Arlette, présidente !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Arlette, présidente !

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
Lion blanc a écrit : Et quelle sont les casseroles d'Arlette ? Cherchez bien les amis, prenez votre temps... :cote:
2 tefal ,1 sitram ,pas de quoi en faire un plat :mdr3: :mdr3:
Dont une poele à crêpe...Comme celle du forum.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
Arlette a promu la defense de femme , ce qu'elle n'a jamais été , car à mes yeux elle tient plus de l'humanoÏde décharné ressassant perpétuellement le meme texte programmé par une secte qui se veux parti
je crois meme que sa "ligue " lui a interdit de se marier( statuts) afin d'etre totalement dispo ( comme hitler) ,je pense que sa vie à été gachée pour un dogme , pour une cause perdue
elle n'a jamais gagné de bataille à contrario de Jeanne d'arc qui ,elle aussi s'est sacrifié
Mais c'était son choix ,de plus elle a eut le temps pour ouvrir les yeux
Une victime de plus de l'enfer rouge
pour mon LION
il t'a fallu 1:32:00 pour ta piètre répartie >>>>>tu baisses
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit : Arlette n'était pas stalinienne mais trotskiste. Si elle avait vécu en URSS, sous Staline, elle n'aurait pas survécu longtemps.
Tous ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! En clair, c'est une dangereuse bolchevique qui nous a fait chier durant près de 40 ans, se présentant à 6 élections présidentielles !
Je m'en fout je vote pour Arthaud. :content12
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

C'est vrai qu'une emission sur Claude Francois ou sur la marraine du Panda de Beauval , c'est nettement plus interessant !
Ceci dit , la dame , elle a fait le job qu'elle croyait necessaire , elle est maintenant retraitee et on va lui prelever la CSG !
Souhaitons lui le meilleur .Par contre si elle pouvait demander a Nathalie d'arreter d'eructer ses niaiseries , ca serait bien !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit : bonjour
Arlette a promu la defense de femme , ce qu'elle n'a jamais été , car à mes yeux elle tient plus de l'humanoÏde décharné ressassant perpétuellement le meme texte programmé par une secte qui se veux parti
je crois meme que sa "ligue " lui a interdit de se marier( statuts) afin d'etre totalement dispo ( comme hitler) ,je pense que sa vie à été gachée pour un dogme , pour une cause perdue
elle n'a jamais gagné de bataille à contrario de Jeanne d'arc qui ,elle aussi s'est sacrifié
Mais c'était son choix ,de plus elle a eut le temps pour ouvrir les yeux
Une victime de plus de l'enfer rouge
pour mon LION
il t'a fallu 1:32:00 pour ta piètre répartie >>>>>tu baisses
J'étais occupé, J'recommencerai plus m'sieur.. :rouge:
Image
Lion a écrit :
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

oups a écrit : C'est vrai qu'une emission sur Claude Francois ou sur la marraine du Panda de Beauval , c'est nettement plus interessant !
Ceci dit , la dame , elle a fait le job qu'elle croyait necessaire , elle est maintenant retraitee et on va lui prelever la CSG !
Souhaitons lui le meilleur .Par contre si elle pouvait demander a Nathalie d'arreter d'eructer ses niaiseries , ca serait bien !
Je m'en fout de Claude François, ou de Johnny, ... et des autres.

Plutôt que Arlette, j'aurais préféré une émission sur Naja Vallaud ... la jolie brune des socialos ... au moins eux ils avaient bon goût.

Pour mettre une pauvre fille comme Arlette en tête de gondole, faut vraiment avoir un esprit de looser. OlypiqueMarseille verts127
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Le Merlu a écrit :
oups a écrit : C'est vrai qu'une emission sur Claude Francois ou sur la marraine du Panda de Beauval , c'est nettement plus interessant !
Je m'en fout de Claude François, ou de Johnny, ... et des autres.

Plutôt que Arlette, j'aurais préféré une émission sur Naja Vallaud ... la jolie brune des socialos ... au moins eux ils avaient bon goût.

Pour mettre une pauvre fille comme Arlette en tête de gondole, faut vraiment avoir un esprit de looser. OlypiqueMarseille verts127
Bon , elle vous a mis un vent , c'est pas grave ! Maintenant vous etes vieux tout les deux , faut passer a autre chose :mdr3:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois

Message par scorpion3917 »

Ses prises de position ne m'ont jamais passionné. Un peu en dehors du temps tout ça. Mais je respecte son combat pour la défense des "travailleurs" comme elle aimait à le préciser.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit : Arlette n'était pas stalinienne mais trotskiste. Si elle avait vécu en URSS, sous Staline, elle n'aurait pas survécu longtemps.
Tous ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! En clair, c'est une dangereuse bolchevique qui nous a fait chier durant près de 40 ans, se présentant à 6 élections présidentielles !
Mais non oldeagle ... :icon_winks:
Moi je l'aimais bien Arlette .. elle , elle était sincère ..
Marchais aussi , je l'aimais bien .. surtout devant les journalistes !
Enfin , quand même pas pour en faire un président , faut pas déconner :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Cela ne t'as pas effleuré l'esprit que Madame Arlette Laguiller était une femme?
Que cette dernière fut la première d'entre-elles à pouvoir se présenter aux Présidentielles?
Qu'en qualité de femme cette dernière était même Chef de Parti?
Qu'est-ce que tu peux raconter comme énormités !
Est-ce que tu t'es au moins un minimum renseigné sur ce qu'a été et est encore LO ?
Arlette n'a jamais été chef de parti !
LO a toujours été une sorte de secte où le chef de parti est quasi inconnu.
Arlette n'a été qu'une marionnette totalement manipulé par le gourou de la secte.
Et la nouvelle candidate n'est pas non plus chef de parti, tout le monde l'a remarqué est un clone de arlette.

NPA est un parti politique mais pas LO.
La PME familiale des Le Pen est ultra transparente comparé à LO.

Je te rappelle au passage que la arlette n'a pas appelé à voter Chirac en 2002 au second tour.

Renseigne toi un minimum au lieu de te faire avoir comme le premier des clampins en te disant que la arlette, elle était bien sympathique. Ben mon neveu, elle était tout sauf sympathique pour qui se donne la peine de creuser un minimum ce qu'il y a derrière l'image.

Quitte à voter pour un parti d'extrême-gauche, alors OK pour le NPA mais pas pour LO
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit : Cela ne t'as pas effleuré l'esprit que Madame Arlette Laguiller était une femme?
Que cette dernière fut la première d'entre-elles à pouvoir se présenter aux Présidentielles?
Est-ce que tu t'es au moins un minimum renseigné sur ce qu'a été et est encore LO ?
Arlette n'a été qu'une marionnette totalement manipulé par le gourou de la secte.
Et la nouvelle candidate n'est pas non plus chef de parti, tout le monde l'a remarqué est un clone de arlette.

Je te rappelle au passage que la arlette n'a pas appelé à voter Chirac en 2002 au second tour.

Renseigne toi un minimum au lieu de te faire avoir comme le premier des clampins en te disant que la arlette, elle était bien sympathique. Ben mon neveu, elle était tout sauf sympathique pour qui se donne la peine de creuser un minimum ce qu'il y a derrière l'image.

Quitte à voter pour un parti d'extrême-gauche, alors OK pour le NPA mais pas pour LO
Arlette c'etait une espèce vouivre meme pas taurelière
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :

Tu pinailles sur le terme "Chef"?...Tout cela parce que je n'ai pas utilisé le mot Représentante....Ok...C'est un énorme scandale.......

Or Victor je viens sur le Forum depuis prés de dix ans pour apprendre,espérer apprendre et encore apprendre...Des autres bien entendu......En cela je n'ai jamais été là pour faire la leçon mais juste pour apporter mes pierres à l'édifice et la retenir si elle est crédible et pas pour autre chose si ce n'est que d'enrichir mes propres connaissances.

Avoir employé Chef de Parti signifiait qu'elle "était légitimée" pour représenter son Courant......Bref......
Que le NPA n'ait pas le même fonctionnement je le sais par contre.......Mais n'ayant jamais voté de ma vie ce n'est pas leur Idéologie ou leur programme qui m'intéressent.

Merci tout de même pour ta réponse Victor parce qu'elle fut instructive.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
2 tefal ,1 sitram ,pas de quoi en faire un plat :mdr3: :mdr3:

Heu.. les crêpes.. Suzettes …ou halal?
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

On en a déjà une au Nutella . :mdr3:
Image
Lion a écrit :
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

On en a déjà une au Nutella . :mdr3:
En y repensant et en lui présentant mes voeux , il me semble qu'elles sont soeurs de lait , Bon ... Arlette a du teter le facteur :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »