Ces mineurs qui disparaissent....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ces mineurs qui disparaissent....

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :
Moriarty a écrit :

Bof....ça changerait quoi pour les familles Allora?

Il faut continuer à l'interroger, et le condamner avec des éléments tangibles. C'est ça le droit en France ....
Il ne faut se laisser aveugler par le sentiment de vengeance.

Hé oui il ne faut pas se fier à l'ADN..il faut d'autres preuves…
Tu devais aller voir les parents de Maelys et leur dire que la vengeance …c'est pas bien..
:pascontent2:
Des innocents ce sont retrouvé en prison pour meurtre à cause de leur ADN alors qu'ils étaient innocents.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
mic43121 a écrit :

Hé oui il ne faut pas se fier à l'ADN..il faut d'autres preuves…
Tu devais aller voir les parents de Maelys et leur dire que la vengeance …c'est pas bien..
:pascontent2:
Des innocents ce sont retrouvé en prison pour meurtre à cause de leur ADN alors qu'ils étaient innocents.
Ah bon , combien de milliers ? Vous avez ne serait ce que deux ou trois noms comme ca rien que pour voir ?
Nous parlons bien " d'innocents en prison a cause de leur ADN " , c'est assez precis ok .Alors.........pas d'amalgames svp
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

Ah bon , combien de milliers ? Vous avez ne serait ce que deux ou trois noms comme ca rien que pour voir ?
Nous parlons bien " d'innocents en prison a cause de leur ADN " , c'est assez precis ok .Alors.........pas d'amalgames svp
Qui a parlé de milliers ? Je ne vois pas où il y aurait un amalgame. L'ADN peut être une preuve parmi d'autres, mais à elle seule n'est pas une preuve suffisante. L'ADN prouve qu'une personne a eu un rapport ou un contact récent avec une victime, mais ne prouve en rien que cette personne a tué cette victime.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Qui a parlé de milliers ? Je ne vois pas où il y aurait un amalgame. L'ADN peut être une preuve parmi d'autres, mais à elle seule n'est pas une preuve suffisante. L'ADN prouve qu'une personne a eu un rapport ou un contact récent avec une victime, mais ne prouve en rien que cette personne a tué cette victime.
Donc , vous n' avez pas d'exemple ,pas de nom ,c'est bien cela ? De qui , de quoi parlez vous alors ?
Pour le reste je vous laisse relire et juste comprendre ce qui est ecrit , quoi de plus simple pour un pro de l'ecriture ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit :

Donc , vous n' avez pas d'exemple ,pas de nom ,c'est bien cela ? De qui , de quoi parlez vous alors ?
Pour le reste je vous laisse relire et juste comprendre ce qui est ecrit , quoi de plus simple pour un pro de l'ecriture ?
j'ai des exemples, mais je ne veux pas donner de noms.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

j'ai des exemples, mais je ne veux pas donner de noms.
Malin :amen: faut acheter vos prochaines publications pour les connaitre, bien ouej Georges .Sacree confidentialité :f_ch:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Ces innocents libérés après plusieurs années de prison, indûment subies, vivent parmi la société, ont une famille et sont respectable et je ne veux pas livrer leurs noms en pâture sur un forum public, car pour beaucoup quand ont a fait de la prison on est forcément coupable, même si le contraire a été prouvé.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce que demandent le plus les parents , c'est de savoir ou est leur fille..
Parce que si c'est un garçon pas de soucis?.......Ce n'est pas grave de savoir ou il se trouve?.....Il a plus de libertés je suppose?..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Il est vrai que "les vieilles recettes" ont la vie dure. Pour beaucoup, il semble normal que les garçons aient une certaine liberté qui n'est pas permises aux filles. Quand j'étais gosse, dans nos campagnes, les "braves gens" disaient "ramassez vos poules, je sors mon coq." Ce genre de mentalité rétrograde et réac a toujours cours.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit : Il est vrai que "les vieilles recettes" ont la vie dure. Pour beaucoup, il semble normal que les garçons aient une certaine liberté qui n'est pas permises aux filles. Quand j'étais gosse, dans nos campagnes, les "braves gens" disaient "ramassez vos poules, je sors mon coq." Ce genre de mentalité rétrograde et réac a toujours cours.
Mieux...Le légendaire Machisme à Papa......T'es un garçon tu vas avoir des relations avec plusieurs filles et ton Père s'en rend compte ou t'en parles.....Généralement c'est "Bravo mon p'tit,toi t'es un Homme mon Fils"(Au moins par la pensée si ce n'est verbal,le genre à ressentir de la fierté).....
Mais si c'est sa fille.........."Tu n'es qu'une pu...,ma fille couche avec n'importe qui...Etc etc....."
Et si son fils lui ramène un garçon il y a des chances(dans ce cas de figure précis) que ce soit...."Attends...Restes là je vais chercher la 12...Tu n'es plus mon gamin....."
Mais si sa fille lui ramène une autre fille alors là ce sera éventuellement moins "tendu".......

....... :XD: ............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Il est vrai que "les vieilles recettes" ont la vie dure. Pour beaucoup, il semble normal que les garçons aient une certaine liberté qui n'est pas permises aux filles. Quand j'étais gosse, dans nos campagnes, les "braves gens" disaient "ramassez vos poules, je sors mon coq." Ce genre de mentalité rétrograde et réac a toujours cours.
Ce n'est pas une "mentalité" ,c'est l'expression d'une realité de la nature qui veux que le nb de femelles d'une population donnée soit toujours supérieur au nb de ma^les pour perpetuer cette population ; pour preuve à un stade fetal on est tous femelles ,la différençiation ne se fait que tardivement , Dame nature l'a inscrit dans nos gènes ....
Par contre ,il a fallu qu'une doctrine "rouge" aie la bonne idée de privilégier l'enfant unique ce qui a provoqué une ecatombe de "femelles" ....... intégralement contre nature . encore un truc foireux à mettre à leur compte
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit : Ces innocents libérés après plusieurs années de prison, indûment subies, vivent parmi la société, ont une famille et sont respectable et je ne veux pas livrer leurs noms en pâture sur un forum public, car pour beaucoup quand ont a fait de la prison on est forcément coupable, même si le contraire a été prouvé.
Bein voyons .......faut juste dire que vous ne savez pas et que vous affirmez sans savoir . Ca m'arrive aussi , c'est pas tres grave :content36
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit : Ces innocents libérés après plusieurs années de prison, indûment subies, vivent parmi la société, ont une famille et sont respectable et je ne veux pas livrer leurs noms en pâture sur un forum public, car pour beaucoup quand ont a fait de la prison on est forcément coupable, même si le contraire a été prouvé.
Bein voyons .......faut juste dire que vous ne savez pas et que vous affirmez sans savoir . Ca m'arrive aussi , c'est pas tres grave :content36
La machine judiciaire n'est pas infaillible. Ce n'est plus à démontrer et heureusement que la science s'en mêle !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

scorpion3917 a écrit :
oups a écrit :
La machine judiciaire n'est pas infaillible. Ce n'est plus à démontrer et heureusement que la science s'en mêle !

La science c'est l 'ADN…
on sait que la gamine est montée dans cette voiture..et que depuis personne ne l'a revue..
ça fait quand mêmes deux raisons de penser qu'il peut être le tueur…

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Je vais vous donner un exemple, sans les noms :
Un vendredi soir une jeune femme rencontre un homme dans un bar, il passe la soirée ensemble et la nuit. Le lendemain l'amant de cette jeune femme sonne, mais pas de réponse, alors qu'il devait venir la chercher pour passer le weekend au bord de la mer. Inquiet, il demande à la gardienne d'ouvrir la porte, et là ils découvre la jeune femme dans la chambre, elle porte des marques de coups et elle est morte. Les enquêteurs relèvent des empreintes et de l'ADN dans la chambre. L'individu qui avait passé la nuit avec la jeune était dans le fichier ADN suite à plusieurs condamnations pour violence sur des femmes. Il est arrêté, mais n'avoue pas. Après une enquêtes de plusieurs mois il est jugé et condamné à 20 ans. Sept ans plus tard l'ex amant de la jeune femme est arrêté pour cambriolage avec séquestration et violence, et au cour de l'interrogatoire, il craque et avoue le meurtre de son ex-maitresse qu'il soupçonnait de le tromper avec des inconnus. Le soir du meurtre, il se trouvait dans sa voiture devant logement de son ex, et l'a vu entré avec l'individu, et dès que cet inconnu est sorti au petit matin, il est monté à l'appart, à roué sa maitresse de coups et l'a étranglée. Mais lui n'avait pas laissé son ADN.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »