que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
C'est certainement le combat le plus noble et le plus important à mener aujourd'hui. Au moins aussi important et fondamental que le combat mené par les résistants sous l'occupation nazie.
Mais non Victor! c'est ridicule (et contre nos lois qui plus est!)!
Honnêtement, utiliser l'argument de la légalité, c'est toi qui est ridicule.
Tous les grands mouvements ont été illégaux. Les résistants ne respectaient pas la loi de Vichy. Ni les révolutionnaires de 1789, 1830 et 1848. Et que dire de la révolution de 1917, qu'elle était légale ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Elles affirment clairement être pour la guerre sainte et fidèles à ....l'église d'avant Vatican II.

Elles affirment la pureté de la France chrétienne, contre les musulmans qui n'ont rien à faire chez nous.

Si ça c'est pas catho intégriste....
Tu devrais te cultiver un minimum. Par exemple lire "le choc des civilisations" de Samuel Huntington.
Cela te donnerait les "clés"' pour comprendre le monde et éviter de te planter en permanence avec tes analyses bidons tendances bobos gauchos qui ne comprend rien à rien.
En clair Victor; une petite critique de fond de mes arguments ne serait-elle pas souhaitable pour donner un peu de constance à vos propos?

Là vous êtes au niveau de l'élève qui dit; "non il a tout faux" ....il dirait, "oui, il a tout bon", il aurait tout faux pareil, n'en doutez pas!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
C'est certainement le combat le plus noble et le plus important à mener aujourd'hui. Au moins aussi important et fondamental que le combat mené par les résistants sous l'occupation nazie.
Mais non Victor! c'est ridicule (et contre nos lois qui plus est!)! on a toujours été mélangés(invasions par ci , conquêtes par là ,et que je te détrousse la bonne espagnole ) ....on est tous des immigrés vous comme moi! on vient tous d'Afrique ....
Vous êtes un sacré lascar Victor pour avoir découpé ma réponse....

Bon vous me dites que les grandes causes s'opposent souvent aux lois, c'est ça? c'est vrai!
Mais le racisme, c'est votre noble cause?

Car leur cause, c'est de lutter contre le grand remplacement qui souille notre race blanche de souche!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Moriarty a écrit :

Mais non Victor! c'est ridicule (et contre nos lois qui plus est!)! on a toujours été mélangés(invasions par ci , conquêtes par là ,et que je te détrousse la bonne espagnole ) ....on est tous des immigrés vous comme moi! on vient tous d'Afrique ....

Bon vous me dites que les grandes causes s'opposent souvent aux lois, c'est ça? c'est vrai!

Car leur cause, c'est de lutter contre le grand remplacementqui souille notre race blanche de souche!
Eh ben voila ; le djinn a oté son masque ; hélas pour toi tu as plus d'un millénaire de retard
rappelle toi de charlemagne et d'Isabelle (ta vache)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Moriarty a écrit :

Car leur cause, c'est de lutter contre le grand remplacement qui souille notre race blanche de souche!
Ton problème, c'est que tu ne tiens absolument pas compte des grands ensembles civilisationnels dans tes analyses.
Pour toi, un espagnol ou un russe, c'est la même chose.
Tout comme un marocain ou un portugais.
Alors qu'ils ne sont pas du tout issu du même ensemble civilisationnel.
Un russe fait partie du monde orthodoxe et un espagnol du monde latin (catholique).
Tout comme un marocain fait partie du monde musulman et un portugais du monde chrétien.
Tant que tu ne tiens pas compte de ces différences (et oui les humains appartiennent à différentes civilisations et plus finement à différentes cultures), tu traites et analyses tous les problèmes " à plat", sans référence culturelle, civilisationnelle, donc tu rates l'axe principal d'analyse et de compréhension.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

T'as pas encore compris Victor
que pour Moriarty il y a les bons ( les Musulmans ) et les à éliminer ( les Non Musulmans ) ?
Ça ne va pas plus loin ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Allora a écrit : T'as pas encore compris Victor
que pour Moriarty il y a les bons ( les Musulmans ) et les à éliminer ( les Non Musulmans ) ?
pas grave ,il sera fiché S comme Sagouin
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Tu as écouté les chansons dont il est question?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Par moments Allora ....vous smellez bien fort la cradosserie des bas du front du forum....

Alors; allez vous être capable de dépasser l'accusation gratuite? ben non bien évidemment ...

Alors? au niveau des mic et autres clones dans la salissure de ceux qui vous dérangent?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Stounk a écrit :
Tu as écouté les chansons dont il est question?
Je crois que c'est plus grave que ça....je disais sur mon premier post que ces jeunes filles ressemblaient à certains du forum ...
Pour détourner à ce point les propos qui la dérangent ...les brigandes disent que les musulmans sont bien en musulmanie et qu'il faut retrouver une France blanche de souche ....

Quand on dénonce ces propos extrémistes, elle comprend qu'on dit qu'il faut virer les "français de souche" ...

Tactique minable de renversement des rôles ....déformation des propos et donc diffamation ...

Allora a sans doute choisi son camp.
Modifié en dernier par Moriarty le 07 janvier 2018 17:26, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :

Ton problème, c'est que tu ne tiens absolument pas compte des grands ensembles civilisationnels dans tes analyses.
Un russe fait partie du monde orthodoxe et un espagnol du monde latin (catholique).
Tout comme un marocain fait partie du monde musulman et un portugais du monde chrétien.
Tant que tu ne tiens pas compte de ces différences (et oui les humains appartiennent à différentes civilisations et plus finement à différentes cultures), tu traites et analyses tous les problèmes " à plat", sans référence culturelle, civilisationnelle, donc tu rates l'axe principal d'analyse et de compréhension.
Je me moque de tout ça Victor; pour moi, un français peut être de toutes les couleurs et toutes les confessions et même athée.
A partir du moment où il respecte les valeurs de notre beau pays.

Et là; on lit pas mal de personnes sur ce forum qui ne les respectent pas nos belles valeurs. Et le hic ....c'est qu'ils les respectent moins que la majorité des immigrés de France!

C'est un comble, non?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
Je me moque de tout ça Victor; pour moi, un français peut être de toutes les couleurs et toutes les confessions et même athée.
A partir du moment où il respecte les valeurs de notre beau pays.

Et là; on lit pas mal de personnes sur ce forum qui ne les respectent pas nos belles valeurs. Et le hic ....c'est qu'ils les respectent moins que la majorité des immigrés de France!

C'est un comble, non?
le hic dans ton raisonnement , c'est que tu occultes la minorité qui pollue l'ambiance , dommage car cet arbre fait passer un gentil bosquet pour une foret
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Elles sont Frontistes. Elles ne sont donc pas de droite. Quand on voit le programme économique de Marine, c'est plutôt un programme économique de gauche.

Elles sont monarchistes, bon point pour elles, elles aiment la Russie, bon point pour elles.
En revanche, pas du tout d'accord avec elles sur ce qu'elles pensent du pape.

Quant à l'autre connard de La Bruyère, c'est un lâche, il manque de courage, il se cache derrière un masque.
Euh, ouais, enfin quand tu écoutes leurs textes, disons qu'elles ne sont surtout pas de gauche. :content36
Elle ne sont pas cohérentes en tout cas ! Voter Marine, c'est voter à gauche ! Hors, elles se disent tenter par le vote Marine !
Donc elle sont tentées par le vote de gauche !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Yann Begervil a écrit :
Stounk a écrit :
Peut-être parce que dans le sujet qui nous intéresse, elles ne sont ni communistes, ni athées... :siffle:
Ah? moi, j'aurais dis athées....
Avec ce qu'elles balancent sur le Pape, je doute aussi qu'elles soient très catholiques.... :siffle:
Elles sont intéressées par l'Orthodoxie !
Elles aiment Poutine.
Si on écoute des chansons, il suffit de se rendre compte qu'elles aiment la Russie et Poutine !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Moriarty a écrit :
Par moments Allora ....vous smellez bien fort la cradosserie des bas du front du forum....

Alors; allez vous être capable de dépasser l'accusation gratuite? ben non bien évidemment ...

Alors? au niveau des mic et autres clones dans la salissure de ceux qui vous dérangent?
On croirait entendre Tarik Ramadan ! Eh, enlève ton masque Tarik, on t'a reconnu.

Acceptez que l'on critique l'islam ! Vous ne souffrez d'aucune critique.

L'islam ce n'est pas une bonne religion.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »