Oh oui , oh oui , les iles du Salut ! Et en plus juste a coté du PorC , histoire d'en faire encore tout un fromage !mic43121 a écrit : Les iles du Salut sont toujours Françaises
On retape les prisons sur royale et on les mets a l'ombre là..
D'après Henri Charrière c'est la plus difficile..
Les requins autour …
Sinon on leur colle 2ans et un coup de pied au cul... avec l'avertissement ..
à la prochaine..c'est 2 coups de pied au cul..
lynchage de policiers à Champigny
Re: lynchage de policiers à Champigny
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Avant de les punir encore faut il les identifier....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Exact.scorpion3917 a écrit : Avant de les punir encore faut il les identifier....
Et comme il n'y a pas de vidéo les avocats auront beau jeu de défendre leur client.
La question étant toujours : pourquoi les FDO ne sont pas équipés de Gopro ?? Question de prix ?? Probablement pas . La volonté de ne pas savoir avec précision ce qui se passe dans les affrontements .
Je rappelle que tous les syndicats demandent ces équipements depuis 10 ans . Depuis la vulgarisation a petit prix de ces webcam.
- Mickey
- Posteur DIVIN

Aux USA tous les flics sont pourvus de Gopro, en France on ne veut pas "stigmatiser ", encore un bienfait de la pensée unique.LOFOTEN a écrit :Exact.scorpion3917 a écrit : Avant de les punir encore faut il les identifier....
Et comme il n'y a pas de vidéo les avocats auront beau jeu de défendre leur client.
La question étant toujours : pourquoi les FDO ne sont pas équipés de Gopro ?? Question de prix ?? Probablement pas . La volonté de ne pas savoir avec précision ce qui se passe dans les affrontements .
Je rappelle que tous les syndicats demandent ces équipements depuis 10 ans . Depuis la vulgarisation a petit prix de ces webcam.
- bister
- Posteur DIVIN

Je retire ce que j’ai dit plus haut sur la Mairie de Champigny... méa culpa
ça a l’aire d’être un vraie mic mac ce truc, on nage en plein bonheur
sous location de sous location
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 73218.html
sinon les locaux, bas c’est le hangar de derrière cette ancienne entreprise
https://static.lexpress.fr/medias_11715 ... 998460.jpg
les ga ont pêté tout le mur du devant, vu qu’ils étaient refoulé à l’entrée, et auraient essayé de rentrer par l’arrière par la porte du hangar
apparement l'association religieuse "L'arche de l'Alliance". a connu bien des démêlés avec la mairie de Champigny car n'a jamais déclaré ses activités religieuses dans le hangar.
et en plus, ce n'est même pas elle, mais un autre réseau fantôme qui avait organisé cette soirée, tout le folklore est au rendez vous, ça passe même par Kinshasa au Congo
Alors que l'adjoint au Maire serait plutôt Burkina Fasso.. (sont plus calment et plus souriant)
http://www.champigny94.fr/actualites/de ... rkina-faso
ça a l’aire d’être un vraie mic mac ce truc, on nage en plein bonheur
sous location de sous location
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 73218.html
sinon les locaux, bas c’est le hangar de derrière cette ancienne entreprise
https://static.lexpress.fr/medias_11715 ... 998460.jpg
les ga ont pêté tout le mur du devant, vu qu’ils étaient refoulé à l’entrée, et auraient essayé de rentrer par l’arrière par la porte du hangar
apparement l'association religieuse "L'arche de l'Alliance". a connu bien des démêlés avec la mairie de Champigny car n'a jamais déclaré ses activités religieuses dans le hangar.
et en plus, ce n'est même pas elle, mais un autre réseau fantôme qui avait organisé cette soirée, tout le folklore est au rendez vous, ça passe même par Kinshasa au Congo
Alors que l'adjoint au Maire serait plutôt Burkina Fasso.. (sont plus calment et plus souriant)
http://www.champigny94.fr/actualites/de ... rkina-faso
Modifié en dernier par bister le 04 janvier 2018 21:07, modifié 1 fois.
t'es gentil dans un autre sujet j'avais proposé les Kerguelen ,là j'ajoute << en slip >>oups a écrit :Oh oui , oh oui , les iles du Salut ! Et en plus juste a coté du PorC , histoire d'en faire encore tout un fromage !mic43121 a écrit : Les iles du Salut sont toujours Françaises
On retape les prisons sur royale et on les mets a l'ombre là..
D'après Henri Charrière c'est la plus difficile..
Les requins autour …
Sinon on leur colle 2ans et un coup de pied au cul... avec l'avertissement ..
à la prochaine..c'est 2 coups de pied au cul..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
lepicard a écrit :t'es gentil dans un autre sujet j'avais proposé les Kerguelen ,là j'ajoute << en slip >>oups a écrit :
Oh oui , oh oui , les iles du Salut ! Et en plus juste a coté du PorC , histoire d'en faire encore tout un fromage !
OK mais... de bain...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ou là , mais la gente socialo communo ecologiste a annoncé la couleur en matière de caméra .......Mickey a écrit :Aux USA tous les flics sont pourvus de Gopro, en France on ne veut pas "stigmatiser ", encore un bienfait de la pensée unique.LOFOTEN a écrit :
Exact.
Pas de ça , malheureux , des fois que ça dérange nos crapules en plein travail ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Prolégomènes
- Posteur Habitue

Tout à fait, mais il faut tout le même ajouter que rester calme n'est pas ne rien faire; Si la police demande au gens de partir, ils doivent partir, et si ils ne le font pas, la force doit rester du coté de la police, sinon elle ne sert à rien.Fonck1 a écrit :quand t'es porte flingue tu dois savoir garder ton calme.scorpion3917 a écrit :
Ils ont dû se sentir menacé vu l atmosphère hostile.
Tout ce que je sais est que je ne sais rien
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Imaginons deux secondes cette policière projetée à terre avec une go pro ...on n'aurait pas vu celui qui l'a poussée certainement ...ensuite à terre, quelle aurait été la cible prioritaire d'un barbare à votre avis?LOFOTEN a écrit :Exact.scorpion3917 a écrit : Avant de les punir encore faut il les identifier....
Là ....plusieurs policiers ont flippé pour qu'on ne lui pique pas son arme ......d'après ce que j'ai lu...
Donc dans ce cas précis, la go pro ....bof.
Des caméras de surveillance seraient plus adaptées.
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 13 fois
elle a qu'à faire son taf comme il faut.Prolégomènes a écrit :Tout à fait, mais il faut tout le même ajouter que rester calme n'est pas ne rien faire; Si la police demande au gens de partir, ils doivent partir, et si ils ne le font pas, la force doit rester du coté de la police, sinon elle ne sert à rien.Fonck1 a écrit :
quand t'es porte flingue tu dois savoir garder ton calme.
dans cette histoire, il y a clairement un problème de responsabilités.
lâcher deux agents sur le terrain comme ça.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 13 fois
la go pro ça se vole quand on est à terre....LOFOTEN a écrit :Exact.scorpion3917 a écrit : Avant de les punir encore faut il les identifier....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

il aurait fallu aussi voler celle de son collègue, ce qui devient plus compliqué...Fonck1 a écrit :la go pro ça se vole quand on est à terre....LOFOTEN a écrit :
Exact.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

2 mecs bien entrainés, avec gazeuses et tonfas, auraient très bien pu faire face... apparemment, ce n’était pas le cas.Fonck1 a écrit :elle a qu'à faire son taf comme il faut.Prolégomènes a écrit :
Tout à fait, mais il faut tout le même ajouter que rester calme n'est pas ne rien faire; Si la police demande au gens de partir, ils doivent partir, et si ils ne le font pas, la force doit rester du coté de la police, sinon elle ne sert à rien.
dans cette histoire, il y a clairement un problème de responsabilités.
lâcher deux agents sur le terrain comme ça.....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Pas évident avec la plaquette cuire de poitrine . Certains ont déjà pensé au problème...Fonck1 a écrit :la go pro ça se vole quand on est à terre....LOFOTEN a écrit :
Exact.