Le top des voitures brulées....2018

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Le top des voitures brulées....2018

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Le plus difficile c'est d'avoir l'identité des agresseurs..
:ange:
Hum....je sens que vous êtes en manque là ....donnez lui vite un nom de moulloud comme ...Thomas Barnouin; il a pas eu sa dose, il va nous faire une crise!

T'inquiètes pas il ne s'appellent pas thomas barnouin..les images ne sont pas en couleurs..
:pascontent2:
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

faudrait savoir la raison du truc, si toutefois il y en a une....

déjà, yen a un bon tiers qui ont brulées par effet boule de neige.

ensuite, il y a les règlements de compte.

dans le tas, on doit bien en avoir quelques unes pour arnaques aux assurances.

ensuite, ya ceux qui manquaient des chauffage :content85
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit :
sihanouk a écrit : Chômage = dégâts.

Enseignants préoccupés par leurs 16 semaines de congés par an = dégâts.

Le cerveau est définitivement formé à 20 ans. A partir de 20 ans; le corps se met à vieillir.

Toi le nouvel an ne t'as pas arrangé..
Tu vas nous sortir quoi demain?
:mdr3:
Que pour l'un des deux points ....il n'a pas encore vingt ans :icon_winks:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :
mic43121 a écrit :

Hé oui …en France les hommes font le boulot de force…contrairement a ce que j'ai connu en Algérie (pas loin de chez toi)
Ou l'homme est sur le mulet ...et la femme derriere avec un énorme fagot de bois sur la tête..
Mais ce sont certainement des fortes têtes..
:XD:
Pour vous, le CQFD est établi depuis quelques temps ....

La France de 2018 ne discrimine plus les femmes ...il faudrait vivre avec nos valeurs de 2018.

Vous êtes un vrai islamiste ou catholiciste pour penser que les femmes sont pas l'égal des hommes dans le travail.....dans la vie en général ...
```

Evidemment si tu n'as pas vu la différence entre un homme et une femme ::d je comprend…et je compatis.. :amen:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

- Tirs de mortiers, course-poursuite sur l'autoroute, chien d'attaque neutralisé... Le document, que le Figaro a pu consulter, répertorie minutieusement les nombreux incidents qui ont émaillé la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Le «bilan du dispositif de sécurisation» de la «Saint-Sylvestre 2017», dont Le Figaro a eu connaissance, se suffit à lui-même. On y découvre ce que veut dire un «soir de fête» pour la seule région Île-de-France, qui a connu de nombreux incidents dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.
L’affaire de Champigny ? Elle y figure, mais seulement en quelques lignes, dans un rapport de 17 pages qui fourmille d’indications, de tableaux et de chiffres sur les faits signalés. Ce soir-là, sur Paris et les trois départements limitrophes (92, 93, 94), « à retenir : (…) 213 interpellations réalisées (202 en 2016), 168 mesures de garde à vue (168 en 2016), 163 véhicules incendiés (134 en 2016) dont 53 endommagés par propagation (51 en 2016), 25 jets de projectiles dont 6 mortiers tirés contre les forces de l’ordre (8 en 2016 dont 2 mortiers), 3 policiers blessés (2 en 2016), pas d’affrontement direct entre groupes (comme en 2016) ».

À Paris même, il est mentionné qu’à « 20 h 50, à l’angle de l’avenue des Champs-Élysées et de la rue Balzac, les gendarmes mobiles ont arrêté sept individus qui jetaient des canettes dans la foule. Les victimes n’ont pas pu être identifiées. Les mis en cause, de nationalité afghane, en situation irrégulière, ont été placés en retenue administrative ».
(…) Le rapport évoque également un employé du Fouquet’s blessé à l’arme blanche, alors qu’il voulait s’interposer dans une bagarre. Une agression sexuelle est aussi à déplorer contre une serveuse de bar, rue de Lappe (XIe).

En banlieue, destructions et dégradations sont légion. À Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine), la police a pris en chasse une Audi A3, avec quatre hommes à bord et un chien d’attaque. Course-poursuite jusqu’à l’A 104. Après avoir percuté une voiture de police, les fuyards sont stoppés. Il faut abattre le chien qui « a saisi la main gantée d’un policier». Retrouvés dans l’Audi: « 20 g de résine de cannabis. »

La police a eu aussi maille à partir avec une bande à Stains (Seine-Saint-Denis): « Usage de LDB 40 (NDLR: lanceur de balles de défense), à cinq reprises, et de grenades MP7, à quatre reprises, pour se désengager ». Les effectifs de la petite couronne parviennent ce soir-là à prendre sur le fait plusieurs incendiaires, notamment à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), à Gentilly et Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), ainsi qu’à Choisy-le-Roi.

En grande couronne, où 87 véhicules ont brûlé, la police doit se défendre à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne). Là, il faut faire « usage de trois tirs de MP7 et cinq tirs de 40/46 pour disperser les hostiles (sic)». À Orsay (Essonne), selon le rapport de la préfecture, on signale une « rébellion lors d’une interpellation en marge d’une soirée de la commune »(…)

C’était le réveillon de l’an neuf pour la seule Île-de-France. Mais un autre rapport, plus fourni encore, était sur le bureau du ministre de l’Intérieur, le 1er janvier aux aurores, pour y détailler la situation dans le reste de la France. Avec trois fois plus d’incidents qu’à Paris. Un soir de violence ordinaire.
(visible pour les abonnés...)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... france.php
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ces "voitures brulées" seraient une spécialité française.
Toutefois cette "tradition" n'existerait en Corse, signifiant que les corses sont craints des voyous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Ces "voitures brulées" seraient une spécialité française.
Toutefois cette "tradition" n'existerait en Corse, signifiant que les corses sont craints des voyous.
oui de la dictature corse.
mais ça vaut pas que pour les étrangers, ça vaut aussi pour les français, qui ont leurs baraques qui "sautent" accidentellement...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

LOFOTEN a écrit : Les blogs des extrémes....

https://attaque.noblogs.org/post/2018/0 ... more-16194

Ça parait invraisemblable..
:content79
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
mais ça vaut pas que pour les étrangers, ça vaut aussi pour les français, qui ont leurs baraques qui "sautent" accidentellement...
Contrairement aux pratiques du continent ou les friqués parisiens et autres riches étrangers réussissent moyennant quelques centaines de milliers voir millions d'euros à bétonner des kilomètres carrés de littoral souvent protégés , les corses ont une solution pour les dissuader de le faire !
Vu le lamentable constat des mise en action des décisions de justice !
Et quand on compare le littoral de la Cote d'Azur et celui de la Corse , il n'y a pas photo , et j'ose dire que ce sont les corses qui ont juste ! :icon_winks:
Il est aussi vrai que la racaille aurait tendance à raser les murs là bas..
Le principe d'Archimède avec un socle de 40 kilos de béton en guise de chaussure démontre que ça ne flotte pas ...... :mdr3:
Je sais , je fantasme mais ......... pas certain :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

le chimple a écrit :

Le principe d'Archimède avec un socle de 40 kilos de béton en guise de chaussure démontre que ça ne flotte pas ...... :mdr3:
c'est vrai, la mafia corse n'aime pas la concurrence! :XD:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Yann Begervil a écrit :
le chimple a écrit :

Mise à part l'assassinat du préfet ,et quelques rafales d'armes automatiques dans les murs de quelques casernes sans faire de blessés , monsieur , les corses n'ont pas l'habitude de s'en prendre directement aux policiers encore moins aux pompiers !!!!!!!!
J'ai vécu quelques années à Calvi , je pense un peu les connaitre ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Prolégomènes
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Prolégomènes »

Fonck1 a écrit :
Je suis surpris de cette remarque, habituellement, vous incitez plutôt des extrémistes de ce forum à ne pas faire d'amalgame et ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Tout ce que je sais est que je ne sais rien
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

le chimple a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Mise à part l'assassinat du préfet ,et quelques rafales d'armes automatiques dans les murs de quelques casernes sans faire de blessés , monsieur , les corses n'ont pas l'habitude de s'en prendre directement aux policiers encore moins aux pompiers !!!!!!!!
J'ai vécu quelques années à Calvi , je pense un peu les connaitre ....
:hehe:
12 954 crimes et délits quand même en 2014...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Yann Begervil a écrit :
le chimple a écrit :

Et avec une ceinture en liège il ne flotte pas? :-|
:-/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »