Autant dire que tu es prêt à collaborer avec les islamistes ou comme dit plus haut à "baisser ton froc".Stounk a écrit :Bof, pour moi, les ultra-cathos et les islamistes ont les mêmes idées ultra-conservatrices sur tout un tas de choses et se ressemblent à bien des égards, je ne vois pas pourquoi je devrais choisir entre la peste et le choléra. Heureusement, la loi 1905 nous protège de vous. Désolé les gars.Victor a écrit :
Il faudra bien que tu choisisses ton camp, camarade Stounk.
Ce sera nous ou bien les islamistes.
que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas du tout. Je n'ai rien en commun avec ces gens là . Les idées conservatrices qu'ils défendent, ce sont les ultra-cathos qui ont à peu près les mêmes, pas moi. C'est pour ça qu'il faut combattre autant vos idées que les leurs.Victor a écrit :Autant dire que tu es prêt à collaborer avec les islamistes ou comme dit plus haut à "baisser ton froc".Stounk a écrit :
Bof, pour moi, les ultra-cathos et les islamistes ont les mêmes idées ultra-conservatrices sur tout un tas de choses et se ressemblent à bien des égards, je ne vois pas pourquoi je devrais choisir entre la peste et le choléra. Heureusement, la loi 1905 nous protège de vous. Désolé les gars.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
ça on le sait ..... mais en faisant de l'amalgame (sport favori des floodeurs) tu oublies le plus que grand principeStounk a écrit :Je dis "ultra" car dieu merci, il y a des cathos qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez et qui comprennent qu'on ne gagnera rien à dresser les religions les unes contre les autres. On a essayé dans le passé, pour les résultats qu'on sait.lepicard a écrit :
puisque tu as un ordi , tu connais les mots : pare feux et anti virus.Il n'y a rien d'ultra catho dans cette histoire , meme si cette obédiance se sent d'avantage "militante" ,mais comme d'hab vous cherchez à noyer le poisson dans un flood utilisant les mot "ultra" et "loi 1905"
Le fond du problème n'est pas là ; la question est: quand arre^terons -nous de baisser son froc ?? , c'est aussi simple que ça
" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis "
pour t'en convaincre , cite moi un seul sport , un seul jeu , une seule politique mettant en jeu 3 camps , ça s'appelle la dualité
désolé pour toi , mais la nature n'a pas trouvé mieux
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais nous, nous défendons la civilisation occidentale, et toi, tu penses qu'on la défendra en accueillant toujours plus de migrants venant du monde musulman ? D'autant plus que ces personnes ont une natalité largement supérieure à la notre qui ne permet même pas de nous renouveler.Stounk a écrit :Pas du tout. Je n'ai rien en commun avec ces gens là . Les idées conservatrices qu'ils défendent, ce sont les ultra-cathos qui ont à peu près les mêmes, pas moi. C'est pour ça qu'il faut combattre autant vos idées que les leurs.Victor a écrit :
Autant dire que tu es prêt à collaborer avec les islamistes ou comme dit plus haut à "baisser ton froc".
Autant l'avouer tout de suite, Stounk, tu es favorable au grand remplacement, ou tout du moins, tu ne te mobilises pas pour le combattre.
Et le grand remplacement, Stounk, ce n'est pas une question de couleur de peau, c'est une question de valeurs, de civilisation. Veux-tu que tes enfants ou petits enfants vivent dans un pays islamique ? Voilà la question primordiale que tu dois te poser.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Les idées , les dogmes .... c'est comme les épidémies ,ça fait fi des frontières ; qui oserait reprocher de s'en premunir ? à moins d'etre vecteurVictor a écrit :Mais nous, nous défendons la civilisation occidentale, et toi, tu penses qu'on la défendra en accueillant toujours plus de migrants venant du monde musulman ? D'autant plus que ces personnes ont une natalité largement supérieure à la notre qui ne permet même pas de nous renouveler.Stounk a écrit :
Pas du tout. Je n'ai rien en commun avec ces gens là . Les idées conservatrices qu'ils défendent, ce sont les ultra-cathos qui ont à peu près les mêmes, pas moi. C'est pour ça qu'il faut combattre autant vos idées que les leurs.
Autant l'avouer tout de suite, Stounk, tu es favorable au grand remplacement, ou tout du moins, tu ne te mobilises pas pour le combattre.
Et le grand remplacement, Stounk, ce n'est pas une question de couleur de peau, c'est une question de valeurs, de civilisation. Veux-tu que tes enfants ou petits enfants vivent dans un pays islamique ? Voilà la question primordiale que tu dois te poser.
c'est facile à comprendre , c'est très dur de dire le contraire meme pour un alter mondialiste
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais que diable les cathos vous ont ils fait ?????Stounk a écrit :Pas du tout. Je n'ai rien en commun avec ces gens là . Les idées conservatrices qu'ils défendent, ce sont les ultra-cathos qui ont à peu près les mêmes, pas moi. C'est pour ça qu'il faut combattre autant vos idées que les leurs.Victor a écrit :
Autant dire que tu es prêt à collaborer avec les islamistes ou comme dit plus haut à "baisser ton froc".
Un petit touche pipi au patronage par un curé ???
Un coup de crucifix derrière l'église ??
Que revendiquent les ultra cathos ??
Et surtout quels moyens utilisent ils ???
Vous voulez qu'on fasse la liste comparative ??
Les ultra cathos n'arrivent même pas à la cheville des " extrême gauchistes " , alors ne parlons même pas des islamistes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Non mais le problème c'est qu'il croit que cette loi est et sera efficace. Alors que tout prouve le contraire. C'est incompréhensible! :roll:Victor a écrit :Mais nous, nous défendons la civilisation occidentale, et toi, tu penses qu'on la défendra en accueillant toujours plus de migrants venant du monde musulman ? D'autant plus que ces personnes ont une natalité largement supérieure à la notre qui ne permet même pas de nous renouveler.Stounk a écrit :
Pas du tout. Je n'ai rien en commun avec ces gens là . Les idées conservatrices qu'ils défendent, ce sont les ultra-cathos qui ont à peu près les mêmes, pas moi. C'est pour ça qu'il faut combattre autant vos idées que les leurs.
- Crapulax
- Administrateur

C'est de la caricature Victor?Mais c'est du pipi de moineau, comparé à toute la manipulation mentale imposée par la pensée dominante "mainstream" nous vantant les bienfaits des "différences", de la mixité. Tous ces films, ses séries TV policières montrant le français de souche, raciste, faisant tout pour faire accuser à tort l'immigré de couleur.
Et toute cette propagande pour faire croire que les rappeurs qui insultent la France, les français de souche, la police, etc font de l'art ...
Alors que la vérité, c'est que les cités sont sous la coupe réglée de dealers qui ne ressemblent pas du tout à un français "de souche", que les flics et les pompiers se font lyncher par toutes les racailles écoutant du "rap" de merde anti-français.
Comment veux-tu que quelqu'un part la société française, dans un sursaut d'auto-défense salvateur, ne se réveille pas contre toute cette propagande tellement à l'opposé de la réalité ?
Les dealeurs ne ressemblent pas aux français de souche?
.....L'argent n'a pas d'odeur et la Voyoucratie pas de Patrie.....
Les "racailles" écoutent toutes du rap?....Et donc tous tapent sur la Police ou les pompiers?......Si c'était le cas il y aurait plus de tristes fais divers de ce genre....
Je te fais cadeau du "merde" avec Rap........Tout le monde ne peut pas avoir bon goût....
Une propagande opposée à la réalité?..........Vu à quoi servent les zones urbaines sensibles j'ai des doutes.......Vu que ce sont des réservoirs à voix.....La propagande comme tu dis c'est l'état qui la fait,je suis satisfait de constater que tu t'en rends compte.
Les Rappeurs ne font pas de l'Art.....Je te rassure peu font du cochon de toutes façons....
...Plus sérieusement ce n'est même plus de l'Art c'est de l'orfèvrerie linguistique....
Les bienfaits de la mixité?
Avec ces films ou des flics racistes qui accuseraient à tort les français d'origines immigrées pour leur couleur de peau?
Ah mais Victor c'est une vieille pratique ça...Mais comment expliquer qu'il réussissent à l'accuser alors qu'ils l'ont contrôlé 10 fois dans la même journée?
Puis c'est vrai voyons...Il n'y a jamais eu de différences de langages ou de comportements suivant la couleur de peau....
Rassures-toi...Pour les blancs de peau "collabos"(à leurs yeux) c'est le même traitement....Mais là ils appellent cela la "racaille blanche"...Des sortes de traitres.....C'est pas vrai?........Oui c'est surement un cauchemar....
Puis le Rebeu de service dans pas mal de films ou de série c'est "le voleur","le tueur" avec les clichés à la toc,surtout dans les années 70,80 ou encore 90......Comme lorsque tu attribues l'exclusivité à ces personnes d'être des dealeurs.
......1995........
.....Suis-je bête.....C'est vrai que ce n'était que du cinéma........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu vois, tu commences à comprendre.Crapulax a écrit :
Crapulax, au fond, tu n'es qu'une victime de toute cette bien-pensance qui t'as entièrement contaminé.
Réveille-toi vite !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Victor je t'apprécie,saches le mais si ce que j'avais personnellement vu et vécu ne se serait pas passé je t'aurais volontiers dit le contraire crois-le.Victor a écrit :Tu vois, tu commences à comprendre.Crapulax a écrit :
Crapulax, au fond, tu n'es qu'une victime de toute cette bien-pensance qui t'as entièrement contaminé.
Réveille-toi vite !
A l'inverse je pense que les gens qui doutent de ce genre de faits sont à mille lieux de se rendre compte de ce qui peut se passer dans ces zones ou même dans un commissariat ou directement dans une Rue parfois....
Et non les Policiers ne sont pas tous des enfoirés,heureusement.....
Et non tous les mecs de cités ne sont pas des racailles....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Aprés les Femen que j'aimais bien,notamment pour leur courage(certaines emprisonnées ) ,voilà les Brigandes .2 groupes essentiellement formés de jeunes qui ne demandent qu'à exister Ils défendent leurs idées ,ça s'appelle la démocratie .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Heureusement que les ultra-cathos sont là pour défendre la civilisation occidentale, merci mon dieu, de quel péri nous gardent-ils!Victor a écrit :Mais nous, nous défendons la civilisation occidentale, et toi, tu penses qu'on la défendra en accueillant toujours plus de migrants venant du monde musulman ? D'autant plus que ces personnes ont une natalité largement supérieure à la notre qui ne permet même pas de nous renouveler.Stounk a écrit :
Redescendez un peu sur Terre. Les ultra-cathos voient surtout une très bonne opportunité (qui n'existe que dans leur tête, car ils sont de plus en plus minoritaires) de s'autoproclamer "dernier rempart de la civilisation contre l'invasion islamiste" et de pouvoir tenter de reprendre la place qu'ils avaient il y a deux siècles dans la société, reniant nos valeurs nationales et notre Histoire nationale.
Si le pays s'engageait sur cette voie, nous irions droit à ce que ce genre d'idées a amené dans le passé: guerre de religion et guerre civile.
Encore une fois, ça ne passera pas car on ne vous laissera pas faire, vous comme les barbus. Etre contre les ultra-cathos, ce n'est pas être pour les islamistes. Il s'agit de combattre ces deux genres d'ennemis de la République et de la nation de la même manière et sans céder un pouce de terrain.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Pour l'instant elles sont interdites de spectacle et d'antenne. Pas facile pour elles d'exprimer leurs idées. La censure est implacable dès dès qu'on sort du politiquement correct. Par contre les paroles agressives d'un rappeur c'est juste culturel.latresne a écrit : Aprés les Femen que j'aimais bien,notamment pour leur courage(certaines emprisonnées ) ,voilà les Brigandes .2 groupes essentiellement formés de jeunes qui ne demandent qu'à existerIls défendent leurs idées ,ça s'appelle la démocratie .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Et tu n'as pas l'impression que le pouce de terrain est déja bien cédé a l'islam et que ta pauvre loi est inefficace ?Stounk a écrit : Encore une fois, ça ne passera pas car on ne vous laissera pas faire, vous comme les barbus. Etre contre les ultra-cathos, ce n'est pas être pour les islamistes. Il s'agit de combattre ces deux genres d'ennemis de la République et de la nation de la même manière et sans céder un pouce de terrain.
Ne pas comparer les extrémistes musulmans et les ultra-cathos .
A ce jour pas d'assassinats en France dus aux cathos.La St Barthélémy ,c'est loin .
Par contre la réciproque n'est pas vraie .
A ce jour pas d'assassinats en France dus aux cathos.La St Barthélémy ,c'est loin .
Par contre la réciproque n'est pas vraie .