suspensions souples pour le confort...) ,cela pourrait eventuellement fournir un semblent de debut de suppostions suceptibles d'expliquer les traces ,l'inverse peut etre valable aussi (le car peut avoir bondi )
Mon cher Lepicard, j'ose espérer que vos bonnes résolutions à mon égard perdureront et je vous en remercie par avance.........
Quant à tirer des plans sur la comète, je ne suis pas expert en accidents, et tout calcul théorique ne me paraît pas très fiable.
Avoir un car kangourou, qui sait?????
Votre fidèle Commissaire Bourrel :amen: :amen:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
lepicard a écrit :
bonjour ma chere Anne
Mon cher Lepicard, j'ose espérer que vos bonnes résolutions à mon égard perdureront et je vous en remercie par avance.........
Quant à tirer des plans sur la comète, je ne suis pas expert en accidents, et tout calcul théorique ne me paraît pas très fiable.
Avoir un car kangourou, qui sait?????
Votre fidèle Commissaire Bourrel :amen: :amen:

Anne je te vois bien dans "sur le banc" ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »