Ce serait une bonne idée, mais il ne faut pas privatiser les plages. Elles se privatiseront d'elles mêmes si on décide nationalement que toute les plages du littoral français deviennent obligatoirement nudistes. Ainsi on réglera de manière définitive le problème du burkini !!!!!!!!!!!!le chimple a écrit :Fait il prendre exemple sur les corses ??Yann Begervil a écrit :
Mais on voit bien qu'en l'etat actuel des choses, les prières, le voile, le burkini, le hallal et le communautarisme, continuent de poser problème.
Donc il faut être pragmatique et trouver d'autres solutions.
Si l'Etat ne le fait pas, ils ne le feront pas d'eux mêmes.
Le petit fait divers sur la tentative de privatisation d'une de leur plage a été règlée beaucoup plus vite que le nombre de jours ou on en a parlé dans les médias ........![]()
Je n'ai jamais vu non plus de prière de rue à Ajaccio ...
Il serait règlé de la même façon ....
que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Roh....regardez donc Allora ...vous devenez transparente ....personne ne vous répond.Allora a écrit :Victor a écrit :
Les cathos, c'est simple, il y a le pape qui donne le la. Et l'église très hiérarchisée qui transmet, qui gère les finances, etc.
C'est à l'opposé de l'Islam dans le mode d'organisation.
Le bordel d'un côté, une organisation très structurée de l'autre.
Du côté du judaïsme, je connais moins, mais cela me semble aussi structuré et organisé.
Donc, c'est, il me semble simple, de comprendre que la loi de 1905, initialement prévue pour normaliser les relations entre l'état et deux religions très structurées ne "marche" pas avec une religion aussi "bordélique" que l'Islam.![]()
Le fait que Moriarty- notre émissaire musulman ici- ressorte en permanence cette loi de 1905 est bien
la preuve oui ..qu'elle n'est plus adaptée à la situationet qu'elle est donc à revoir
![]()
en attendant si on l'appliquait au pied et à la lettre cela serait déjà un peu mieux ..
Ben oui....vous accusez encore sans preuve, vous cradossez ceux qui vous dérangent ....et vous venez de traiter aussi d'émissaire musulman tous les hommes politiques, de Hamon à Juppé ....
Tous les députés, les sénateurs ....sauf fachosphère .....
En fait Allora ....vous êtes au niveau des abruties qui chantent avec les brigandes ....vous savez chanter?
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour MauriesMoriarty a écrit :Roh....regardez donc Allora ...vous devenez transparente ....personne ne vous répond.Allora a écrit :
![]()
Le fait que Moriarty- notre émissaire musulman ici- ressorte en permanence cette loi de 1905 est bien
la preuve oui ..qu'elle n'est plus adaptée à la situationet qu'elle est donc à revoir
![]()
en attendant si on l'appliquait au pied et à la lettre cela serait déjà un peu mieux ..
Ben oui....vous accusez encore sans preuve, vous cradossez ceux qui vous dérangent ....et vous venez de traiter aussi d'émissaire musulman tous les hommes politiques, de Hamon à Juppé ....
En fait Allora ....vous êtes au niveau des abruties qui chantent avec les brigandes ....vous savez chanter?
il est facile pour vous de vous sentir fort après avoir " lutté" face à des "bites molles" c'est bien là notre problème ,le politiquement correct à permis de vous fourvoyer depuis plus de 20 ans ,vous jouez sur la chronicité du mal en la présentant comme norme
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Non mossieur , allora n'est pas transparente , par exemple le fait d'autoriser le nudisme sur les plages ....Moriarty a écrit :Roh....regardez donc Allora ...vous devenez transparente ....personne ne vous répond.Allora a écrit :
![]()
![]()
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je n'ai pas du tout la même vision des choses que toi.Yann Begervil a écrit : Mais on voit bien qu'en l'etat actuel des choses, les prières, le voile, le burkini, le hallal et le communautarisme, continuent de poser problème.
Les prières dans la rue, un problème ? Oui et bien il faut construire des mosquées, avec une population française musulmane pratiquante de plus en plus nombreuse, il est évident qu'il leur faut des lieux de culte.
Le voile, un problème ? Non, il n'y a pas de police du vêtement en France et rien n'interdit à une femme de porter un voile si c'est une obligation religieuse. L'état n'a pas à devenir expert en règles vestimentaires religieuses.
Le burkini, un problème ? Pas du tout. Pourquoi faudrait-il absolument que les femmes aillent à la plage dans la tenue la moins pudique possible ? Existe-t-il une loi obligeant les femmes à être presque nue sur les plages ?
Le Halal, un problème ? L'Islam n'est pas la seule religion à avoir ce type de contraintes alimentaires, les juifs ont eux le casher et certainement bien d'autres religions dans le monde ont des interdits et des obligations alimentaires. Nous en tant qu'occidentaux déchristianisés, on a simplement oublié que toutes ces choses existent.
Le communautarisme ? L'humain est un être social qui a la nécessité absolue d'avoir des relations sociales (la preuve ce forum), il n'est donc pas horribles que des individus partageant la même culture, les mêmes références vivent de manière rapprochée et en communauté. D'autant plus que les règles familiales, de vies communes et d'arrangement des mariages dans ces communautés ne correspondent pas du tout aux nôtres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Victor , avouez , vous avez passé le réveillon avec Moriarty ???Victor a écrit :Je n'ai pas du tout la même vision des choses que toi.Yann Begervil a écrit : Mais on voit bien qu'en l'etat actuel des choses, les prières, le voile, le burkini, le hallal et le communautarisme, continuent de poser problème.
Les prières dans la rue, un problème ? Oui et bien il faut construire des mosquées, avec une population française musulmane pratiquante de plus en plus nombreuse, il est évident qu'il leur faut des lieux de culte.
Le voile, un problème ? Non, il n'y a pas de police du vêtement en France et rien n'interdit à une femme de porter un voile si c'est une obligation religieuse. L'état n'a pas à devenir expert en règles vestimentaires religieuses.
Le burkini, un problème ? Pas du tout. Pourquoi faudrait-il absolument que les femmes aillent à la plage dans la tenue la moins pudique possible ? Existe-t-il une loi obligeant les femmes à être presque nue sur les plages ?
Le Halal, un problème ? L'Islam n'est pas la seule religion à avoir ce type de contraintes alimentaires, les juifs ont eux le casher et certainement bien d'autres religions dans le monde ont des interdits et des obligations alimentaires. Nous en tant qu'occidentaux déchristianisés, on a simplement oublié que toutes ces choses existent.
Le communautarisme ? L'humain est un être social qui a la nécessité absolue d'avoir des relations sociales (la preuve ce forum), il n'est donc pas horribles que des individus partageant la même culture, les mêmes références vivent de manière rapprochée et en communauté. D'autant plus que les règles familiales, de vies communes et d'arrangement des mariages dans ces communautés ne correspondent pas du tout aux nôtres.
Déchristianisés , c'est vous qui le dites !!!!!!
Moi , je mets plus les pieds à l'église mais je suis toujours chrétien ...
Oui les juifs ont le casher , mais eux , ils ne s'attaquent pas aux magasins halal !
Et à propos de culture , de mariage et de vie sociale ,peut être êtes vous d'accord sur le fait que les musulmans puissent avoir plusieurs femmes ?
L'administration quant à elle , avec quelques contournement de la loi , l'accepte déjà !
Moi , je n'ai jamais tenté , je ne veux pas prendre un coup de poele à frire en plein front !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
La grande différence en terme de mariage, c'est que les mariages sont arrangés entre les familles. Qu'il peut y avoir des règles très stricts de mariage, par exemple que les fils du fils aînés doivent épouser les filles de son frère.le chimple a écrit :Victor , avouez , vous avez passé le réveillon avec Moriarty ???Victor a écrit :
Je n'ai pas du tout la même vision des choses que toi.
Le communautarisme ? L'humain est un être social qui a la nécessité absolue d'avoir des relations sociales (la preuve ce forum), il n'est donc pas horribles que des individus partageant la même culture, les mêmes références vivent de manière rapprochée et en communauté. D'autant plus que les règles familiales, de vies communes et d'arrangement des mariages dans ces communautés ne correspondent pas du tout aux nôtres.![]()
Déchristianisés , c'est vous qui le dites !!!!!!
Moi , je mets plus les pieds à l'église mais je suis toujours chrétien ...
Oui les juifs ont le casher , mais eux , ils ne s'attaquent pas aux magasins halal !
Et à propos de culture , de mariage et de vie sociale ,peut être êtes vous d'accord sur le fait que les musulmans puissent avoir plusieurs femmes ?
L'administration quant à elle , avec quelques contournement de la loi , l'accepte déjà !
Moi , je n'ai jamais tenté , je ne veux pas prendre un coup de poele à frire en plein front !
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous cousins ! Ils le sont vraiment.
Bref, ce n'est pas la même civilisation que la nôtre, tout simplement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Plus de juifs ....oldeagle a écrit :Oui, car je ne le suis pas. Je suis un peu dure, c'est vrai, avec les arabo-maghrébins, mais ils le méritent. Si on accueille plus de noirs chrétiens francophones, plus d'asiatiques chrétiens, et plus de juifs, si on arrive à rendre ces populations majoritaire par rapport à la population arabo-maghrébine, alors on aura gagné contre le grand-remplacement, et on aura moins de délinquance et de violence, moins de trafics de drogue, puisque la plupart du temps, les trafics en bande organisée sont du fait d'arabo-maghrébins.Yann Begervil a écrit :
Oui et puis la, certains auront du mal a te traiter de raciste
je veux bien mais le problème est qu'aujourd'hui , les juifs fuient la France .. trop d'insécurité !
Avant de leur demande de venir ou de revenir , encore faut il une politique qui les décident de rester !
Je n'ose même pas redire ici pourquoi et à cause de quelle communauté
Je n'ai pas envie que moriarty me fasse les gros yeux !
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

T'inquites ,il est bien trop occupé à chercher une virgule qui pourrait le desservir dans la loi de 1905le chimple a écrit :Plus de juifs ....oldeagle a écrit :
Oui, car je ne le suis pas. Je suis un peu dure, c'est vrai, avec les arabo-maghrébins, mais ils le méritent. Si on accueille plus de noirs chrétiens francophones, plus d'asiatiques chrétiens, et plus de juifs, si on arrive à rendre ces populations majoritaire par rapport à la population arabo-maghrébine, alors on aura gagné contre le grand-remplacement, et on aura moins de délinquance et de violence, moins de trafics de drogue, puisque la plupart du temps, les trafics en bande organisée sont du fait d'arabo-maghrébins.
je veux bien mais le problème est qu'aujourd'hui , les juifs fuient la France .. trop d'insécurité !
Avant de leur demande de venir ou de revenir , encore faut il une politique qui les décident de rester !
Je n'ose même pas redire ici pourquoi et à cause de quelle communauté![]()
Ils ne sont peut être que 5% ,mais ils font du bordel comme si ils étaient 30 .Kelenner a écrit : D'autant que globalement, l'islam ne se développe pas spécialement et reste très largement minoritaire. Les musulmans sérieux représentent à tout casser 5% de la population, stable depuis au moins 20 ans. Dans beaucoup de régions, ils sont presque inexistants... Quelques excités très visibles ne doivent pas masquer cette réalité.
Si on ne calme pas tt ce petit monde ,on ne s'en sortira pas .
Les bisounours vont nous plomber .
Quitte à me répéter ,les Nazis en Allemagne n'étaient pas + de 5 % au début des années 30 .
20 ans + tard ils étaient 95 % .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Les Nazis étaient donc selon toi 95% en Allemagne au début des années 1950. Intéressante théorie.latresne a écrit :Ils ne sont peut être que 5% ,mais ils font du bordel comme si ils étaient 30 .Kelenner a écrit : D'autant que globalement, l'islam ne se développe pas spécialement et reste très largement minoritaire. Les musulmans sérieux représentent à tout casser 5% de la population, stable depuis au moins 20 ans. Dans beaucoup de régions, ils sont presque inexistants... Quelques excités très visibles ne doivent pas masquer cette réalité.
Quitte à me répéter ,les Nazis en Allemagne n'étaient pas + de 5 % au début des années 30 .
Stounk a écrit :Les Nazis étaient donc selon toi 95% en Allemagne au début des années 1950. Intéressante théorie.latresne a écrit :
Ils ne sont peut être que 5% ,mais ils font du bordel comme si ils étaient 30 .
Pan sur le bec .
Il faut lire ..
-"Quitte à me répéter ,les Nazis en Allemagne n'étaient pas + de 5 % au début des années 30.
10 ans + tard ils étaient 95 % .
Ceci dit à la fin de la guerre il y avait encore des irréductibles nazis en Allemagne .
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

justement une petite citation de circonstancelatresne a écrit :Ils ne sont peut être que 5% ,mais ils font du bordel comme si ils étaient 30 .Kelenner a écrit : D'autant que globalement, l'islam ne se développe pas spécialement et reste très largement minoritaire. Les musulmans sérieux représentent à tout casser 5% de la population, stable depuis au moins 20 ans. Dans beaucoup de régions, ils sont presque inexistants... Quelques excités très visibles ne doivent pas masquer cette réalité.
" Nous partimes 500 ; mais par un prompt renfort nous nous vimes 3000 en arrivant au porc
etonnant ? non ?
- Crapulax
- Administrateur

J'apprécie de vous voir regretter le départ de France de personnes de Confession Juive ou encore le fait que ces derniers ne soient pas assez sur notre Sol.........Parce qu'il faut de tout pour faire une France.lepicard a écrit :T'inquites ,il est bien trop occupé à chercher une virgule qui pourrait le desservir dans la loi de 1905le chimple a écrit :
Plus de juifs ....
Je n'ose même pas redire ici pourquoi et à cause de quelle communauté![]()
Content aussi de noter Le Chimple et le Picard que vous n'adhérez pas au complotisme "anti-Juif"......
.....Mais je suis tout de même un peu étonné......Parce que j'avais posté un sujet hier d'une épicerie Cacher taguée de croix gammées puis incendiée mais je n'ai lu aucun commentaire condamnant cet acte venant de votre part,c'est dommage et surtout paradoxal non?
(Excepté Sihanouk qui fut le seul à répondre au topic concerné)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

Bon je m'y colle mon bon crapulax ..Crapulax a écrit :J'apprécie de vous voir regretter le départ de France de personnes de Confession Juive ou encore le fait que ces derniers ne soient pas assez sur notre Sol.........Parce qu'il faut de tout pour faire une France.lepicard a écrit :
T'inquites ,il est bien trop occupé à chercher une virgule qui pourrait le desservir dans la loi de 1905
Content aussi de noter Le Chimple et le Picard que vous n'adhérez pas au complotisme "anti-Juif"......
.....Mais je suis tout de même un peu étonné......Parce que j'avais posté un sujet hier d'une épicerie Cacher taguée de croix gammées puis incendiée mais je n'ai lu aucun commentaire condamnant cet acte venant de votre part,c'est dommage et surtout paradoxal non?
(Excepté Sihanouk qui fut le seul à répondre au topic concerné)
Ce n'est pas parce que je n'ai pas réagi sur cette profanation que je suis d'accord , comme toutes autres profanations !
J'espère qu'à travers mes posts et mes réponses vous aurez remarqué que je suis contre tout ce qui ressemble à des nazis !
Je ne suis , personnellement pas d'extrème droite malgré le fait que certaines idées comme celle de rétablir les frontières françaises parce que les européennes sont devenues des passoires me vont très bien ...
Dernière chose , je me fous de la religion des personnes qui vivent sur notre sol , pourvu qu'ils n'aient pas que le mot culture à la bouche et qu'ils soient discrets !