Alerte enlèvement à Toulouse ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Re: Alerte enlèvement à Toulouse ...

Message par oups »

lepicard a écrit :
ou encore
Image
ou un de ces deux là
Image
c'est quand meme incroyable ou peut mener le politiquement correct , meme quand la vie d'un nourrisson est en danger
Bien que celui du haut en djelaba couleur d'azur , il est tout de meme plutot brun tres clair , nan ?
Et en plus , le pov' il a meme pas de papa pour l'enlever lui ! Bon , raz le bol des histoires de creche :ange:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Mickey a écrit : Barbu, noiraud bouclé...c'est pas politiquement correct tout ça, oulah ! :|
" Mormoiletiti" va nous faire un caca nerveux et nous pondre 10 pages sur la loi de 1905. :content36

Celà dit, je n'ai jamais bien compris comment un père peut être accusé d'avoir enlevé SON propre enfant.
Ah ça y est, la complainte du petit raciste qui trépigne d'impatience .....rien à foutre du gamin en danger, il faut que le père soit un barbu noiraud bouclé.
Modifié en dernier par Moriarty le 06 janvier 2018 14:03, modifié 1 fois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

mic43121 a écrit :
Georges61 a écrit : C'est bien connu que tous les pères qui "enlèvent" leur enfant, c'est dans le but de l'assassiner.

Crois tu qu'il va mieux le soigner que le fait l'hôpital?
Dans 24 heures il sera mort..on en reparle..OK?
:(
d'autant plus que sa santé est vacillante , encore le fait d'un illuminé qui ne respecte que ses preceptes
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

peu importe qui est le père faut diffuser sa photo et celle de sa voiture partout vite ! :ghee:

c'est peut-être un témoin de Jéhova qui ne veut pas que son fils soit transfusé parce que question conneries
eux aussi sont en 1º ligne
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit : peu importe qui est le père faut diffuser sa photo et celle de sa voiture partout vite ! :ghee:

c'est peut-être un témoin de Jéhova qui ne veut pas que son fils soit transfusé parce que question conneries
:amen: très très pertinant :super:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Allora a écrit : peu importe qui est le père faut diffuser sa photo et celle de sa voiture partout vite ! :ghee:

Ou c'est peut-être un père dont la mère refuse qu'il voie son enfant, cela existe aussi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :

Ou c'est peut-être un père dont la mère refuse qu'il voie son enfant, cela existe aussi.
Ca peut arriver .....
Mais si le fait que l'enfant soit en danger médicalement n'est pas une embrouille , le père le met en danger de mort ..
Il doit vite le remettre à l'hôpital ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :

Ou c'est peut-être un père dont la mère refuse qu'il voie son enfant, cela existe aussi.[/quote

Ptete , ou alors autre chose .Genre le mec qui c'est trompé , il voulait prendre un congé parental , il a pris le bebe directement !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

vu le look ( bab ) + la connerie de débrancher son gamin dans un hôpital
je pense à pas mal de sectes hyppisantes hallucinées
la mère peut peut-être dire des choses pour aider
..à moins qu'elle soit complice :naah: rappelez-vous la petite Fiona ..
allez savoir .. il y a de tout dans ce monde :langue11
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Le nourrisson enlevé a Toulouse a été retrouvé en vie près de Carcassonne, son père et son oncle interpellés

21:43 – publié le 06/01/2018 | 21:31

Le père a été interpellé en compagnie de son frère à Belcaire (Aude), peu avant 21 heures.

Tizio a été retrouvé. Le nourrisson de deux mois enlevé par son père à Toulouse et qui faisait l'objet d'une "alerte enlèvement" a été retrouvé en vie samedi 6 janvier au soir, a indiqué une source judiciaire à France 2. L'enfant, qui était alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses lors de son hospitalisation, été pris en charge par une équipe médicale. Son père Brendan et l'oncle du nourrisson ont été arrêtés à Belcaire (Aude), peu avant 21 heures, et ont été placés en garde à vue.

France info
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Une très bonne nouvelle.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Il y ajuste un truc que je comprends absolument pas, en faisant abstraction de l'état de santé du môme : comment, légalement, un père peut être accusé d'avoir enlevé son propre enfant alors qu'il dispose de l'autorité parentale ?!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Il y ajuste un truc que je comprends absolument pas, en faisant abstraction de l'état de santé du môme : comment, légalement, un père peut être accusé d'avoir enlevé son propre enfant alors qu'il dispose de l'autorité parentale ?!
être reconnu comme étant le père de l'enfant ne veut pas dire pour autant qu'il dispose de l'autorité parentale, de toute façon l'enlèvement parental existe, on voit souvent des cas lors de non retour de l'enfant dans son domicile habituel en cas de séparation.
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

A ma connaissance, ce n'était pas le cas dans ce dossier, donc j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Kelenner a écrit : A ma connaissance, ce n'était pas le cas dans ce dossier, donc j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.
Oui, je pense surtout que cet enfant était sous assistance médicale et donc en danger.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »