Ménard doit retirer sa crèche !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Ménard doit retirer sa crèche !

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
lepicard a écrit :
je l'ai exprès pour voir si la rage n'occultait pas tes facultés d'intello de gauche , mais je constate que tu es plus fort en gammaire qu'en respect de la tradition
imagine toi si j'avais ecrit came en berbère :mdr3: :mdr3: :mdr3: subtil isnt'it ?
"isnt'it "....vous parlez vachement bien anglais, comme une vache espagnole; ça veut dire quoi?
ne t'occupes pas de ce qu'on joue ..... Danse !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

[infobulle]k[/infobulle]
Moriarty a écrit :
oups a écrit :

Metropolitain , avec un I entre le le L et le T , c'est egalement possible il me semble :siffle:
C'est vrai que je ne le savais pas....ce n'est pas une faute de frappe donc.....

Waoh....oups ....tomber à ce niveau.
N
Vous avez les nerfs oups pour perdre le contrôle comme ça? chouette, ça me donne le sourire.
Mais non , mais non , vous savez quand je peux aider un compatriote ( avec un M comme dans camembert )
Pour moi aussi c'est toujours un plaisir :]
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Moriarty a écrit :
lepicard a écrit :
je l'ai exprès pour voir si la rage n'occultait pas tes facultés d'intello de gauche , mais je constate que tu es plus fort en gammaire qu'en respect de la tradition
imagine toi si j'avais ecrit came en berbère :mdr3: :mdr3: :mdr3: subtil isnt'it ?
"isnt'it "....vous parlez vachement bien anglais, comme une vache espagnole; ça veut dire quoi?
Décidément, vous nous faites un festival, là...! Vous ne savez vraiment plus quoi dire?

"Entre fond et forme, la forme est la compétence des incompétents !"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :
Décidément, vous nous faites un festival, là...! Vous ne savez vraiment plus quoi dire?

y

Et en plus raciste envers vaches &espagnols , alors que c'est bien les carribeanblue
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
Moriarty a écrit :

Le fond ....c'est vrai que c'est votre spécialité. (avec la cradosserie qui est votre carte de visite)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

oups a écrit :
The Rat Pack a écrit :

y

Et en plus raciste envers vaches &espagnols , alors que c'est bien les carribeanblue
Vous perdez pied oups ...vos posts sont de plus en plus illisibles ...bon, ça ne dérange pas, vos interventions sont à 99% transparentes.....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
lepicard a écrit :
decidement c'est la rancoeur qui vous motive , vous n'avez toujours pas digéré l'action de Isabelle de Castille ,la reconquista ,quelle pillule ! et quelle belle perche m'avez vous tendue :combat141
je vous invite à vous pencher sur les us et coutumes de la France Metropolitaine
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

oups a écrit :
Moriarty a écrit :

Un métropolotain n'écrirait-il pas plutôt camembert? un "m" avant le" b"....décidément, vous ne partagez vraiment pas nos valeurs culturelles bien de chez nous.
Metropolitain , avec un I entre le le L et le T , c'est egalement possible il me semble :siffle:

Ouille ,Ouille ,Ouille !!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

::d
Ce qui me fait marrer c'est de constater que j'ai raison..
Il copie ramadan..il a réponse à tout..sauf à ma demande :hehe:
Vous êtes 3 a lui répondre ..demandez lui POURQUOI ile veut pas répondre sur les martyrs.
Merde …c'est la question à 100 balles..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Là, j'ai l'impression qu'on fait tout un foin de ces crèches, de peur que cela froisse les convictions religieuses de nos "invités" si encombrants...
Tu pourrais préciser ta pensée ?
Il me semble que si on utilise la laïcité pour expliquer à nos compatriotes musulmans que l'Islam ne doit pas venir réglementer la vie de la cité, il faut déjà avoir les cuisses propres.
Parce qu'avoir des racines chrétiennes, ça te salit les cuisses ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
Il me semble que si on utilise la laïcité pour expliquer à nos compatriotes musulmans que l'Islam ne doit pas venir réglementer la vie de la cité, il faut déjà avoir les cuisses propres.
Non, mais ce qu'on doit permettre aux uns, il est normal de le permettre aux autres. On ne veut pas de petite mosquée dans les mairies? N'y mettons pas de crèche, c'est aussi simple que ça.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
Non, c'est juste réducteur, restrictif par rapport au sens historique.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Non, mais ce qu'on doit permettre aux uns, il est normal de le permettre aux autres. On ne veut pas de petite mosquée dans les mairies? N'y mettons pas de crèche, c'est aussi simple que ça.
Non, justement, ce n'est pas si simple, nous avons des valeurs et des racines.
Et non, il n'est pas normal de tout permettre a tout le monde. C'est même le sens de la politique. Gouverner, c'est choisir!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :

Et non, il n'est pas normal de tout permettre a tout le monde. C'est même le sens de la politique. Gouverner, c'est choisir!
D'accord, j'ai bien compris, vous êtes donc pour détricoter la loi 1905 qui nous permet de vivre ensemble, de créer une hiérarchie dans ce pays entre les religions et de leur accorder plus de place dans la politique. Ce point de vue est heureusement ultra-minoritaire et nie les valeurs de notre pays ainsi que son Histoire.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Stounk a écrit :
Yann Begervil a écrit :

D'accord, j'ai bien compris, vous êtes donc pour détricoter la loi 1905 qui nous permet de vivre ensemble, de créer une hiérarchie dans ce pays entre les religions et de leur accorder plus de place dans la politique. Ce point de vue est heureusement ultra-minoritaire et nie les valeurs de notre pays ainsi que son Histoire.
Le fameux "vivre-ensemble" de la porte de la chapelle jusqu'aux citées nord de Marseille.... :XD: effectivement, ne changeons rien! :roll:
Et si nous avons la même histoire, nous n'avons apparemment pas les mêmes valeurs.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »