La sortie d'un livre sur Trump enflamme l'Amérique
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: La sortie d'un livre sur Trump enflamme l'Amérique
N'avoir que des histoires de cul à raconter sans que les femmes concernées n'aient jamais moufté , ça ne fera pas du bouquin un best seller
S'il y a des noms dedans , j'espère que le mec a pris soin d'avoir l'autorisation des couples concernés sinon il va se faire quelques richissimes ennemis sans pouvoir compter sur le soutien du camps adverse.
S'il y a des noms dedans , j'espère que le mec a pris soin d'avoir l'autorisation des couples concernés sinon il va se faire quelques richissimes ennemis sans pouvoir compter sur le soutien du camps adverse.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Je trouve aussi que la charge est un peu outrancière, on ne devient pas non plus président sans un minimum de finesse, même s'il semble clair que Trump est globalement incompétent pour sa tâche. Il y a en revanche un point qui me semble véridique, c'est que Trump était persuadé de perdre et qu'il s'est probablement présenté surtout pour faire parler de lui. Je trouve que ça ressent dans son attitude générale, ses discours, il a vraiment l'air emmerdé d'être là , comme s'il savait qu'il n'était qu'un imposteur.Stounk a écrit : Je trouve la charge excessive et un peu grossière. C'est un enfant, il ne s'intéresse à rien, un idiot, etc. Je ne nourris pas d'admiration pour ce type, mais j'ai un peu de mal à croire tout ça, ça me parait un peu (beaucoup) gros. Mais bon, le journaliste est sûr de vendre ses bouquins.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Quand on met sa fortune au service de sa campagne , quand on sait combien être candidat est un marathon de longue haleine , on se présente pour gagner et pas dans l'idée de perdre.Kelenner a écrit : Je trouve aussi que la charge est un peu outrancière, on ne devient pas non plus président sans un minimum de finesse, même s'il semble clair que Trump est globalement incompétent pour sa tâche. Il y a en revanche un point qui me semble véridique, c'est que Trump était persuadé de perdre et qu'il s'est probablement présenté surtout pour faire parler de lui. Je trouve que ça ressent dans son attitude générale, ses discours, il a vraiment l'air emmerdé d'être là , comme s'il savait qu'il n'était qu'un imposteur.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Justement Trump n’a pas mis sa fortune dans sa campagne.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Trump défend sa santé mentale sur Twitter
"Maintenant que l'affaire de collusion avec la Russie, après un an d'une intense enquête, ait été démontrée au public américain comme étant un gros hoax, les démocrates et leurs toutous, les médias mainstreams diffuseurs de fausses nouvelles, rejouent le vieux scénario de Reagan, hurlant à la santé mentale et l'intelligence, alors qu'en fait, tout au long de ma vie, mes plus grands atouts ont été ma stabilité mentale et être, genre vraiment, intelligent. Hillary la corrompue a utilisé ça aussi et, comme tout le monde le sait, a été descendue en flamme. Je suis passé d'un homme d'affaire TRES compétent à une star de la télé, pour finir Président des Etats-Unis (à mon premier essai). Je pense que cela se qualifie non pas en intelligent mais en génie ... un génie très stable"
(Trump est tellement intelligent qu'il a oublié qu'il était candidat à 2000 et que donc il est devenu président à son deuxième essai)
"Maintenant que l'affaire de collusion avec la Russie, après un an d'une intense enquête, ait été démontrée au public américain comme étant un gros hoax, les démocrates et leurs toutous, les médias mainstreams diffuseurs de fausses nouvelles, rejouent le vieux scénario de Reagan, hurlant à la santé mentale et l'intelligence, alors qu'en fait, tout au long de ma vie, mes plus grands atouts ont été ma stabilité mentale et être, genre vraiment, intelligent. Hillary la corrompue a utilisé ça aussi et, comme tout le monde le sait, a été descendue en flamme. Je suis passé d'un homme d'affaire TRES compétent à une star de la télé, pour finir Président des Etats-Unis (à mon premier essai). Je pense que cela se qualifie non pas en intelligent mais en génie ... un génie très stable"
(Trump est tellement intelligent qu'il a oublié qu'il était candidat à 2000 et que donc il est devenu président à son deuxième essai)
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
On a même suggéré que Trump ne savait pas lire et écrire.J 'ai entendu ça à la télé.Kelenner a écrit :Je trouve aussi que la charge est un peu outrancière, on ne devient pas non plus président sans un minimum de finesse, même s'il semble clair que Trump est globalement incompétent pour sa tâche. Il y a en revanche un point qui me semble véridique, c'est que Trump était persuadé de perdre et qu'il s'est probablement présenté surtout pour faire parler de lui. Je trouve que ça ressent dans son attitude générale, ses discours, il a vraiment l'air emmerdé d'être là , comme s'il savait qu'il n'était qu'un imposteur.Stounk a écrit : Je trouve la charge excessive et un peu grossière. C'est un enfant, il ne s'intéresse à rien, un idiot, etc. Je ne nourris pas d'admiration pour ce type, mais j'ai un peu de mal à croire tout ça, ça me parait un peu (beaucoup) gros. Mais bon, le journaliste est sûr de vendre ses bouquins.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

A priori on ne dit pas qu'il ne sait pas lire, on dit plutôt qu'il ne lit pas.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir
Un article à découvrir pour se poser des questions sur la crédibilité du ' Sieur Wolf'
A lire si le coeur vous en dit
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... chael-wolf
Un article à découvrir pour se poser des questions sur la crédibilité du ' Sieur Wolf'
A lire si le coeur vous en dit
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... chael-wolf
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re
pour compléter 3 avis :
1«Historiquement, l’un des problèmes avec l’omniscience de Wolff est que même s’il peut tout savoir, il a parfois tout faux», écrivait le critique littéraire David Carr dans le Washington Post en commentant le livre sur Murdoch.
2 La journaliste britannique Bella Mackie, ancienne du Guardian, a estimé sur Twitter que son nouveau livre sur la Maison Blanche était «très divertissant» avant toutefois de mettre en garde que «si vous connaissez bien MW vous l’apprécierez mais ne prendrez pas tout pour argent comptant».
3 La porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a fustigé le contenu du livre, affirmant qu’il contenait «beaucoup de choses complètement fausses», assurant que Michael Wolff n’avait eu qu’une «brève conversation» téléphonique de 5 à 7 minutes avec le président depuis son investiture et qui n’avait «rien à voir» avec la présidence
Salut
pour compléter 3 avis :
1«Historiquement, l’un des problèmes avec l’omniscience de Wolff est que même s’il peut tout savoir, il a parfois tout faux», écrivait le critique littéraire David Carr dans le Washington Post en commentant le livre sur Murdoch.
2 La journaliste britannique Bella Mackie, ancienne du Guardian, a estimé sur Twitter que son nouveau livre sur la Maison Blanche était «très divertissant» avant toutefois de mettre en garde que «si vous connaissez bien MW vous l’apprécierez mais ne prendrez pas tout pour argent comptant».
3 La porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a fustigé le contenu du livre, affirmant qu’il contenait «beaucoup de choses complètement fausses», assurant que Michael Wolff n’avait eu qu’une «brève conversation» téléphonique de 5 à 7 minutes avec le président depuis son investiture et qui n’avait «rien à voir» avec la présidence
Salut
- Crapulax
- Administrateur

C’est la première fois que le président américain répond publiquement aux interrogations sur sa santé mentale.
Accusé d’être fou, il contre-attaque. Le président américain Donald Trump, dont les aptitudes mentales ont été remises en question dans le livre « Fire and Fury » publié vendredi, a déclaré sur Twitter samedi matin être un «génie très stable». Avant même la publication de ce livre polémique, la santé mentale de l’ancienne star de télé-réalité a été maintes fois évoquée. Mais c’est la première fois que l’intéressé y répond de manière explicite.
«Tout au long de ma vie, mes deux atouts ont été ma stabilité mentale et le fait d'être, genre, très intelligent », a-t-il écrit depuis la résidence présidentielle de Camp David, où il doit rencontrer les leaders républicains du Congrès pour des consultations informelles. « Je suis passé d'homme d'affaires TRES prospère à grande star de la télé et à président des Etats-Unis (à mon premier essai). Je pense qu'on peut me qualifier non seulement de malin, mais de génie... et un génie très stable en plus! », a-t-il continué.
Le livre du journaliste Michael Wolff « Fire and Fury: Inside the Trump White House » ( « Le feu et la colère, dans la Maison Blanche de Trump », disponible en anglais seulement), publié vendredi, a relancé le débat sur la personnalité du dirigeant de la première puissance mondiale.
Comme une boule de flipper:
Tout l'entourage de l'ancien magnat de l'immobilier, selon l'auteur, s'interrogerait sur sa capacité à gouverner. « Ils disent qu'il est comme un enfant. Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il a besoin d'être immédiatement satisfait. Tout tourne autour de lui », a affirmé Michael Wolff vendredi dans une interview sur NBC.
« Il est comme une boule de flipper, il part dans tous les sens », a-t-il ajouté en citant comme exemple le fait que le milliardaire répète les mêmes histoires « trois fois en dix minutes », une tendance également observée dans ses interventions publiques.
Le président a dénoncé un livre selon lui « plein de mensonges, déformations et sources qui n'existent pas » et qualifié son auteur de « gros loser ».
Plusieurs médias américains ont par ailleurs révélé jeudi qu'une dizaine d'élus du Congrès américain, en majorité des démocrates, ont consulté en décembre une professeur de psychiatrie de l'université de Yale pour analyser la santé mentale de Donald Trump.
« Les élus disaient qu'ils étaient inquiets du danger posé par le président, le danger posé par son instabilité mentale pour le pays », a expliqué sur CNN la professeure Bandy Lee, éditrice d'un recueil d'essais de psychiatres analysant l'état psychologique de Donald Trump.
A la Maison Blanche, le but est de le contenir:
Le président de la commission des Affaires étrangères du Sénat, le républicain Bob Corker, avait quant à lui comparé en octobre la Maison Blanche à une «halte-garderie pour adultes». « Je sais de source sûre que chaque jour, à la Maison Blanche, le but est de le contenir », avait-il déclaré en référence au milliardaire de 71 ans.
Dans la journée de vendredi, le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson a défendu le président dans une interview diffusée sur CNN. « Je n'ai jamais remis en cause son aptitude mentale, je n'ai aucune raison de douter de son aptitude mentale », a déclaré le secretaire d'Etat.
Les deux hommes entretiennent des rapports houleux. En octobre, la chaîne de télévision NBC News avait rapporté que le ministre avait qualifié le président de « débile » (« moron » en anglais), contraignant Rex Tillerson à faire publiquement allégeance au locataire de la Maison Blanche.
Source:Le Parisien.
Accusé d’être fou, il contre-attaque. Le président américain Donald Trump, dont les aptitudes mentales ont été remises en question dans le livre « Fire and Fury » publié vendredi, a déclaré sur Twitter samedi matin être un «génie très stable». Avant même la publication de ce livre polémique, la santé mentale de l’ancienne star de télé-réalité a été maintes fois évoquée. Mais c’est la première fois que l’intéressé y répond de manière explicite.
«Tout au long de ma vie, mes deux atouts ont été ma stabilité mentale et le fait d'être, genre, très intelligent », a-t-il écrit depuis la résidence présidentielle de Camp David, où il doit rencontrer les leaders républicains du Congrès pour des consultations informelles. « Je suis passé d'homme d'affaires TRES prospère à grande star de la télé et à président des Etats-Unis (à mon premier essai). Je pense qu'on peut me qualifier non seulement de malin, mais de génie... et un génie très stable en plus! », a-t-il continué.
Le livre du journaliste Michael Wolff « Fire and Fury: Inside the Trump White House » ( « Le feu et la colère, dans la Maison Blanche de Trump », disponible en anglais seulement), publié vendredi, a relancé le débat sur la personnalité du dirigeant de la première puissance mondiale.
Comme une boule de flipper:
Tout l'entourage de l'ancien magnat de l'immobilier, selon l'auteur, s'interrogerait sur sa capacité à gouverner. « Ils disent qu'il est comme un enfant. Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'il a besoin d'être immédiatement satisfait. Tout tourne autour de lui », a affirmé Michael Wolff vendredi dans une interview sur NBC.
« Il est comme une boule de flipper, il part dans tous les sens », a-t-il ajouté en citant comme exemple le fait que le milliardaire répète les mêmes histoires « trois fois en dix minutes », une tendance également observée dans ses interventions publiques.
Le président a dénoncé un livre selon lui « plein de mensonges, déformations et sources qui n'existent pas » et qualifié son auteur de « gros loser ».
Plusieurs médias américains ont par ailleurs révélé jeudi qu'une dizaine d'élus du Congrès américain, en majorité des démocrates, ont consulté en décembre une professeur de psychiatrie de l'université de Yale pour analyser la santé mentale de Donald Trump.
« Les élus disaient qu'ils étaient inquiets du danger posé par le président, le danger posé par son instabilité mentale pour le pays », a expliqué sur CNN la professeure Bandy Lee, éditrice d'un recueil d'essais de psychiatres analysant l'état psychologique de Donald Trump.
A la Maison Blanche, le but est de le contenir:
Le président de la commission des Affaires étrangères du Sénat, le républicain Bob Corker, avait quant à lui comparé en octobre la Maison Blanche à une «halte-garderie pour adultes». « Je sais de source sûre que chaque jour, à la Maison Blanche, le but est de le contenir », avait-il déclaré en référence au milliardaire de 71 ans.
Dans la journée de vendredi, le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson a défendu le président dans une interview diffusée sur CNN. « Je n'ai jamais remis en cause son aptitude mentale, je n'ai aucune raison de douter de son aptitude mentale », a déclaré le secretaire d'Etat.
Les deux hommes entretiennent des rapports houleux. En octobre, la chaîne de télévision NBC News avait rapporté que le ministre avait qualifié le président de « débile » (« moron » en anglais), contraignant Rex Tillerson à faire publiquement allégeance au locataire de la Maison Blanche.
Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
saint thomas a écrit :Quand on met sa fortune au service de sa campagne , quand on sait combien être candidat est un marathon de longue haleine , on se présente pour gagner et pas dans l'idée de perdre.Kelenner a écrit : Je trouve aussi que la charge est un peu outrancière, on ne devient pas non plus président sans un minimum de finesse, même s'il semble clair que Trump est globalement incompétent pour sa tâche. Il y a en revanche un point qui me semble véridique, c'est que Trump était persuadé de perdre et qu'il s'est probablement présenté surtout pour faire parler de lui. Je trouve que ça ressent dans son attitude générale, ses discours, il a vraiment l'air emmerdé d'être là , comme s'il savait qu'il n'était qu'un imposteur.
Je ne suis pas inquiet pour sa fortune, gagner ou perdre ,ça n'aurait eut aucun impact sur ses acquis..
Il était soutenu par des milliardaires..c'est plutôt ceux là qui profitent de son élection..
Ce type avait tout ce que peut espérer un humain..croix tu qu'il soit plus heureux aujourd'hui ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si, il y a mis son argent personnel rappelle-toiNitram a écrit : Justement Trump n’a pas mis sa fortune dans sa campagne.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tous sont soutenus par des milliardaires et quand Trump en avait 3 de son côté , Clinton en avait beaucoup plus pour la soutenir dont le fumeux Soros.mic43121 a écrit : Je ne suis pas inquiet pour sa fortune, gagner ou perdre ,ça n'aurait eut aucun impact sur ses acquis..
Il était soutenu par des milliardaires..c'est plutôt ceux là qui profitent de son élection..
Ce type avait tout ce que peut espérer un humain..croix tu qu'il soit plus heureux aujourd'hui ?
Pour le reste , Trump avait tout à fait raison de dénoncer la grande opacité de la fondation Clinton et Wikileaks a informé les gens sur le contenu des mails non sécurisés de cette femme.
On y apprend qu'elle ne voulait pas bombarder la filière d'Al Qaïda , et que cette guerre syrienne avait comme unique but de couper l'axe Iran , Russie , Syrie.
Bref , ce qui est repproché à Trump c'est d'avoir informé les gens et pas avec des fake news mais avec des copies de mails authentiques de Clinton.
Cette authentification des mails d'Hillary Clinton n'a jamais été remise en question par aucun politique , c'est pourquoi Comey n'a pas pu dire que Clinton n'avait pas mis la nation en danger.
Trump a voulu être président et il l'est , pour cela il ne faut pas être un idiot contrairement à ce qu'on nous dit.
Je ne sais pas s'il est plus heureux , ce serait à lui de le dire , mais il est le symptôme d'une classe pauvre et moyenne américaine qui va mal.
- bister
- Posteur DIVIN

c'est pas exclue, mais c'est King Jonc qui fout le bordelGeorges61 a écrit :Ce n'est pas la même chose, ces deux là sont assez taré pour nous déclencher une 3eme guerre moniale.bister a écrit : remarquez , il n'a rien à se reprocher , l'économie américaine remonte..
mais c'est quand même un personnage inquiétant
ce ga là doit avoir des personnalités multiples, dont une ou deux mènent la barque et celles qui mènent t'as pas envie de les rencontrer, dans ces moment là il a les yeux presque noir, petit , serrés, insoutenable on discerne la mort derrière qui scrute, en général il a tendance à plisser les yeux dans ces moments là , pour pas trop que les autres repèrent le changement...
sinon avec Kim Jonc, ba ça va péter ... c'est la destinée qui a fait cette rencontre, c'était écrit... comme ben Laden et bouche
cette troisième guerre moniale , c'est comme une épée de Damocles, qui tient par un fil de soie de jonc
on a vu l'invasion de deux Pays en même temps, un, attrape nigaud et l'autre avec le dictateur militaire ciblé
il est possible que l'on voit à présent deux frappes nucléarisée sélectives bombe propre, un , sur un Pays attrape nigaud et l'autre sur la prochaine cible sélectionnée
bon nous l'Europe on aura sûrement des retombés, mais bon ils sont malin chez nous, ils ont déjà prévu les stocks et installé l'arsenal anti missile
Obama a déjà rapatrié l'armée, pour le nouveau redéploiement des forces de paix
Modifié en dernier par bister le 07 janvier 2018 10:35, modifié 1 fois.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Il a toujours refusé d'investir son argent personnel dans sa campagne.saint thomas a écrit :Si, il y a mis son argent personnel rappelle-toiNitram a écrit : Justement Trump n’a pas mis sa fortune dans sa campagne.
Quand Steve Bannon est devenu directeur de la campagne il a été surpris de voir que Trump n'avait pas dépensé personnellement un centime dedans. Il est allé le voir le genre de Trump, Kushner pour lui demander d'avoir 50 millions de Trump, Kushner lui a dit que c'était impossible, que 25 était plus réaliste. Finalement Trump a "prêté" 10 millions à sa propre campagne, uniquement sous l'assurance qu'il serait ensuite remboursé dès que les autres dons de la campagne le permettraient.
Et encore à ce moment là le trésorier de la campagne a du se rendre en personne chez Trump pour bien s'assurer que l'argent allait bien être transmis et que Trump n'allait pas "oublier" de le faire.