Je vois qu'à droite cela vole toujours aussi bas, mais ce n'est pas une surprise.lepicard a écrit :En y repensant et en lui présentant mes voeux , il me semble qu'elles sont soeurs de lait , Bon ... Arlette a du teter le facteurLion blanc a écrit :
On en a déjà une au Nutella .![]()
Arlette, présidente !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Arlette, présidente !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bha non , je mets a votre portée ,un tel sujet ne merite pas du shakespeareGeorges61 a écrit :Je vois qu'à droite cela vole toujours aussi bas, mais ce n'est pas une surprise.lepicard a écrit :
En y repensant et en lui présentant mes voeux , il me semble qu'elles sont soeurs de lait , Bon ... Arlette a du teter le facteur![]()
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je doute qu'un individu comme vous connaisse Shakespeare.lepicard a écrit :bha non , je mets a votre portée ,un tel sujet ne merite pas du shakespeareGeorges61 a écrit :
Je vois qu'Ã droite cela vole toujours aussi bas, mais ce n'est pas une surprise.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je l'ai deja ecrit ; l'habit ne fait pas le moineGeorges61 a écrit :Je doute qu'un individu comme vous connaisse Shakespeare.lepicard a écrit :
bha non , je mets a votre portée ,un tel sujet ne merite pas du shakespeare
mais sous cet habit vous trouverez un ardent defenseur de la France non cosmopolitaine , il me plait de brocarder tout ce qui pollue la stabilié de nos institutions séculaires amenagées ,actualisées au besoin , un peu comme les suisses ( vous savez quoi )
Du modernisme ,oui mais à notre image , surtout pas la chienlit d' Arlette
le troll qui s'adresse au gnomes
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Arlette ??Lion blanc a écrit :Allons allons, on se calme, l'ami !oldeagle a écrit :
Tous ça, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ! En clair, c'est une dangereuse bolchevique qui nous a fait chier durant près de 40 ans, se présentant à 6 élections présidentielles !![]()
Arlette dangereuse ?C'est pas pour le pourcentage qu'elle faisait. T'as compté au aussi le nombre des candidatures des le Pen père et fille depuis 40 ans ? Tu crois pas qu’ils font chier, eux aussi ?
Mais elle n'a pas été enlevée à Toulouse ????
Y disent partout à la tél ,"" Arlette enlèvement ""...
Je crois qu'ils l'ont retrouvé ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'avoue que dans les titres du forum ça portait à confusion..le chimple a écrit :Arlette ??Lion blanc a écrit :
Allons allons, on se calme, l'ami !![]()
Arlette dangereuse ?C'est pas pour le pourcentage qu'elle faisait. T'as compté au aussi le nombre des candidatures des le Pen père et fille depuis 40 ans ? Tu crois pas qu’ils font chier, eux aussi ?
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Avoue que son corps de déesse t'a toujours fait fantasmer , une bonne turlutte au son de l'internationale ..... le reveLion blanc a écrit :J'avoue que dans les titres du forum ça portait à confusion..le chimple a écrit :
Arlette ??
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
C'est vrai que " le rouge " est bien souvent assez intolerantGeorges61 a écrit : Arlette n'était pas stalinienne mais trotskiste. Si elle avait vécu en URSS, sous Staline, elle n'aurait pas survécu longtemps.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Bien sur , il est pas con le mec ! Vu le peu d'utilité du machin et le bazar avec les couches a changer , vite fait il l'a rendu Arlette !le chimple a écrit :Arlette ??Lion blanc a écrit :
Allons allons, on se calme, l'ami !![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais c'est toi qui fantasme, mon cher, tu pense qu'a ça..lepicard a écrit :Avoue que son corps de déesse t'a toujours fait fantasmer , une bonne turlutte au son de l'internationale ..... le reveLion blanc a écrit :
J'avoue que dans les titres du forum ça portait à confusion..![]()
![]()
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais non ! si le picard pensait, cela se saurait.Lion blanc a écrit :Mais c'est toi qui fantasme, mon cher, tu pense qu'a ça..lepicard a écrit :
Avoue que son corps de déesse t'a toujours fait fantasmer , une bonne turlutte au son de l'internationale ..... le reve![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Lepicard ne pense pas ,il analyse ,il raisonne ( pas comme une casserole trouée) , il broccarde au besoin , vous verrez un jour vous y parviendrez ,dites vous bien que derrière ce qui semble un trait d'humour a 2 balles , il y a toujours une flèche empoisonnée destinée à vous faire comprendre que vos décenies de chienlit : ça suffitGeorges61 a écrit :Mais non ! si le picard pensait, cela se saurait.Lion blanc a écrit :
Mais c'est toi qui fantasme, mon cher, tu pense qu'a ça..
Et pour employer une tactique qui vous sièd :tu pense ,ça prend un S ,moi aussi je peux